Sims 3 [Histoire] Soeur contre Soeur

liliacee

Pose ses valises
4 Février 2011
29
0
1
c'est quand la suite ? jsuis toute excitée de la lire :pompom: ... ça fait trééés longtemps que tu n'as pas continué l'histoire ,dommage moi qui l'adorais.... :(
 

doserose

Tient les murs
14 Février 2010
100
0
16
Je viens de lire ton histoire et... j'adore ! :mrgreen: J'ai tout de suite penser a un cancer, malgré quelques petits doutes je l'avoue :p Je suis sûr qu'Iris n'est pas la fille de Ronan mais de Roméo, le policier ;) Physiquement Iris est mate de peau et brune, comme Roméo donc je suis sûr que Nora a mentis... J'aime bien Nora malgré qu'elle soit trop pourries gâtée. Lisa est trop "clean" donc j'aime pas trop... J'aimerais bien que Nora change un peu, par exemple qu'on l'a vois pleurer, ou déprimé pensant a Ronan qui ne veux pas d'elle, ça l'humaniserait et je l'aimerais encore plus ;) parce qu'au fond je suis sûr qu'elle se cache derrière cette image de bimbo (une vrai psy :lol: ) vivement la suite !!
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
Je viens de tout lire et je trouve ton histoire sublime !!! Quand on lit du début jusqu'à la fin, on voit les progrès !
 

Choute974

Tient les murs
Original poster
14 Avril 2011
215
0
16
Coucou les filles.
Alors mauvaise nouvelle, mon jeu a buggé, j'ai du tout désinstallé réinstaller etc
Je n'arrêtai pas d'avoir des retours bureaux, mes sauvegardes ne prenaient plus.
J'ai tout perdu. Je suis dégoutée, j'avais déjà la suite, tout était prévu, j'ai la rage erf..
Bon.. Ca m'a permis de voir les erreurs à ne pas faire, j'ai une autre petite idée en tête , je vous en parlerai après mes exams et mon voyage.


L'histoire devait se passer comme ça : Iris est tombée dans les escaliers, elle a fait une hémorragie et donc, besoin d'une transfusion sanguine. Et paf, comme elle a le même groupe que son père, c'est là que Ronan apprend qu'elle n'est pas sa fille.
Il décide de partir, d'essayer de retrouver Lisa. Il rame mais réussie.
Iris survit grâce à Roméo, et accepte de s'occuper de sa fille, mais ne pardonne pas à Nora et demande donc la garde exclusive qu'il obtiendra.
Nora tentera alors de reconquérir une fois de plus Ronan, mais cette fois Lisa ne se laissera pas faire et se battra pour garder l'amour de sa vie.
Malheureusement, Nora tendra un piège à Lisa, réussira à la tuer (en faisant croire à un accident) et se fera passer pour Lisa le reste de sa vie.
Ronan n'y verra que du feu et finira sa vie avec Nora et même un petit garçon

Voilà, je suis désolée.
piouk à tout le monde
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Euh j'aime pas la fin !
Qu'elle peste Nora ><

Merci d'avoir prévenu choute j'aimais beaucoup ton histoire ! :)
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
C'est dommage, mais tu peux continuer. Même sans image, le récit me plaît !!!! Tu devrais continuer avec une suite, même sans image, ça m'ira, ou sinon, créer un site ! Je serais déséspérée sans une suite :pleure: .
Ps : Si tu veux pas, c'est ton choix. Je sais que ce forum est dédié au sims, mais bon...
 

DeathSilence

Pose ses valises
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Tu as mis une fin complètement sadique!! Mais faut dire que j'aurais piquer une crise... Donc mieux vaut l'apprendre d'une traite hein? ;)