Sims 3 La vie de Désirée Marques. [Histoire]

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
J'aime toujours autant !
Mais je trouve bizarre que Daniel ait enlacé Désirée alors u'il n'aime pas le contact d'un corps .
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je rejoins ce qu'à dit ma petite Gogow pour le contact humain.
J'ajouterai aussi qu'aller postuler pour un travail à l'hôpital dans une tenue comme celle ci est bizarre. (Bon ce n'est qu'un avis personnel).
Cet épisode est sans action, on apprend pas grand chose, mais ça reste agréable à lire, bien qu'il y ai quelques fautes. Je trouve Daniel vraiment craquant.
Bonne continuation pour la suite.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Milly

Tient les murs
30 Décembre 2010
148
0
16
Bon, j'ai lu ton histoire depuis le début et... j'accroche vraiment, c'est génial ! :youpi:

Je rejoins Rakel, Daniel est vraiment craquant, et tout les personnages sont très attachant, Bonne continuation :3
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: L'épisode 6.

Merci à vous 3.
Gogow (aussi Rakel). Comme j'avais écris dans un épisode, entre Désirée et Daniel le contact est toute suite passée. Ils ont parlé et s'apprécient beaucoup.
Fini le blabla, enfin pas vraiment voici l'épisode 6 !

555785Screenshot22.jpg


Plusieurs jours se sont passés chez Désirée. Elle a enfin été acceptée à l’hôpital et elle est en semaine d’essai. Si tout se passe bien, elle est officiellement employée dans l’hôpital. Il n’y a pas longtemps Désirée a été faire les boutiques et ce week-end elle va chez le coiffeur. En attendant que son « patron » se décide à prendre ou non Désirée, elle a passé sa journée dehors à se balader. Elle a rencontré plusieurs personnes assez sympathiques en vitesse. Désirée se prépara à monter mais le téléphone sonna, elle essaya de l’attraper mais la personne raccrocha. Elle décida donc de repartir en haut mais un message sur le téléphone s’activa.
-Bonjour Désirée, tu as repris la mauvaise habitude de ne pas répondre ? Un petit rire commença. Je voulais savoir si tu étais d’accord pour sortir ce soir avec Ty, Daniel et moi ? Lilia, Barry et Cillia eux partent en voyage. Donc voilà on t’attend là-bas ! Je devinais que c’était Lola, juste à son rire. Je vais y aller et c’est sûr. Par contre demain je travaille et donc il ne faudrait pas que je rentre trop tard. Je partis enfin dans ma chambre, histoire de préparer mes affaires. D’ailleurs ce week-end je pars dans ma ville natale. Histoire de revoir ma famille, mon frère m’a averti que sa femme avait accouché d’un petit Benjamin.

113767Screenshot23.jpg


Je pris une bonne douche. Qu’est-ce que ça fait du bien… Aujourd’hui il faisait très chaud, énormément. Je voyais par la fenêtre toutes ses femmes en jupes ou en robes et puis ses mecs torse-nu qui se baladent dans leurs Porsche qui vaut une fortune. J’avais un peu les cheveux gras, pourtant j’ai pris ma douche hier matin.

830551Screenshot24.jpg


J’allumais l’ordinateur et regardais les pages EBay, il y avait un piano… Un magnifique piano! J’avais l’impression qu’il m’appelait. Il valait 350 euros, j’hésitais à cliquer pour confirmer l’achat ou pas. Il avait une très belle allure, il était vraiment beau, alors après plusieurs minutes d’hésitation je fermais les yeux et cliqua sur « acheter ». Quand j’étais petite, comme beaucoup de famille stricte de ma ville, je jouais du piano. Bon c’était quelques leçons et j’ai déjà tous perdu en connaissance. Comme c’était un loisir que j’étais obligée de faire, je n’aimais pas trop… Mais là ça me tente de réessayer. Je décidais de partir dans un petit bar en attendant de rejoindre la troupe. Il y avait un bar sympa, avis de Lola, tout prêt de chez moi. Il faisait moins chaud que ce matin, le vent commençait à faire son entrée.

460350Screenshot25.jpg


Je commençais à courir pour ne pas avoir trop froid, j’étais à quelques secondes du bar. Je voyais des gens bourré sortir de là. J’espère que ce n’est pas un nid à alcooliques ou fumeurs. Je mis ma main sur la poignée, elle était sale, très.

691585Screenshot27.jpg


Quand je suis rentrée il n’y avait que des filles, une qui se trémoussait à la guitare et une autre qui l’écoutait. Une femme au bar et une autre qui allait jouer au baby-foot. Je décidais d’aller boire un coup au bar, puis d’écouter la fille jouer. Elle faisait de très belles mélodies, je me demande même si elle ne travail pas dans le monde de la musique. Tout d’un coup tout le monde s’arrêta de faire ce qu’ils faisaient et j’entendis une femme parler.
-Ruby ! Sers-moi une vodka et dépêche-toi.

433866Screenshot28.jpg


C’était une femme… Sublime ! Elle avait un look très joli, avec des têtes de morts et pourtant ne ressemblait en aucun cas à une gothique. Elle avait de très jolis cheveux. Elle monta sur la scène et pris la batterie, elle commença à jouer. Elle jouait comme un ange, ses notes de musiques étaient parfaites ! Il y avait un piano tout prêt et, je ne sais pas pourquoi, j’étais partie pour en jouer.

403527Screenshot30.jpg


La musique ne faisait plus qu’une, une guitare, un piano et la batterie. Une femme se mettait à chanter. On aurait dit un groupe, je connaissais les touches, c’est comme le vélo je n’ai jamais oublié comment jouer du piano au final. Après 1 heure de folie, on avait tous arrêté. Je partis rejoindre la guitariste histoire de parler avec et celle qui s’occupais de la batterie s’approcha aussi.

[image morte]

-Tu es vraiment très douée, répondis-je à la blonde.
-Merci tu es pas mal non plus. Oh et toi là, tu es très forte aussi. Tu faisais plus qu’une avec la musique répliqua la blonde.
- Je te remercie, j’en fais depuis toute petite. Je m’appelle Eden Good et vous ?
- Je suis Désirée Marques, je suis désolée je dois y allez j’ai un rendez-vous avec des amies on se revoit bientôt ?
- Moi c’est Margaux Vieux, bien sûr je passe beaucoup de temps ici on pourra peut-être se revoir.
Alors elle s’appelle Eden… J’ai vraiment envie d’être amie avec elle, ainsi que Margaux. J’interpelais un taxi, il m’évita. Après plusieurs taxis qui m’ignoraient je trouvais enfin un qui voulait bien m’emmener au lieu de rendez-vous.
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
J'aime bien l'épisode ^^
Et surtout j'ai hâte de voir Lillia (?) , Ty et Daniel en soirée ^-^
Et aussi j'adore Margaux, va savoir pourquoi xD
Bref, tes épisodes sont toujours très biens !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Merci de vos commentaires. Pour Eden Good ou encore Margaux vieux, c'est vraiment du hazard. ^^
Voici l'épisode 7, par contre l'épisode 8 vous devrez attendre un peu à cause d'un problème.

746480Screenshot32.jpg


Quand j’étais enfin arrivée, Lola était assise et Ty juste à côté dans l’eau. Aucune trace de Daniel… Je décidais donc de rejoindre la conversation en demandant où était Daniel.
-Il a eu un imprévu à cause du boulot, il est donc resté à l’appartement pour terminer son travail. Me répondit Lola.
-Allez Désirée mets toi en maillot de bain et approche ! J’enlevais mes habits et tendait la main à Ty. Il me poussa dans l’eau !

440458Screenshot33.jpg


-Et Ty ! Non mais oh tu vas voir toi je vais te couler. Je l’éclaboussais et essayais de le couler mais il est plus fort que moi et au final Lola arriva en renfort ! C’était super, il me prenait dans les bras, Lola était sur son dos. On a tous coulé au final ! Le ciel était très beau, on faisait l’étoile sur l’eau et on regardait tranquillement. En suite, Ty partit au bar il n’arrêtait pas de boire puis Lola et moi sommes partis danser mais elle décida aussi vite de se détendre sur un siège, elle ferma les yeux et resta dans ses rêves. Ty venait vers moi, alors je m’approchai et …

129883Screenshot34.jpg


J’avais trébuché et donc le pire était arrivé, j’ai embrassé mon meilleur ami ! Je commençais à rougir je ne savais plus quoi faire et là Ty me parla. Il puait de la gu**le, j’allais vomir.
-Revient ma chérie, ça te dit ? Il avait un air bourré, je le repoussai en me pinçant le nez.
-Non mais qu’est-ce qui te prends toi ? Je te signale que tu es en couple avec ma meilleure amie ! Je criais mais pas trop fort, pour que personne ne saches ce qui se passe.
-Oh merde… je suis désolé… Je ne sais pas ce qui me prend… S’il te plait ne dit rien à Lilia !
- Ne t’inquiètes pas Ty je ne dirais rien mais calme toi ok ? Il me prit dans ses bras, comment je pourrais me fâcher avec un homme aussi sympa mais ça me trouble un peu.

591275Screenshot35.jpg


216120Screenshot36.jpg


Il était l’heure de partir, je travaille demain. Je fis un câlin à mes deux amies. Partis en vitesse de là et rentra directement chez moi. J’étais assez fatiguée, mes yeux commençaient à se fermer tout seul. C’est un : « Eh oh Madame ? Nous sommes arrivés. » Qui m’a réveillé. Je sortis du taxi, et me dirigeais vers l’ascenseur, j’avais faillis me tromper de bouton tellement j’étais endormie. J’arrivais dans le hall de mon appartement quand je vis Daniel par terre.

955893Screenshot37.jpg


-Da…Daniel ? Qu’est-ce que tu fais là ? Lui dis-je d’une voix inquiétante.
-Je… Je vais déménager en France demain après-midi. Je voulais te voir avant de partir… Je suis désolé de ne pas être venu j’aurais voulu mais… Voilà.
-Mais, je vais peut-être te voir ! Je pars dans une petite ville près de Paris la capitale de France. FrenchSims et toi, où tu vas ?
-Quoi ? Moi aussi j’y vais ! Mais… Pour un bon bout de temps.
-Si tu veux bien on va rentrer tu dormiras chez moi je te laisserais le lit. Je lui fis un sourire, il bougea la tête verticalement pour dire oui.

[image morte]

Nous étions sur le canapé on discuté de tout et de rien. Il aimait les mêmes animaux que moi. Il va partir à cause de son boulot, il travaille dans la police. Il ne sait pas combien de temps il va rester là-bas mais moi je sais juste qu’il va beaucoup me manquer même si c’est une personne que je connais depuis peu de temps. Au final on s’était allongés sur le canapé et nous nous sommes endormis.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Toujours aussi bien et tranquille.
Mais fais attention aux fautes, tu en fais quelques unes.
Daniel est mon chouchou c'est clair! Par contre, la pose que tu lui as fais prendre, je l'aurais mis contre le mur moi, ça aurait été plus réaliste.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]