Sims 3 (Légacy : Abandonnée ) Anna Gomez .

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Je commence avec la présentation ...​

862253Screenshot21.jpg



Salve a tutti ! Moi c'est Anna Gomez, je suis la twinbrookienne la plus italienne de tous le pays !
Je vis dans cette ville depuis très peu. Ma famille à emménagée directement d'Italie à Twinbrook depuis seulement.. Combien déjà ? 1 an, voilà !
Excusez-moi je suis " un peu " étourdie.
Je n'ai plus une traces d'eux depuis quelques mois et je ne préfère pas en parler maintenant. Et maintenant je suis à la rue, sans rien a part ce journal , c'est la seule chose qui me reste de mes parents et j'y tiens énormément.
Ce que j'ai retenu de mes parents c'est surtout " Si tu ne te marie pas tu vas rater ta vie ! "A force d'entendre cette phrase, je suis devenu pas du tout une fille facile et je me réserve pour le prince charmant.
Voilà c'est pas vraiment tout sur moi, mais je vous laisse me découvrir plus tard !

116618Screenshot5.jpg

489535Screenshot6.jpg

*** ***
Réalisé par Ceriiz et Gogo.C .
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: (Légacy) Anna Gomez .

Anna est belle, je ne peux pas dire grand chose sinon ce n'est que la présentations. Néanmoins fait attention j'ai remarqué des petits fautes ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: (Légacy) Anna Gomez .

Anna est belle.
Pour l'instant, à part quelques fautes, pas grand chose à dire.
Bonne continuation.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: (Légacy) Anna Gomez .

Bonne continuation, le meilleur dans un legacy est de s'éloigner le plus possible de ce que tout les legacy font, en respectant les règles bien sur ! Comme les traits, elle peux en avoir d'autres qui ne sont pas possible dans le jeu ;)
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: (Légacy) Anna Gomez .

Chouette, un nouveau Legacy, je trouve la présentation plutot pas mal et Anna est très belle. Je me réjouis de voir la suite, bonne continuation :kisshug:
 

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Re: (Légacy) Anna Gomez .

Merci pour tous vos commentaires, ça nous encourages moi et ceriiz (Margot ..) .