Installation & utilisation mod pour ado enceinte

Meel

De passage
Original poster
13 Mai 2011
16
0
1
[info]Vu que ce n'est dit nulle part, dans ce sujet on parle du mod Woohooer des Industries NRAAS, disponible ici : Woohooer.
Ce mod est composé de 3 parties/3 fichiers :
  • Base-Mod >> Le mod contenant les fonctions de base, le seul obligatoire.
  • Scoring >> L'attraction est conditionnée par des points basés sur les traits et d'autres critères
  • Kama Simtra >> fournit des défis pour les crac-crac, permet de se mettre à son compte (péripatéticien(ne), quoi... :sisi: )
Les deux dernières parties sont optionnelles. Désolée pour la pauvre traduction, même en lisant en détails je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient.[/info]

Bonjour / Bonsoir a tous ! :)

Alors voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a installer le mods ado enceinte, cela fait 2 longues heures que je suis dessus, et je vais de fausse joie en deception !

Alors par pitié aider moi ! Un lien ? Des explications ? :angelnot:


Merci d'avance j'espere recevoir quelques reponse ! :D

Bonne soirée
 

Meel

De passage
Original poster
13 Mai 2011
16
0
1
Re: Ado enceinte

Oui je pense ^^ l'ancien insimenator des sims 2 ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Ado enceinte

Bonjour.
Si je comprend bien tu n'as pas encore eu la possibilité de voir ta simette ado enceinte.
Comme j'ai déjà eu ce soucis, saches qu'il y a des réglages à faire pour l'utilisation du Whoohooer.
Pour cela, cliques sur un sims, choisis Nraas > Crac-craqueur et tu auras plusieurs options qui apparaitront.
Choisis Crac Crac > Autoriser ado crac crac > Vrai
 

Meel

De passage
Original poster
13 Mai 2011
16
0
1
Re: Ado enceinte

Oui tu as bien compris, seulement le probleme est encors avant cela ! ^^ Je n'arrive pas a le faire apparaitre dans mon jeux ! Dans les sims 2 c'etait facile mais la aucun dossier ne permet d'integrer le mods dans le jeux :/
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Ado enceinte

Pourrais tu être plus précise?
Aucun téléchargement en .package n'apparait dans ton jeu?
 

Meel

De passage
Original poster
13 Mai 2011
16
0
1
Re: Ado enceinte

Voila c'est exactement ça ! :)

Je ne suis pas sur de l'avoir bien installer a la base .. :oops:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: Ado enceinte

Dans ce cas, je t'invite à aller jeter un œil à ce tutoriel pour les installer correctement.
 

Meel

De passage
Original poster
13 Mai 2011
16
0
1
Re: Ado enceinte

Une decpetion de plus :/ Cela ne fonctionne toujours pas ! j'en ai marre !

J'ai tout suivie a la lettre 2 fois dans les sims 3 normaux, puis 2 fois dans mon extention !