[Forum] Urbania

Brickdejus

Tient les murs
Original poster
29 Mars 2010
172
0
16
chocosims.jimdo.com
Bonjour ,

Sur Urbania , on vous a concocté un petit concours , pleins de lots à gagner mais pour cela vous allez devoir faire appel à votre talent d'architecte

[image supprimée]
LES RÈGLES DU CONCOURS
Terrain : 40X30
Budget : 85.000§
Maison entièrement meublée et équipée
Espaces séparés :
Travail : une salle de jeux , une salle de repos , une salle de bain , un espace pour les devoirs
Personnel: cuisine , salon , chambre , salle de bain
Jardin équipé pour la joie des enfants
Téléchargements autorisés ( sauf ceux au prix dérisoire par rapport aux avantages apportés)
Nombreux lots à gagner (rendez vous sur le forum)
Participations anonymes à envoyer entre le 11 et le 25 Juin
Envoyer 15 photos minimum (plan de la maison, 2 photos de chaque pièce et 3 du jardin)
Le fichier Sims3Pack à [email protected] Votes ouverts du 26 Juin au 3 Juillet sur le forum d'Urbania
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Travail : une salle de jeux , une salle de repos , une salle de bain , un espace pour les devoirs
Personnel: cuisine , salon , chambre , salle de bain
J'ai pas compris ce que tu veux dire par "Personnel" et "Travail" ? (Je sais, je suis bête ^^)

J'essaierai de m'y mettre, mais pas sûre. En ce moment, je suis mal au point, alors sa va être dur ^^'

Bonne chance à ceux qui participeront ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Je me permet de répondre car j'ai ma petite idée.
D&G > Travail, pour dire que c'est ce qu'elle va utilisé pour le travail.
Personnel > Pour elle.
 

Brickdejus

Tient les murs
Original poster
29 Mars 2010
172
0
16
chocosims.jimdo.com
973359GetAttachmentaspx.jpg


Oyez, Oyez, chers habitants, nouveaux venus, touristes et autres Simseurs de passage

En ce beau jour de l'an 2012, à 17h (heure GMT+1), nous, administrateurs et modérateurs du site d'Urbania-Sims, sommes heureux de vous annoncer qu'

Après de grosses avaries (attaques de programmeurs zombies, déchiquetage du serveur hébergeant le site par des vampires assoiffés de nos données), nous sommes enfin prêts à vous accueillir de nouveau, sur un site tout beau, tout neuf... Êtes-vous prêts à repartir à l'aventure avec nous ? Alors, une seule chose à faire (enfin, non, plusieurs) !!! Venir partager notre joie, nos astuces, notre passion commune dans le Café Forum, participer à nos concours, parler du site autour de vous !!! Bref, refaire d'Urbania le grand site qu'il était avant tous ces problèmes !!!
Merci d'avance et à très bientôt sur le forum !!! Et sur le site !!!​
 

Brickdejus

Tient les murs
Original poster
29 Mars 2010
172
0
16
chocosims.jimdo.com
Nouveau concours sur Urbania

112.gif


Coucou les amis !

Oui je dis les amis car on se connait bien maintenant !
Comme vous pouvez le voir, il a eu du changement dans ma vie !
Lors de la soirée du réveillon, qui cela dit en passant , s'est merveilleusement bien passée, j'ai rencontré un homme !
Nous sommes sorti ensemble et une chose en entrainant une autre il est venu vivre avec moi... me félicitant pour ma décoration ! Hihi !
Bref, après un magnifique mariage entourés de tous nos amis, je me suis rendue compte que j'étais enceinte !
Ben oui... envie de glaces en pleine nuit, nausées matinales... pour un médecin comme moi ce n'est pas difficile à comprendre !

211.gif


Et voilà donc pourquoi je fais de nouveau appel à vous !
Il me faut une nurserie pour accueillir le bébé et une nouvelle salle de bain...
Mais parlons d'abord de la chambre du bébé.
Heureusement j'ai une chambre d'ami !
Mais petite difficulté supplémentaire, Christopher et moi voulons avoir la surprise et nous n'avons donc pas voulu savoir le sexe de l'enfant... il faut donc des couleurs neutres pouvant convenir aux deux.
Pas de problème pour le budget par contre.

310.gif


La salle de bain maintenant !
Comme vous avez pu le voir, elle est moche... et pas pratique du tout (de la camelote à vrai dire... je dois tout le temps appeler le réparateur) !
Déjà je n'ai pas de baignoire pour me relaxer après le boulot et laver le petit et en plus je n'ai pas de machine à laver !
Jusqu'à maintenant j'allais à la laverie du quartier mais là ça ne sera plus possible...
Pour la couleur, j'aimerai du vert pomme (la couleur préférée de Christopher).

Voilà ! Il ne me reste plus qu'à vous rappeler mon adresse c'est "le plan B" au 91, avenue Plènozas.

419.gif


Vous pouvez envoyer vous photos (10 max, 5 pour la nurserie et 5 pour la salle de bain) à mon amie Bettyboopjade ou sur [email protected] avant le 26 février
Merci d'avance !
(DL autorisés, retouches photos autorisées pour la lumière et vous pouvez changer les portes et les fenêtres)​
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Mince, je n'avais pas vu ce nouveau concours ! J'aime les concours ! :pompom: Vais-je avoir le temps de participer ? Peut-être...

En tous cas merci pour l'info Brickdejus. Y-en a peut-être des moins distraits que moi qui sont déjà au boulot par chez nous...
 

Brickdejus

Tient les murs
Original poster
29 Mars 2010
172
0
16
chocosims.jimdo.com
Nouveau concours sur Urbania


L'été touche presque à sa fin, mais pas de panique, nous avons de quoi le prolonger un petit peu... Comment ? Et bien avec un concours, bien évidemment !!!

Grâce à Sasha, de BaraqueASims, nous avions l'écrin !!! Une magnifique Piscine Olympique... Ne manquait plus que le personnel... Que vous allez créer bien sûr !!!

Précision des règles avant de vous laisser regarder les différents visuels:
- Sims ou Simsette.
- téléchargements et retouches autorisés.
- 6 photos minimum
- un texte de présentation sous forme de CV / Lettre de motivation
- photos et texte à envoyer à [email protected]

Qui dit concours, dit cadeaux... Cette fois-ci, nous n'avons pas demandé aux Studio EA, vu leur manque de réactivité de la dernière fois. Nous avons donc plusieurs choses pour le / les gagnants... Le kit Délices sucrés, le monde Hidden Spring (code à rentrer sur le Store), un coffret de jeux (Bejeweled, Zuma et Peggle), ainsi que des sets d'objets exclusifs

Nous espérons que vos participations seront nombreuses !!!

[image morte]

Pour en savoir plus c'est ici