Sims 3 Une famille vraiment bizarre ! ( famille Lottie )

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Bravo ^^ Bonne réponse ! cétait bien la réponse "A" ! :) Félicitation ^^
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 9.

927550Screenshot2.jpg

"Voilà j'ai donner de l'argent pour les pauvres , maintenant faut qu'il sache pas que j'ai donner de l'argent au pauvres...Ah , bah la voiture à Marie-Rose et plus là , et il n'y as que moi et la bonne de ménage...Puis moi qui suis intelligente , je devrais savoir se que je dois faire...J'ai oublier...AH , OUi C'EST VRAi J'DOiS PARTiR !"
359274Screenshot3.jpg

"Vous êtes la bonne de ménage ?"
"Oui."
800761Screenshot4.jpg

"Voilà , je voulait vous dire que , Les propriétaire ne sont pas là et On n'est seul , alors j'ai pensez que vous pourrez gardez la maison , parce que moi je suis juste venue aider La patronne car elle à eu un malaise , alors vous pouvez gardez la maison , et éviter que des gens de mal façons viennent volée où autre. Merci sa serais sympas parce que moi je dois partir et je reviendrait peut-être jamais alors , voilà les clés."
"Vous m'offrez les clés de la maison pendant qu'il sont pas là ?!"
621655Screenshot5.jpg

"Oui pour regarder ! Car des gens rôdait dans le coin."
"D'accord."
"En revoir !"
"En revoir , vous inquiéter pas , je m'occuperais de la maison !"
"Merci !"
"Derien."
836556Screenshot.jpg

(Elle rouler sur la route avec sa bécane , toute propre , et neuve ! Elle se l'as pété , juste car elle avait une bécane trop belle et tout.Elle disait que cette bécane était introuvable, et pour tout vous dire , elle disais ça car elle avait trafiquer sa moto...)
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Petite question :

A la naissance de la petite fille , je peux l'appeler comment ? car moi je sais pas j'ai eu envie de Mélanie...
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
(ou pas) lol , j'ai pensée Mélanie , mais j'ai pas trop d'idée En prénom :tonguemad:
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Oui, c'est vrai, c'est toi qui décide, c'est ton histoire... Tu fais ce que tu veux :pompom:
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 10.

(Marie-Rose , était à la piscine revoir une amie cher , qu'elle avait perdu dans son enfance ! Elle l'attendais.Soudain Son téléphone sonna...)
944711Screenshot.jpg

"Allô ?"
"Oui , salut c'est toi Marie-Rose ?"
"Oui et toi tu est qui?"
"C'est Francine ! Tu te souviens de moi ?On devait allez à la piscine là?"
"Oui j'me souviens de toi , et oui on devait aller à la piscine pour ce revoir !"
"J'arrive dan 1h car là j'ai une panne d'électricité et je peux que appeler sur le téléphone et non sur le fixe.."
"Ah , d'accord , c'est pour ça que je t'entend mal !"
"Oui !"
"Allez à toute !On feras un concours de respiration sous l'eau , d'acc' ?"
"D'acco d'acc ;)"
"A toute !"
"Ouai , a toute !"
(Francine arriva.)
618265Screenshot9.jpg

"Allez francine , le concours !!"
"Oui deux seconde !"
"GOO !"
"GOo !"
(Elles prenaient leurs respirations et , PLOUF' elle sont immédiatement sous l'eau...)
"Rohhh elle arrive à rester plus longtemps sous l'eau elle ! Moi Non :pleure: "
(Francine 5 min plus tard elle remonta pendant que Rose-Marie était parti chez elle , car elle devait manger à tout pris...)
994681Screenshot11.jpg

"J'ai trop faim , heureusement que je suis partie parce que le simbot que j'ai vue sentait pas la rose...Et puis j'ai faim et Francine rester trop longtemps sous l'eau..."
572056Screenshot12.jpg

"Miamm , bonne gaufres ! bon je vais parler français parce que moi parler indiens , pas comprendre ! J'espère que les gens de FS3 Comprendront que j'aime parler comme un robot...ou indiens"
895836Screenshot13.jpg

"Tout est propre , heureusement , j'ai pris avant d'aller sur la planète sims, j'ai pris mon produit qui décape les choses sales...Mais J'en n'est presque plus et je peux plus allez sur la planète vue qu'elle c'est détruite seul..."
(Marie-Rose Regarde la chaîne de télé info...)
226499Screenshot19.jpg

"Bonjour à tous nous allons vous donnez une autre chaîne car une nouvelle importante et venue !"
"Rohh , Encore ?!J'espère que c'est pas pour l'histoire du football qui a été voir une fille et qu'elle disait qu'elle était majeur alors qu'elle était mineur ! Son prénom sa devait être Zaya..."
(Une redirection de chaîne et survenue à la télé...)
911204Screenshot20.jpg

"Hein ?! Camille Fargesta ?! Je la connais , c'était ma meilleur amie du lycée...J'en reviens pas elle c'est lancée dans la carrière Pègre !?"
"Bonjour un vol à lieu chez le maire de SimCity , il n'a plus retrouver ces simflouzs , et nous pensons que la voleuse qui les a pris s'appelle Camille Fargesta ! Nous sommes inquiet.Si vous retrouver le coupable vous gagnerez des simflouzs."
"VOUS TOUCHEREZ PAS A MA MEiLLEURS AMiE DE LYCEE !"
(Marie-Rose était vraiment énerver et s'en alla ver la casse...Elle voie tout de suite une personne bizarre qui aller rentrez chez elle !)
697838Screenshot14.jpg

"Vous êtes qui vous ?!"
"Solène DuPavois ,Votre mari serait là par hazard?"
"Ok ,Non il travaille , il et en train de bannir des esprit de l'au-delà !"
"Je voudrais que vous lui disais que j'ai des esprit qui sont chez moi..."
"Je lui dirait !"
"D'accord merci , en revoir !"
"En revoir Mme !"*
*Enfaite Marie-Rose à mentie elle lui diras pas ! :mrgreen:*
(Marie-Rose , monta dans sa voiture pour aller à la casse.)
267173Screenshot15.jpg

"hop , aller roule ma poule ! Eh , bien elle croit quoi cette vielle ? Que je vais lui dire ? Non mais elle rêve elle a cas aller acheter un Branshee !"
941386Screenshot18.jpg

"Allez y'a une télé pourrite là-bas , et une armoire ! Bon j'vais prendre l'armoire."
(elle piqua l'armoire !)
415996Screenshot17.jpg

"HOP ! Allez je vais rentrer je suis crevée..."
(elle rentra chez elle et Math arriva , et elle alla dormir et Math aussi...)
652389Screenshot.jpg

319144Screenshot2.jpg

(Bonne nuit Marie-Rose et Math...)
"CHUUT !"
(Oui , oui , j'vous laisse dormir les tourtereaux !)