Sims 3 [Jeu / histoire en pause] 1 Maison pour 8

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Quel genre de problème ?! Tu pourra toujours continuer, non ?
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Oui c'est bon ;) ca ramais beaucoup j'ai enlever des téléchargement que je viens de télécharger ^^ je continue ... :)
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Chouette vivement la suite, surtout que tu t'étais arrêté pile poil au moment de suspense :pompom:
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

(Je précise que cet épisode n'et pas terminé)

Dans l'épisode précédent : Les candidats devaient trouver la clé du loft, mais un étrange phénoméne apparu.

Episode 6

- Je commence à en avoir assez de chercher cette clé ! Viens si tu veux, moi je vais chercher où dormir !

866730Screenshot206.jpg


- Ok, je suis d'accord. Il te reste de l'argent ? j'ai faim ! Moi j'ai 12 Simflouz peut être pourrions nous dinner ?
- J'ai 15 Simflouz. Bon allez viens j'ai faim moi.
- Ok mais on ne préviens pas les autres que nous sommes partis ?
- Non tant pis j'ai trop faim grouille toi !

326098Screenshot206.jpg



- Hey ! Pas besoin de me crier dessus ! On va y aller !
- Oui ... exuse moi.On y va.

277157Screenshot207.jpg


-Attend j'ai un appel !

642357Screenshot208.jpg


- Oui ? Allo ! C'est Kathi ? Pourquoi tu m'apelles ? Nous sommes parties mangé avec Josh.
- .....................
- Allo !!!


773880Screenshot209.jpg


- Hé ça va ? Dis tu repond ? Qui a t-il ?
[image morte]

- Vite on courons jusqu'au loft !


189404Screenshot2062.jpg



- Mais explique moi !
- Non ! pas le temps cours !

465195Screenshot2072.jpg
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Même si c'est pas fini, c'est très bien, à part la courte durée de lecture, je prends 2 minutes à lire ça !
Je ne veux pas te vexer, mais prend le temps de faire ton texte un peu plus long.
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Episode 7


- Heu .. ca y 'est nous sommes la mais pourquoi vous êtes ici ?
- Car O..... A cau.... De .... ...b ...uI....F
- Je n'ai pas compris !

688443Screenshot2073.jpg


- Pourquoi t'es la Keb et pas dans la boite ?!
- Pitié la voix !! Viens nous en aide !
- Je vous écoute bel et bien ! Mais ce n'est pas mes affaires. Débrouillez vous vous même ! Aurevoir mais n'oubliez pas de trouver la clé !

259500Screenshot2082.jpg


- Hé explique moi tout cela Keb ! Pourquoi sont t'ils tous ici ! Ashley commence déjà à paniquer ! Dépéche toi !!
- Heu ben ...

149061Screenshot2092.jpg


- Alors !?
- Oui j'explique c'est bon ... Ben j'ai été enlever et on m'a proposer un pact.

896495Screenshot210.jpg


- ET ?!!
_ J''ai accepter ! C'était moi ou vous. Mais comme vous 2 étaient parties vous n'avez pas étaient "capturer".[/color- SALE EGOISTE !!!

963612Screenshot206.jpg



- Calmez vous !!

- Oh mon dieu !! Que ca fait mal !!


400170Screenshot208.jpg


- Laisse moi parler à Keb et va te soigner.

447075Screenshot2062.jpg


- Ouais ouais !
- Explique moi calmement ce qu'il c'est passer.

891573Screenshot2063.jpg


- J'ai été enlever par heu.. disons Mr.X qui m'a demander de choisir entre moi ou les auters pour avoir la clé alors j'ai dis moi, j'ai été chercher la clé au rendez vous et quand je suis revenue ils étaient tous ici !

588520Screenshot210.jpg






- Calme toi nous trouverons une solution...

- Keb ! Tu es un SALE egoite, ne pensant qu'a sa G**** !! J'en ai assez d'être ici ! et j'ai peur ! comment allons nous ortir !?? Maitenant tu te débrouille c'est ton probléme ca fait déjà 2h que nous sommes coicés ici comme de vulgaires sardines ! A cause de tes conneries personnes n'a dormi ni manger !


706292Screenshot2072.jpg


528338Screenshot212.jpg


La Voix : - Quel désastre !!! Désolé des fouiller dans vos affaires et histoires mais ... Il est temps qu'il y est un vote ... Donc lecteurs à vos votes ! Pour détéerminer qui partira dés demain !



A SUIVRE ...
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Ellopix2 a dit:
Même si c'est pas fini, c'est très bien, à part la courte durée de lecture, je prends 2 minutes à lire ça !
Je ne veux pas te vexer, mais prend le temps de faire ton texte un peu plus long.

Tout d'abord, merci. Mais je suis décu de mon histoire .. on ne peut pas dire que j'ai eu de l'imagination. Et je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer. et ne t'imquiéte pas tu ne me vexe pas :lol: je te comprend j'ai prend aussi 2 minutes à lire mais je n'ai pas d'idées en ce moment.
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Ne t'inquiète pas, je trouve l'idée que tu as eu est superbe !
Si tu n'as plus d'idée pour l'instant, prends du temps à y réfléchir quand tu as un moment !
Par exemple, pour mon histoire(en cours), je réfléchis en allant au collège puisque j'ai rien à faire qu'a marcher ! ;)
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Voilà, comme dis Ellopix2, réfléchis-y pendant que tu marches, quand tu vas dormir,...(C'est ce que je fais aussi)
Petit conseil pour l'inspiration : moi, je lis plein de livres pour soutirer quelques idées, juste les bases puis je construis tout un dialogue, une atmosphère,...
Donc, comme toi, tu fais une sorte de secret story, tu n'as qu'à regarder des téléréalités pour voir ce qui intéresse les gens.
Mais surtout, ne sois pas déçue de toi, l'idée est vraiment bonne :kisshug:
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Re: [Jeu / histoire] 1 Maison pour 8

Merci beaucoup de vos conseils et encouragement , je vais y réfléchir et voir ce que je peut faire? :kisshug: