Problème de Sims qui disparaissent. [Résolu]

Anthelie

Original poster
6 Juin 2011
4
0
1
Bonjour,

Voila je demande votre aide, car depuis un moment, j'ai des gros soucis avec mes Sims.

Je rentre dans le jeu, et j'ouvre ma famille et tout bug, les secondes défiles mal, ils disparaissent et reparaissent, je ne peux plus faire d'interaction. Bref, vous me comprenez je ne peux plus jouer.

Cela me le fait qu'a une famille... Ma préférée bien sur ! Et celle que je joue depuis longtemps.

Je suis complètement perdue, si vous pouvez m'aider, si ce problème vous ai déjà arrivé ?!

Pouvez-vous m'aider a trouver une solution ???

Je vous en remercie d'avance,

Anthelie Katrina
 

Anthelie

Original poster
6 Juin 2011
4
0
1
Re: Problème de Sims qui disparaissent.

Donc j'ai essayé de copier la ville et la déplace en changeant de nom, toujours rien, toujours les mêmes bugs !!!
Comment faire, c'est injouable !!!
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Re: Problème de Sims qui disparaissent.

Bonjour,
Etrange que ce ne soit le cas que sur une seule partie... à voir si elle est corrompue, pour ça regarde dans le de sauvegarde si tu as un fichier qui termine en .bad
 

Anthelie

Original poster
6 Juin 2011
4
0
1
Re: Problème de Sims qui disparaissent.

Alors oui, j'ai deux fichiers qui finissent par ".Bad', et j'ai même du ".backup" dois-je les supp ?!
 

Anthelie

Original poster
6 Juin 2011
4
0
1
Re: Problème de Sims qui disparaissent.

Merci, mais je pense que au niveau où j'en suis rien ne peut être récupérable.

Je viens de faire le changement des .bad et les .sims3 avec les Saves etc etc...

Donc je pense que je ne vais pas me prendre la tête, reprendre tout à zéro.

En tout cas un grand merci pour l'aide et l'astuce, et bonne continuation en espérant que le bug n'arrive à personne.