Fran' est dans la place !!

Franabisen

A cassé son clavier
Original poster
21 Mai 2012
2 879
0
36
Holaaa peuple de S4FR !

Il y a quelques temps j'ai fait une énooorme présentation sur FS3, petit frère de ce forum, donc si vous voulez vraiment avoir tous les détails sur moi, vous pouvez la consulter. Oui parce que ma présentation ici sera sûrement beaucoup moins longue ^^

Donc moi c'est Franabisen, plutôt Fran', Zoé dans la vraie vie. Je suis née à Paris le 26 août 2000 et j'ai toujours habité dans la région de la capitale, même si à 1 an j'ai décidé (enfin mes parents ont décidé) de partir vivre en banlieue, dans le 94, donc le Val-de-Marne. (et non je ne suis pas une racaille et je ne parle pas avec des wesh mon frère à chaque phrase)
N'ayant jamais vécu ailleurs, je ne peux pas dire que j'aime spécialement ma région comme je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Bon des fois le soleil du sud de la France donne un peu envie c'est vrai mais on résiste parce qu'on est bien quand même là où on est. ^^

Alors maintenant parlons des Sims: je les ai découverts pour la première fois à Noël 2011 et j'ai accroché directement. L'année d'après je me suis inscrite sur FS3 pour les histoires et j'adorais ce forum. Du coup j'y suis restée et j'ai fini par devenir ImaginaSims puis ExtraSims. J'adore ce forum donc l'aventure est pas prête de s'arrêter, comprenez que je suis pas prête de le déserter haha :D

Maintenant parlons de mes goûts. Hmm bah j'aime plein de choses, j'aime les Sims évidemment, le Nutella, le chocolat, la bolognese (très healthy tout ça n'est-ce pas), Youtube, chanter, Lana del Rey, les langues vivantes... Tiens tant qu'on parle de langues vivantes, je comprends l'anglais et je le parle pas mal, l'espagnol je parle un peu mais beaucoup moins que l'anglais. Après j'aimerais beaucoup apprendre le russe et le portugais mais on peut pas tout faire dans la vie ^^ Et j'adore aussi Hunger Games et la série Pretty Little Liars.
Je n'aime pas les petites bêtes, comme les iules par exemple, (non il n'y en n'a pas à Paris mais quand je vais chez mes grands-parents dans le sud de la France je vous jure qu'il y en a et pas qu'un peu). Je n'aime pas non plus avoir les cheveux mouillés en sortant de la piscine, surtout quand ils sont longs et emmêlés, je n'aime pas la pluie, et plein de choses encore donc on va s'arrêter là.

Dans la vie je peux être très timide comme je peux être bavarde, tout dépend de qui il s'agit. En général je suis plutôt bavarde quand même :lol:
Je suis aussi très curieuse, je n'aime pas me mettre au courant de ce qui se passe autour de moi, ça me stresse xD

Pour le reste, je pense que vous l'apprendrez de vous même, j'ai déjà écrit un pavé alors que je voulais faire court ! Passez une bonne journée :kisshug:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Oh moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre le Russe !

Mais... Tu ne nous parles pas de tes allers retours vers la Bretagne pour tes choux fleurs ? :shock:

Bienvenue ici, même si ça fait bizarre à dire :lol:
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Bienvenue S4FR Zoé :D Sa se voie un touuuuuuut petit peu que tu es bavarde :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oh, le Val-De-Marne, voisine :) Moi je suis des Hauts-De-Seine, limite Essonne / Val-De-Marne, et Dyo ou Alex vous le confirmeront, je ne parle pas avec des wesh à chaque fin de phrase lol . Tout est une question d'éducation je suppose.

Bienvenue sinon, contente d'en apprendre un peu plus sur toi !