[Blog] Le studio de Lou & Cold

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Les photos prisent sur le champs sont sublimes !
Surtout celle avec la grange rouge.
Il y a encore un peu de travail avant de devenir des pro' mais si vous continuez comme sa a vous ameliorer vous le serez bientot !
Bonne continuations.
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Ce soir j'essaierais de vous mettrez des photos ou se week-end. J'ai pas vraiment eu le temps ^^
Personnellement je veux devenir Photographe d'Animaux donc c'est sûr que je dois encore travailler pour ça. :p
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
JenaLee a dit:
Il y a encore un peu de travail avant de devenir des pro' mais si vous continuez comme sa a vous ameliorer vous le serez bientot !
Mdr,on voit que tu connais le monde de la photographie toi :D

Pour la MAJ,bah les seules qui sont sympas,c'est celle du champ de blé,mais ça reste du basique et vu que vous ne tenez pas compte des conseils (bah oui,c'est comme çà qu'on progresse,désolé),genre privilégiez la qualité à la quantité,je vais plus perdre mon temps sur ce post,bonne continuation tout de même :cool:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Huhu je me suis dit la même chose...j'ai hésité à dire mon avis et puis finalement j'ai que ça n'en valait pas la peine. Bon je vais quand même tenter une dernière fois pour ma part :

- Certaines photos prises sur le vif, instinctives, sont parfois très réussies mais en général c'est le cas quand la personne à vraiment l'oeil et maitrise son matos, quand on débute il vaut mieux vraiment prendre son temps avant de déclencher. Cherchez le meilleur cadrage possible, choisissez les éléments dont vous voulez qu'ils apparaissent et essayez d'éviter ceux qui gênent. (Il ne doit pas y avoir un truc dans le cadrage "parce que c'était là" et c'est tout, c'est VOUS qui choisissez).

- Comme la dit Bilu privilégiez la qualité à la quantité. Vous pouvez prendre beaucoup de photos (pour ma part j'en prends parfois des centaines pour n'en garder que quelques-unes) mais faites une sélection ! Parce que là voir pleins de photos de derrières de moutons ou de fleurs cachées par un grillage, où chacune ressemble à la suivante je ne vois pas l'intérêt.

- Et je le redis mais la qualité n'est vraiment pas top, la les 3/4sont complètements floues. Si vous ne savez pas comment faire essayez d'apprendre à maitriser votre appareil (en lisant le manuel par exemple). Mais déjà en prenant son temps en faisant la mise au point, déjà avec le mode automatique, je pensant que vous pourriez arriver à quelque chose de plus net.
Et Ninou, ça été dit précédemment : pour prendre des objets de près (comme les fleurs) il faut passer en mode macro (symbolisé par une petite fleur) sinon c'est sur que ce ne sera pas net.

Bref ça sera tout pour le moment, mais si je vois que je poste tout ça pour rien je ferais comme Bilu je m'abstiendrais à l'avenir :cool: