Sims 3 Le journal de Noa

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
PROLOGUE :

Tout est fini dés à présent, j'ai décidé de prendre un nouveau départ. Moi Noa va ici raconter, mes peines, mes malheurs, mes joies, mes envies, mes rencontres, mes amis, mes parents, mes changements et surtout mes aventures et bêtises dans ce journal ! Celui-ci est tout pour moi vous comprendrez par la suite ... c'est ici ou je me confie ou je prend mes décisions, j'ai déjà écrit quand j'étais plus petit alors si vous le permettez, reprenons du début ou vous me verrais grandir et remonter le temps ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonne idée d'affichage de l'histoire, mais ça me gène un peu ^^'.
Enfin bref, j'attends de voir la suite pour suivre les aventures de Noa :lol:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
L'idée est assez bien mais dommage qu'on ne voit pas trop les photos sur l'agenda. Mais ça à l'air intéressant ^^
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à dire. C'est peut être pas comme toutes les histoires, mais ça reste du classique pour moi. J'espère aussi que tu vas t'y tenir à cette histoire sans l'abandonner au bout de quelques épisodes.
Bonne continuation.

[gardien=Rakel]Ajoutée dans la liste des Simstoires[/gardien]
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
L'affichage est original et bien recherché mais comme à dit WasT, ça me gêne un peu et comme Lou' a dit, on ne voit pas bien les photos :(
Pour le contenu de l'histoire, je le trouve aussi très classique, mais attendons la suite avant de trop juger :whistling:
Bonne continuation :pompom:
 

doserose

Tient les murs
14 Février 2010
100
0
16
J'adore l'idée du journal intime ;) surtout les petites pages avec les dessins et les photos, je trouve ça trop mignon ! J'ai hâte de voir le premier épisode :mrgreen: