Sims 3 [Légacy] ♦ Stella Little

Spoon

De passage
Original poster
1 Juillet 2010
24
0
1
26
Bonjour à tous !
J'ai décidé de commencer un Legacy et de vous le narrer au fil des générations, comme beaucoup. Ce n'est pas la première fois que j'en fais un, mais cette fois, je suis véritablement attachée à ma simsette, à son histoire, et à son futur :mrgreen:

C'est la première fois que j'écris une histoire de sims, alors un peu d'indulgence s'il vous plaît :)
J'accepte (très) volontiée les commentaires, critiques positives, négatives, remarques, conseils, ...

--------------------------------------------------​

future place pour arbre généalogique.

--------------------------------------------------​

Bienvenue à Twinbrook, madmoiselle.

Piscine party !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
J'attends avec impatience de voir cette nouvelle histoire. =3

à mon avis ton kit c'est Stella Little? Si oui, elle à l'air d'être très belle !
 

Spoon

De passage
Original poster
1 Juillet 2010
24
0
1
26
Oui, en effet, c'est bien elle :D Merci beaucoup !
Voici l'intro (très très court, fait exprès):

--------------------------------------------------​

« Je ne roule pas sur l'or. Bien au contraire ! Je n'ai pas vraiment de domicile fixe, je suis une genre de .. vagabonde. Je réussie toujours à me débrouiller, mais ce n'est pas pour autant que je suis heureuse. Je veux un avenir, je veux un héritage, une dynastie. Mais ce n'est pas dans ces conditions que je veux donner la vie ! Oh que non. J'ai donc décider de me prendre en main. Je vais trouver un terrain, avoir un travail, vivre quoi ! C'est donc pour ça que je écris aujourd'hui, pour la première fois. Pour relater ma vie, pour pouvoir me faire écouter et comprendre.

427243Screenshot35.png

Me voici donc. Je ne suis pas canon comme toutes ces filles blondes platines qui défilent dans la rue. J'ai un peu d'embonpoint, d'autres diraient que je suis bien en chair. Je suis solitaire, ermite. Je n'aime pas vraiment me montrer, sauf à ceux que je connais très très bien. Mon objectif n°1 est d'ailleurs de trouver un mari aussi romantique que moi. J'ai d'ailleurs peur de ne pas le réussir. Je suis aussi effrayée du noir, des incendies, des inconnus, des ombres, des couleurs flashes, du .. euhm, excuse moi, il faut que je m'arrête ou je vais frôler le ridicule. Mon lieu favoris est la bibliothèque, je pourrais y vivre, ça ne me dérangerais pas du tout, bien au contraire. Passer mon temps à éplucher tous les livres, … une vie de rêve ! Sinon, ma deuxième passion est la cuisine, mais faute de moyen, cela fait longtemps que je n'ai pas pu m'y consacrer. Mon deuxième objectif est de travailler dans un restaurant, je sais que ce sera dur, mais je réussirais. »
 

Spoon

De passage
Original poster
1 Juillet 2010
24
0
1
26
Bienvenue à Twinbrook, mademoiselle.

[image morte]

« Oh, qu'est ce que c'est … charmant. Voici ma nouvelle demeure ! Un immense terrain abandonné, avec le début d'une sorte de garage/grange/hangar, gentiment offert par la mairie, ne sachant quoi en faire : quoi de mieux ? C'est la chance de ma vie ! Il y a le début de quelques dalles, de la terre un peu sale, des ronces ayant commencé à envahir le tout, des murs pas terminés, c'est parfait ! Faisons le tour des lieux. »

[image morte]

« Un lit abandonné, mais en parfait état, un WC, un toit ! C'est presque la maison du bonheur. Je me sens déjà comme chez moi, regardez comment je suis à l'aise et décontractée. En même temps, je suis chez moi, je fais ce qu'il me plaît. »

[image morte]

« Pourquoi un air si stressé ? Oh, juste parce que je vais aller gentiment me présenter au bistrot du coin, le … hum .. je l'ai noté quelque part. Ah oui ! Au Bistrot Le petit Corse. Je n'ai ni CV, ni études derrière moi. Je ne pense pas que je serai prise, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, stressée et timide comme je suis. »

[image morte]

« Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé, je suis hallucinée ! Si seulement quelqu'un le savait. Oh la la.. »

[image morte]

« Héhé, en effet, j'ai été prise ! Voilà ce qu'il s'est passé de si extraordinaire ! Je suis commise de 15h à 21h, pour 150$ par jour. Je voulais dire que si quelqu'un le savait, bah il serait jaloux ! Oui oui, je suis assez excitée quand je suis heureuse.
En effet, le patron, M. Boulanger, a décidé de me laisser ma chance, voyant que j'étais une véritable passionée. Alors ni une ni deux, j'ai accepté bien sur. Il m'a même dit que si j'étais appliquée, il m'offrirait une promotion. N'est-ce pas génial ? »

[image morte]

« Je suis à la recherche du premier livre de cuisine. J'ai fait un tour à la bibliothèque, mais rien, je n'ai pas trouvé. Je suis extrêmement déçue. La librairie étant beaucoup trop chère, je suis allée au dépôt-vente du coin, voir s'ils l'avaient en stock. La chance était avec moi, il y était ! Mais malheureusement, j'ai frisé le ridicule quand j'ai sortit mon porte-monnaie, vide. En effet, 0$. Je suis vite partie, rouge de honte. »

[image morte]

« Pour tuer le temps, j'ai fait un tour à la casse. J'ai fouillé, fouillé pendant des heures, à la recherche de vieux objets qui voulaient juste être réparés, mais rien. Nada. Dégoutée, j'en ai profité pour me prendre une soupe chaude qui restait dans le frigidaire à disposition. »

[image morte]

Épuisée, j'ai vite rejoint les pays enchantés des rêves, puante comme pas possible. Bonne nuit. »


suite
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Spoon a dit:
N'est pas génial ? »
Ce n'est pas plutôt : N'est-ce pas génial ou Il n'est pas géniale?
Sinon c'est vraiment un bon début, Stella et très belle et il y a pas/peu de fautes. Bravo ! :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est un bon début, je suis restée sur ma faim, c'est bon signe :D
 

Scooby

S4FRophile
19 Septembre 2010
355
0
16
28
Je trouve Stella très attachante, et le récit est très bien raconté.

Bonne continuation. ;)
 

Spoon

De passage
Original poster
1 Juillet 2010
24
0
1
26
Oui c'est ça Lou_Akira, merci :D
Merci beaucoup à tous, ça me fait très plaisir car c'est ma première histoire :mrgreen:
Voici la suite :

--------------------------------------------------​
Piscine party !

[image morte]

« Alors .. que c'est il passé de charmant dans cette ville ? Je me tiens au courant de l'actualité, histoire de m'imprégner des valeurs de Twinbrook. J'aimerais vraiment m'intégrer ici, devenir moins solitaire, avoir un ou deux vrais amis.. Cela me changerai un peu de mes habitudes.
Mais avant ça, il faut d'abord que j'ai une vrai maison, avec de quoi manger, de quoi me laver, et tout le reste quoi, parce que là, je crève la dalle et je pue à trois kilomètres à la ronde ! Un peu comme une mouffette en fait. Berk ! »

[image morte]

« Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail ! J'espère que ça va bien se passer, que les autres employés seront gentils avec moi, qu'ils m'aideront. Espérons qu'il n'y aura pas trop de compétition. J'ai un peu parlé avec le chauffeur qui vient me chercher pour m'amener travailler. Il est très agréable, mais je ne me rappelle plus trop son nom. Il n'a fait aucune remarque sur mon odeur, et m'a même souhaiter bonne chance quand je suis sortie de la voiture ! »

[image morte]

« Grrrr. Â ê î ô ûuu ! Mmmmbrll.
Oups, en fait, je faisais quelques étirements du visage, parce que je suis extrêmement stressée après cette journée ! Très fatiguée aussi ! J'ai été à la plonge toute la soirée, j'en ai vu des assiettes passer. Et de une, et de deux, de trois, de quatre, jusqu'à ne jamais en finir ! Mais le patron a été très aimable avec moi, il m'a offert à manger pendant que je travaillais, donc je n'ai plus faim. Et j'ai tout de même gagné 139$ (oui, je suis arrivée un peu en retard). Demain, j'essayerais de régler ce problème de douche, parce que ça ne va plus être possible. »

[…]​

[image morte]

« Eh oui, ce n'est pas une blague, je suis bien en train de me laver ! ENFIN ! Je me suis rendue à la piscine municipale pour me détendre, et c'est là que je me suis rappeler qu'il y avait des douches. Donc voilà, j'en profite. »

[image morte]

« Je vais à présent me baigner, parce que je suis quand même venue pour ça ! La piscine est totalement vide, c'est le bonheur absolu. Pouvoir être là, tranquillement, tel un poisson dans l'eau. Pa-ra-di-siaque. »

[image morte]

« Bon, je ne suis pas restée seule très longtemps. Une certaine Holly Laforêt est venue me rejoindre et m'a pratiquement forcée à faire ce jeu stupide. Pour tester ses limites elle m'a dit ! J'ai bien failli y passer oui ! Complètement folle, un peu trop même. Ce n'est vraiment pas mon style d'amie. »

[image morte]

« Bon, d'accord, elle n'est pas si méchante que ça, mais tout de même, elle m'a presque tuée tout à l'heure. Elle doit être un peu excentrique, non mais, vous avez vu comment elle me parle, avec ses grands gestes et toute la panoplie ! Grr, je suis venue là pour me détendre mais non, ce n'est pas possible. Il est à présent l'heure d'aller travailler, je vais y aller.
- Au revoir Mme Laforêt.
- Oh, appelez moi Holly ! À bientôoot ! »