Sims 3 [Légacy] ♦ Stella Little

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Et bien pour une première histoire c'est plutôt pas mal, surtout pour un legacy ! L'héroïne est mignonne et plutôt agréable à suivre. C'est une personne calme.. et ça fait du bien ! Le récit est également bien raconté : c'est lisible, clair et intéressant à suivre. Attention à ne pas aller trop vite. Le rythme est bien pour l'instant, mais comme il s'agit d'un défi assez long, essaye d'y inscrire une histoire propre à ta famille, des péripéties. Enfin, je te dis ça, mais ce n'est que le début. ^^

En tout cas, bonne chance pour la suite de ton défi. :D
 

Spoon

De passage
Original poster
1 Juillet 2010
24
0
1
26
Merci beaucoup beaucoup à vous tous, vous pouvez même pas savoir comment vous me faites plaisir ! :kisshug:
Je tenais à dire que peut être je ferais une mise à jour ce soir (vraiment vraiment pas sur du tout), mais sinon, la prochaine sera samedi prochain parce que je pars au ski de lundi à vendredi :D
Voilà, à bientôt, et encore merci :pompom:
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
J'aurais fait exactement la même chose si je n'avais eu de douche à la maison.
Sinon, l'histoire est superbe, rien à dire d'autre.
On voit qu'il y a du travail là dessous.
Bravo, en tout cas !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Dis-donc j'espère que la petite Stella existe toujours ? Car moi personnellement j'ai hâte de voir la suite :p Enfin je ne vais pas te presser prend le temps qu'il te faut pour nous pondre une belle suite :)
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
J'aime beaucoup ton histoire, elle est très agréable a lire :) Ton personnage est attachant et est très originale ! J'aurais mieux vu ton histoire comme une histoire de 10 générations, au vu de la vitesse que tu enchaine les éléments.

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite !
 

Spoon

De passage
Original poster
1 Juillet 2010
24
0
1
26
Désolé à tous d'avoir été si longue, mais en rentrant de vacances, j'ai eu la surprise de voir que mon ordinateur ne marchait plus ... Mais maintenant, c'est bon, j'ai même réussi à garder mes parties sims :yahoo3:
Bientôt la suite :p
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Ah ouf, je suis contente d'avoir des nouvelles et j'ai hâte de revoir Stella. :)
Prend ton temps pour nous pondre une belle suite =p