Sims 3 Une famille vraiment bizarre ! ( famille Lottie )

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Description de l'histoire :

Bonjour , voici une histoire qui et vraiment bizarre ...Une femme et un homme était venue s'installer dans un village loin de Simcity.Cette femme avait draguée son patron , et lui a demander de partir pour qu'elle soit elle-même la créatrice de l'hôpital.Les gens ne le savaient pas , même sont mari...Son mari lui aime les fantômes...Mais il et calme quand ce sont des tombes , mais quand se sont des fantômes qui hantent les objets ou maisons , la il et bannie pour les vendres à la cité des sciences.Il aime son arme plus que tout , et sa ne l'empêche pas de ne pas vivre près de sa femme.C'est deux personnes bizarre comme je le disais , viennent d'une autre planète et non de la planète sims , mais d'une planète loin , loin , loin...Cette planète a était détruite il y a déjà 1500 ans...Il se réfugiait sur toute les planètes , mais ces planète furent détruite car elles étaient trop vielle , ils découvrent tout les deux la planète sims ! Mais quand il passe d'une planète à une autre leurs corps change pour faire comme ceux qui habites dessus.

(Bonne lecture chers fan de sims...)
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 1 , Chapitre 1 : Leurs Débuts De Vie De Sims.

933930Screenshot6.jpg

"Aïe , va falloir que je m'habitue a leurs objets bizarroïde ! Ils inventent tellement de choses inutiles que personnes ne voudrais les avoirs !Bon j'vais pas réveiller Math sinon il va encore s'énerver , allez j'vais me changez."

562120Nouvelleimagebitmap.png


901465Screenshot7.jpg

"Aïe , bon je vais changez d'armoire si les tiroirs ne souvrent que avec la force ! Moi je veux une armoires qui s'ouvre juste en tirant sans force juste tirait doucement et sa s'ouvre en entier !"

249002Screenshot8.jpg

"Je t'aime Marie-Rose "
"Je t'aime aussi Math "
(ah , l'amour donne des ailes , n'es-ce pas ??)
627381Screenshot9.jpg

"Hihihi , tu me chatouille !"
"Toi tu ai pas mieux Marie-Rose !"
"Nààn c'est pas vrai ! *rigole*"
 

clemgeozoe

Tient les murs
1 Juin 2010
219
0
16
37
Chez la maréchaussée...
Ton histoire est très difficile à lire et à comprendre. Il y a une multitude de fautes d'orthographes, de tournures de phrases compliqués et un manque de ponctuation et de syntaxe plus générale.
Essaie par la suite, d'organiser ton histoire, de ne pas l'écrire comme si tu parlais.

Attention également, tu appelles ton personnage tantôt Marie-Rose, tantôt Rose-Marie.

Personnellement, je ne dis pas que j'aime ce début parce que je n'ai RIEN compris ! Mais j'attends la suite malgré tout avec impatience !
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 2.

460512Screenshot.jpg

(Rose-Marie et Math , dort paisiblement , personnes ne passes dans la rue.Cette endroit et paisible pour un couple bizarre.)

508060Screenshot.jpg

(Quand tout d'un coup pendant que Math va préparer le déjeuner pour le matin pour lui et sa femme , que , Rose-Marie ne se sent vraiment pas bien et alla le plus vite possible au toilette , en se dépêchant pour ne pas voir pleins de vomi partout dans la chambre.)

965059Screenshot.jpg

(Elle va dans les toilettes pour vomir...Elle a des nausée inconnue , mais pour moi sans aucun doute je dirait qu'elle et enceinte...)

863345Screenshot3.jpg

(Math , lui , il voulait chanter et danser , mais plus particulièrement danser !Il dansa sur la musique de alexandra stan...)
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
clemgeozoe a dit:
Ton histoire est très difficile à lire et à comprendre. Il y a une multitude de fautes d'orthographes, de tournures de phrases compliqués et un manque de ponctuation et de syntaxe plus générale.
Essaie par la suite, d'organiser ton histoire, de ne pas l'écrire comme si tu parlais.

Attention également, tu appelles ton personnage tantôt Marie-Rose, tantôt Rose-Marie.

Personnellement, je ne dis pas que j'aime ce début parce que je n'ai RIEN compris ! Mais j'attends la suite malgré tout avec impatience !
oui désolée mais pendant la journée j'été dans tout les endroit alors moi aussi j'était perdu , ne t'inquiète pas je vais me rattraper... ;)
Par contre pour les fautes c'est vraiment normal car , comment dire ...Mon clavier et vieux et c'est les touches qui ne marches pas vriament , et comme je tape vite , j'oublie soit une lettre , soit j'échange le mot part un mot bizarre comme pas = aps
Je sais vraiment bizarre mon PC mais faut si faire...Quand j'relirai l'histoire et que plusieur commentaire seront mis parce qu'il y a des fautes d'orthographes je changerais tout les mots bizarre !
Par contre faudra me dire où...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Trop de smiley, trop d'incompréhension dans l'histoire et surtout évite les inscriptions sur les captures. Vaut mieux un texte de des inscriptions qui gâchent tout. ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je reprend ce qu'on dit Clemgeozoe et Dyo.
J'ajoute aussi que tu devrais relever les murs pour ta prise de photo afin que ce soit plus réaliste.
Aussi, relis toi avant de poster, ce n'est pas une course à la montre tout de même.
Je veux bien que ton clavier soit vieux, mais ça ne devrait pas t'empêcher de corriger tes fautes.
Tes Sims ont l'air sympa et amusants, j'attends la suite.
 

clemgeozoe

Tient les murs
1 Juin 2010
219
0
16
37
Chez la maréchaussée...
Quand tu tapes ton histoire sur le forum, les mots avec des fautes sont soulignés en rouge ! Alors pas d'excuses pour les fautes...
Je réitère suite à ton nouveau post, c'est très difficile de comprendre l'histoire !!!
Il faut que tu travailles sur la présentation et les fautes de français sous peine de voir les lecteurs perdus et les voir également désertés ton histoire...
 

Scooby

S4FRophile
19 Septembre 2010
355
0
16
28
Si ton ordi bug lorsque tu écris, prends le temps de vérifier si il n'y a pas de faute du genre " Germer ". :?:
Tu verras, même si c'est plus long, tu seras plus récompensée.
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
oui désolée , attender je réecris l'histoire mais pour mieux comprend je reviens... :bleh:
je fait du mieux que je peux , j'ai déjà réecris Les 3 articles de l'histoire.
Je fait du mieux que je peux.Sinon Demain ou après-demain si vous êtes là vous pourrez remettre des commentaires pour voir si sa marche bien les articles que j'ai modifier.

Bisoux a tous. :kisshug: