Sims 3 [Histoire] Mina Yang

Poupinete

Tient les murs
Original poster
11 Janvier 2011
107
0
16
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Lou_Akira :
Ton idée est intéressante, bien qu'un peu étrange. Pourquoi un membre de sa famille (son frère qui plus est) porterai un masque et une casquette ?

Ptite-Pamplemousse974 :
Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise ! Ton idée est intéressante aussi, et elle est réaliste, mais je ne te dirai pas si tu as raison ou pas :p

Episode 4
Rappel du dernier episode

Une voix déchira le silence, le cri de surprise que je voulais laisser sortir se coinça dans ma gorge, je cessais de respirer et me raidis.

- Bonsoir, Mina...

[image morte]

Je me relevais d'un bond et me retrouvé face à un homme masqué... Ca n'annonçait rien de bon, vraiment rien de bon.

- Qu... Qui êtes-vous ?

Il rit, et ce rire fit redresser les poils de mon échine. La peur m'empêchais de bouger alors que tout ce que je voulais, c'était détaler...

Il s'approcha lentement de moi, un pas, deux pas.

- Tu es encore plus belle quand tu as peur.

Trois pas, quatre... Je deglutis peniblement. Il était enfin arrivé en face de moi, mais me contourna, comme un predateur autour de sa proie, je réussis à me tourner moi aussi pour pouvoir être en face de lui.

[image morte]

Son visage se rapprocha dangereusement du mien, je reculais vivement et devenais livide, l'adrenaline s'insinuant enfin dans mes veines.

[image morte]

- Ne me touchez pas !

Il rit une nouvelle fois. Un rire grinçant qui me fit mal aux oreilles. Je me retournais pour fuir mais il m'attrapa par le bras, pour m'attirer vers lui. Je me debattais tant bien que mal, mais il était trop fort. Je fis la première chose qui me vint à l'esprit, un coup de coude dans le ventre.

Il me lâcha brusquement et je trebuchais, mais il m'attrapa le bras avant meme que je puisse tenter une nouvelle fois de fuir, ou même de reprendre mon souffle.

[image morte]

- Sale petite garce !

Sa main claqua tellement fort sur mon visage que des étoiles dansèrent devant mes yeux et je perdis l'equilibre, mais il me tînt bon.

[image morte]

Quand je repris mes esprits, je me débattis de toutes mes forces et réussis à me défaire de son emprise.
Je courus vers la sortie de secours et me mis à hurler au secours plusieurs fois...

[image morte]

Quand ma tête me tourna à force d'avoir trop crier, je pris un instant pour respirer calmement. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Mais je n'entendais que ce dernier. C'etait le silence complet. Malgré tout, je me mis sur mes gardes au cas où mon agresseur surgirait de nul part. je risquais un coup d'oeil à l'intérieur du batiment. Rien.

L'attaque arriva sans que je m'y attende.

[image morte]

Je me sentis tomber, puis ce fut le noir complet.

La fin.

Episode court, mais c'était simplement pour vous montrer l'agression de Mina, l’épisode suivant sera aussi court je pense, et vous pourrez découvrir un nouveau personnage !

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de faire de cette histoire une simple histoire et pas un Legacy...
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [DEFI LEGACY] Mina Yang

Oh non !
J'espère qu'il lui arrivera rien ! En tout cas, j'étais transporté dans la façon que tu écris. C'est très très bien, même super (Enfin moi sa me suffit) :p

Bonne continuation !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Ouais j'adore !
Agresse là ! :twisted:
Non je suis cruelle, j'aime bien l'action. Belle épisode
 

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
L'agression est bien "filmée" et bien commentée. Une bonne idée de scénario bien que ça soit un épisode dur, ça ne peut que donner plus de profondeur au personnage. Dommage que l'épisode soit si court, le suspense a à peine le temps de prendre et on reste un peu sur notre faim. Pour cette scène-là, je comprends mais dans l'absolu, je te conseille d'éviter.

Une petite remarque : "... mais il me tînt bon." Que veux-tu dire par là? Définition de "tenir bon" : demeurer, résister (http://dictionnaire.sensagent.com/) Impossible de mettre un pronom réflectif avec cette expression, d'après ce que j'en sais. Ca serait donc bien de reformuler ta phrase! ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
DeathSilence, on est en vacances et on a une vie après ce forum. L'auteur n'a peut-être tout simplement pas le temps de mettre la suite en ce moment. Donc reste patient au lieu de faire des "menaces" même si c'est pour rire. ^^'
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
[modo]Même pour " rire ", ce genre de propos n'a pas sa place dans ce forum. Un avertissement a été fait.[/modo]