Allez-vous acheter Les Sims 4 ?

M

MlleSo

Demande une légère avance sur anniversaire ;)

ça y est, précommandé pour ma part (j'ai choisi l'édition collector, parce que les gadgets, j'aime bien ça) et j'ai pris le guide prima en anglais. Y'a plus qu'à attendre un bon mois pour tout recevoir.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Coucou c'est un fantôme de ce forum qui parle :innocent:

Alors perso je ne pense pas que j'achèterai le jeu à sa sortie, surtout que ils ont été très intelligents de le sortir pile à la rentrée et juste après mon anniversaire :p

De toute façon y aura bien un moment ou un autre où je me déciderai à le prendre, faudra juste économiser un peu quoi ^^
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'aimerais le pré-commander !

Mais je ne sais pas encore lequel prendre, j'aimerais bien la version à 100€ avec le prisme et le livre, mais je trouve que ça fait un peu cher tout de même ...
Ou alors la version à 50€ avec la souris Sims qui change de couleur selon l'humeur des Sims à 30€ ... et là ça me parait une bonne affaire ! :D

Enfin "affaire" vite dis, mais plus utile que l'offre 1 ! Contente qu'il sorte juste après mon anniversaire !
 

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Et puis qui sait, peut etre que vous gagnerez le jeu avec notre concours. :D
 

M

MlleSo

Faut pas dire ça Elodie ;) Tu as autant de chance que les autres d'être tirée au sort :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ouai mais je gagne jamais rien ! On dit heureux en amour, malheureux aux jeux, bah ça c'est moi ! :lol:

D'ailleurs dans la version collector, est-ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il y a dans le livre des créateurs ?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
J'hésite de les acheter, car comme pour les précédents, je suis sûr à 99,9 % que mes proches vont me les offrir ! :kisshug:
 

M

MlleSo

Elo, y'a une vidéo sur le bundle complet de l'édition collector, mais ce n'est pas très clair ce qu'il y a dans le livret. J'y ai vu des renders du jeu, mais à savoir ce qu'il y a en plus, mystère.

Va toujours voir la vidéo, ça te permettra de te faire une idée. Le livret du créateur est aussi dans l'édition premium de toute façon. (qui est un poil moins chère que la collector). Faut juste savoir si tu préfères avoir le gadget ou si tu préfères te payer autre chose (genre la souris steelseries Sims 4. Dire que le casque me fait envie aussi <3)
 

Julie083

De passage
30 Juillet 2014
16
1
3
J'ai voté "plus tard", tout simplement car je me souviens de la sortie des sims 3, quand j'avais cherché dans toute la ville les magasins qui pourraient l'avoir encore en stock alors que ça ne faisait que deux jours qu'il était sorti ! Et puis à la rentrée c'est risqué, parce que les sims c'est le seul jeu auquel je joue, et le temps de tout découvrir et tout apprivoiser, il me faudra du temps qu'il me faudra je pense consacrer à autre chose à cette période de l'année !
Donc je pense que je ne précipiterais pas dessus, si je le trouve je le prendrais quand même, mon frère se fera un plaisir de le cacher et de me l'installer sur son super ordi pour que je puisse y jouer un peu pendant les week end, et les vacances de la Toussaint ! ;)