Sims 3 [Histoire] Mina Yang

Poupinete

Tient les murs
Original poster
11 Janvier 2011
107
0
16
Je ne vous fais pas de blabla, voilà le prologue de l'histoire !


Shang Simla, 20h30
413849Screenshot317.jpg


Résidence des Yang
885763Screenshot320.jpg


- Tu es vraiment obligé de partir ?

Oui je l'étais, Ty me manquerait et je n'avais aucune idée quant à ce qui m'attendais à Sunset Valley, c'était sans doute ce qui me faisait le plus peur, j'avais toujours eu peur de l'inconnue et pourtant, je me lancé dans une nouvelle vie, je repartais à 0, comme je l'avais toujours souhaité depuis la mort de maman. Ses mots résonnait comme un supplice à mes oreilles, mon corps entier me criait de ne pas partir, de ne pas quitté ma famille. Mais je ne le pouvais, car si je voulais vraiment les aider, je devais partir. Mon père pourrait enfin se détendre et moins travailler avec une bouche en moins à nourrir, il ne resterait plus que Ty, mon seul et unique frère, mon pilier, celui à qui je confié tout mes secrets, celui pour qui j'aurai tué. Je ne répondis pas, mon corps le fit pour moi. Je l’enlaçai aussi fort que je le pus, car je savais que cette étreinte serai la dernière avant longtemps...

246557Screenshot322.jpg


- Prends soin de toi, petit frère !

Il me sourit, mais ce sourire était loin d'être joyeux... Faisant mine de ne rien voir, je gagnais l'étage afin de dire au revoir à mon père, pour cela je dus le réveiller malgré moi, épuisé par sa journée de travail, il était tout de suite partis se coucher. Je m'étais toujours sentie coupable d'avoir volé leur jeunesse, leur vie. Mes parents m'avaient eu très jeune, alors qu'ils n'étaient encore que deux adolescents complètement fou l'un de l'autre. Mais le bonheur n'avait été que de courte durée, 4 ans après, ma mère mourrut en donnant la vie à mon petit frère, et mon père ne s'en ai jamais vraiment remis.

- Désolé de te réveiller papa, mais je voulais te dire au revoir avant de partir...

Il se leva difficilement même avec mon aide puis, il me regarda un long moment avant de détourner la tête, je crus voir à cet instant une larme perler au coin de son oeil. Cela brisa ce qui restait de mon coeur, je ne voulait pas partir....

- Viens la ma grande. Me dit-il en me prenant dans ses bras. Je soupirai d'aise et profitai de ce moment si précieux. Promet-moi de faire attention à toi. On ne connait pas ce pays et je n'ai pas confiance, malgré tout, je sais que tu t'en sortiras, tu es forte, indépendante. Tu fais la fierté de notre famille.

441401Screenshot323.jpg


Il ne m'en fallu pas plus pour fondre en larme, ces moments étaient les derniers... Mon père me serra encore plus et je me laissai aller....

- Je te le promet. Murmurais-je entre deux sanglots.

760736Screenshot324.jpg


Après m'être changé, valises main, je me dirigeai lentement vers l’aéroport qui me mènerai jusqu’à ma nouvelle destination. Le trajet ce passa sans incident, bien que tout ce que j'avais réussi à faire, c'était pleurer. Après l'avion, je pris le taxi qui me conduirait jusque mon nouveau chez moi et des milliers de questions m'assailli : Réussirais-je à m'intègrer ? A trouver un boulot ? A me faire des amis ?

829152Screenshot326.jpg


Toutes ses questions se bousculaient à une vitesse folle dans ma tête, tellement rapidement que je n'arrivait même plus à penser... J'arrivai beaucoup plus vite que je ne l'aurai cru, et en voyant plusieurs maisons assez luxueuse, je me mis à penser que ma nouvelle maison serai aussi belle et grande, cela me redonna un peu de joie, mais ne réussi toujours pas à me faire sourire

709355Screenshot328.jpg


Et quelle fut ma surprise en sortant du taxi que de découvrir l'immense vide qui s'étendait devant moi. Je pensais d'abord à une erreur puis je me rendis à l'evidence. Mon père avait déjà des difficultés à payer les facture alors pour me payer une maison... Je le comprenais et puis comme il me l'avait dit, j'étais forte, je saurai surmonter ça.

208194Screenshot329.jpg


Je scrutai l'horizon, toutes les questions qui se heurtaient dans ma tête avait disparu, laissant place au vide, comme celui que j'avais en face de moi. Je m'appelle Mina Yang et, ici, commence ma nouvelle vie.

Voilà, voilà, je pense poster la suite dans la semaine mais rien n'est certain. En tous cas, j'espère que ça vous a plu ! Toutes critiques, bonne ou mauvaise, peut importe je prend !



Guide des épisodes :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Tour d'abord, bravo pour ce remarquable début. C'est vraiment différent des autres Légacy, et j'aime!
En tout cas pour l'instant, ça promet!

Ta façon d'écrire est agréable, cela dit, attention aux fautes, tu en fais pas mal (c'est pas méchant) mais tu devrais peut être utiliser un correcteur d'orthographe ;) Par exemple :
Poupinete a dit:
Ma parents m'avaient eu très jeune
Soit tu voulais dire "mes parents", soit "ma maman/mère"...

Mina est vraiment belle, et je te souhaites bonne continuation.

[gardien=Rakel]Ajouté dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Poupinete

Tient les murs
Original poster
11 Janvier 2011
107
0
16
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Gogow a dit:
Han ! C'est vraiment bien. J'ai hâte de suivre les aventures de Mina *.*
Merci :kisshug:


Rakel a dit:
Tour d'abord, bravo pour ce remarquable début. C'est vraiment différent des autres Légacy, et j'aime!
En tout cas pour l'instant, ça promet!

Ta façon d'écrire est agréable, cela dit, attention aux fautes, tu en fais pas mal (c'est pas méchant) mais tu devrais peut être utiliser un correcteur d'orthographe ;) Par exemple :
Poupinete a dit:
Ma parents m'avaient eu très jeune
Soit tu voulais dire "mes parents", soit "ma maman/mère"...

Mina est vraiment belle, et je te souhaites bonne continuation.
Merci, pour tes conseils et tes encouragements, pour les fautes, c'est justement de ma faute ^^, je ne me suis pas relue et comme j'ai tendance à écrire assez vite, je ne fais pas attention aux erreurs que je peux faire. J'essaierai d'y faire plus attention à l'avenir !
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Thumbs up guys !

Très bon prologue, qui sort de l'ordinaire. Sims non-classique, et j'espère au caractère innovant.

Affaire à suivre, non ?
 

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

OOOuuuh ça à l'air d'être une très bonne histoire tout ça!!

J'aime beaucoup le début, très bien présenté ;) ... j'attends la suite avec impatiente!!!!
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Ah oui,ça m'a l'air bien parti cette histoire,je vais suivre aussi,et j'espère que ça n'ira pas vers du 'Feux de l'amour' ,genre d'histoire qu'il y a par ici ses temps ci *Ninja2*

Bonne continuation Poupinete :cool:
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Tout à été dit :D
Je me demande comment ça va se dérouler, comme bilu, j'espère que "les feux de l'amour" ne seront pas trop souvent au rendez-vous :whistling:
Bonne continuation :kisshug:
 

Poupinete

Tient les murs
Original poster
11 Janvier 2011
107
0
16
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Merci pour tous vos messages, ça me motive beaucoup !

Bon je vous avoue que je ne sais pas encore quand je posterai le premier episode, je n'arrête pas de recommencer à 0 car il ne se passe rien de bien interessant dans la vie de Mina, dés le 2eme jour, c'est la routine :?
Je veux qu'il y est de l'action et pour l'instant a part un cambriolage, c'est le calme complet ! Mais bon, dés que j'ai quelques chose de croustillant à raconter, je le met en ligne !