Sims 3 H2O - Sims 3 ♥

LunaStar

De passage
Original poster
15 Mai 2011
8
0
1
805847Screenshot209.jpg

H2O - Sims ♥

313587Screenshot210.jpg

Nous sommes amies, meilleures amies plutôt depuis le lycée. Nous ne nous sommes jamais séparées pourtant. Oui, ils y a eu des disputes, mais jamais de trop importantes. A chaque fois, l'une de nous venait s'excuser, et tout redevenait comme avant. C'est ça qu'il y a de mieux à être leur amie, c'est de savoir qu'elles ne vous laisseront jamais. Et c'est ça qui a fait triomphé l'amitié avant toute chose.

668142Screenshot211.jpg

Je m'appelle Luna Hemingway. Un nom long pour ma famille et un prénom assez peu répandu, ici, dans cette chère ville de Sunset Valley. Je ne m'en suis jamais plainte, je ne vois pas pourquoi. Il ne me dérange en aucun point. Toutes mes amies, de la primaire jusqu'au lycée m'ont toujours dis qu'elles enviaient mon prénom. J'avoue que malgré mon indifférence si je puis dire, je n'ai pas compris pourquoi. A vrai dire, je n'aime pas trop me faire démarquée. Non, je ne suis pas timide ! Loin de là ! C'est juste que un prénom commun du style Ashley ou Jessica ne m'aurait pas déplu.

119329Screenshot212.jpg

Elle, c'est Émilie. C'est la plus extravertie de nous trois. Elle est toujours très dynamique, mais c'est ça que je préfère chez elle. Elle nous fait bouger ! Souvent, les gens la prennent pour une méchante fille, parce que elle saura toujours toucher la corde sensible. Mais loin de là. Au contraire, c'est surement la fille au plus grand cœur qui existe au monde ! Bon, cette comparaison est peut-être surfaite, mais le tout et de bien se dire que par rapport à toutes ces filles qui critiquent, elle est sans aucun doute celle qui n'est pas comme ça , mais alors, pas du tout.

993294Screenshot213.jpg

Et enfin, voici Clara. Je l'ai rencontrée en premier, à la rentrée de la première année de lycée. On a tout de suite été amies. Oui, voilà, l'amitié parfaite. Pas tant que ça en fait. Parce que on aura beau dire mais, quand est arrivée Émilie en première, et que j'étais souvent avec cette dernière, et bien .. Elles n'étaient pas si amies que ça ! Je pourrais surtout dire qu'elles se détestaient. Mais les rancœurs sont finies à présent, tout est en parfait dans le meilleur des mondes. Enfin si on peut dire.

679799Screenshot214.jpg

Après avoir passé notre diplome, on a tout de suite emménagé ensemble dans un pavillon avec piscine et vue sur la mer. La vie n'est pas si géniale ? Ce sont mes parents et ceux de Clara qui nous payent le loyer tant que nous n'avons pas de travail. C'est une chose à laquelle nous allons remédier bientôt !
Mais aujourd'hui, pour fêter nous 2 semaines en pavillon, nous nous sommes accordées un pique-nique à la plage !

Narrateur externe

-Demain je vais passer un entretien d'embauche pour .. un travail quoi. Il nous faut vraiment en trouver un pour ne plus dépendre de vos parents ! déclara Émilie avec un ton inspiré.
-0ù ça ? demanda Luna pour se renseigner sur la (peut-être) future carrière de son amie.
-Dans les affaires. C'est le plus simple. Enfin je pense.
-A mon avis, oui c'est la plus simple. Mais ça vaut le coup tu crois ? De ne pas avoir besoin de vraies études ? Parce que tu en as fait, tu te rappelles ? questionna Clara en secouant la tête.
-0ui mais, pour l'instant, on a juste besoin d'argent.
Clara ne l'écoutait déjà plus . Son regard était perdu dans le vide. 0u .. Non pas dans le vide. Elle regardait un pierre, brillante, et, avec un brin de mystère aussi. Cela pouvait paraitre totalement dérisoire, mais elle ne savait pas pourquoi elle se sentait attirée.

Narrateur Clara

619529Screenshot215.jpg

C'était très étrange. Cette pierre argentée d'un ton bleu infime m'appelait presque. D'une voix suppliante : Attrape moi, touche moi, n'échappe pas à mon emprise !
Je ne savais pas si mes amies ressentait la même chose que moi à ce moment, mais j'étais comme hypnotisée. Je secouais juste la tête pour reprendre mes esprits et questionnai mes amies :
-A votre avis, qu'est ce que c'est ?

651745Screenshot216.jpg

-Clara, franchement.. Qu'est ce que tu veux que j'en sache ? lança Émilie sur un ton peu agréable.
-T'énerves pas 'Milie ! Elle pose une question ! a mon avis Clara, c'est un pierre vachement spéciale .. Elle dégage une force très étrange..
-Alors vous aussi vous sentez ?!
-Bah.. c'est une pierre c'est tout !
Elle s'approcha et la toucha.

Narration Émilie
Je m'avançais doucement et touchai délicatement cette pierre. Et la sensation fut .. 0uah ! Je n'arrivai pas à décrire ce qui se passait. C'était quelque chose de pesant.. Comme si cette pierre avait changé quelque chose en moi .. Je ne pouvais pas expliquer.
-Alors ?
-Touchez .. Vous verrez !
Chacune leusr tours, elles la touchèrent, et leur expression fut exactement la même que celle que j'avais dû faire avant.


833409Screenshot217.jpg

-0n a qu'à la récupérer.. 0n verra ça à la maison.
-0ui..
-Ce sera sans doute mieux. Rentrons.
Et c'est ce que nous firent. Et ça ne fut pas long.

788901Screenshot218.jpg

-Là, c'est parfait !
-Je suis d'accord !

241247Screenshot219.jpg

-0n pourra aller voir tout ça demain, pour l'instant, je suis trop crevée !

[...]​

Bon, c'est ma deuxième histoire, j'espère que celle ci tiendra la route. J'ai tout fais pour faire le moins de fautes possible, et j'ai aussi essayé de soigner un maximum. J'espère que vous apprécierez ce prologue longuement préparé pour que vous le lisiez. Et que vous continuiez à venir ! : ) J'ai essayer de tenir compte de tous vos commentaires sur mon ancienne histoire, et là, selon mon avis, c'est pas mal réussi ! Dites moi votre avis, et à chaque faute, signalez le moi que je corrige mon erreur ! Merci !
PS : 0ui, la fille s'appelle Luna. Je tiens à dire que ce n'est pas mon vrai prénom, mais un pseudonyme, et que si elle s'appelle comme cela, c'est que ça ma petite protégée ^^ Mais ça ne fait rien ;)

Luna :D♥
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Et bien en ce moment on peut dire que les nouvelles histoires pleuvent !
En tout cas je pense garder celle-ci à l'oeil le début est prometteur : les 3 filles ont l'air attachantes, les photos sont bien prises et c'est bien plutôt bien écrit. L'histoire de cette pierre est intriguante, il y a un début de suspense... :)
J'espère que tu développeras les différents caractères des filles (sans trop tomber dans le cliché) et que l'intrigue sera vraiment intéressante.

Bref j'attend la suite pour plus me prononcer, bonne continuation ! :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
pour fêter nous 2 semaines en pavillon, nous nous sommes accordées un pique-nique à la plage !
Ce n'est pas plutôt "nos"?
Sinon j'aime bien, c'est assez étrange l'histoire avec la pierre...
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Coucou! Chouette premier épisode! Les photos sont belles, l'ambiance est posée, j'aime beaucoup! Je trouve Emilie ravissante! Par contre, ça doit être mes yeux mais l'écriture jaune j'ai du mal à lire :(
Je vais suivre ça de près ^^
 

Ceriiz-Mafre

Complètement addict
16 Novembre 2010
885
0
16
25
Partout où tu ne t'y attendra pas.
Encore une belle histoire qui s'annonce, j'ai hâte de voir la suite.
Emilie a un visage fort et plein de caractère quand et Clara ressemble un peu à marjorie dans le légacy de Rakel ( je ne sais pas si tu suis, mais dans ce cas passe voir ;) )
Et Luna elle est jolie. Mais elles sont trooop belles, faites leurs des défauts bon dieu sinon c'est trop superficiel.
Bref l'histoire est un minimum original dans le début j'espère que ça continuera comme ça.
Bonne continuation à toi et à ta belle histoire.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je commence par te dire qu'il y a bien des fautes, et je vais pas toutes te les citer.
Prends un correcteur, tu t'en sortiras mieux je pense, ou relis toi si tu pense les voir.

Clara est ma préférée, c'est surtout son visage.
Sinon, comme dit Lills, c'est prometteur, on dirais vraiment que tu l'as bien préparé ton début c'est bien.
J'attends de voir la suite pour mieux me prononcer.

Après je ne suis pas vraiment d'accord, quand je vois écrit qu'il faut leur faire des défauts.
Je pense que nous créons des personnages que nous aimons quand nous les "matérialisons" et leur faire des défauts juste pour dire "j'ai pas fait comme les autres" c'est un peu idiot. Enfin voilà, selon moi chacun à le droit de créer ses personnages comme il l'entend (enfin, chacun à le droit à son avis, bien entendu^^).

Je ne t'ajoute pas de suite dans la liste des Simstoires, on va voir si tu t'y tiens.
Bonne continuation.
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Critique cinglante:

Non mais j'ai ri quoi ... Je vois juste le mythe des 3 poupées parfaites bien fringuées, qui vivent ensemble dans une maison vue sur la mer (on dirait totally spies ...), amitié inébranlable. C'est effectivement ce que j'ai retrouvé de la série originale, toute le côté "omagad c'est trop parfait, bogoss sisiii" qui me déplaît tant.
C'est pas totalement ta faute, c'est aussi celle des producteurs américains qui veulent faire rêver des gamines avec des séries comme "Grand Galop". J'ai envie de dire: on peut les enlaidir et leur donner un caractère de porc, pour une fois ?

Bon, vu que je connais un peu l'histoire, je n'ai quasiment pas de doute quant au pouvoir de la pierre ... Mais je viendrais voir pour la mise en scène de "tu sais quoi".

Bonne chance, Blak.

NB: Toute remarque sur ma critique se fera par MP, ce topic n'a pas pour vocation de devenir un chant de bataille.
 

Ceriiz-Mafre

Complètement addict
16 Novembre 2010
885
0
16
25
Partout où tu ne t'y attendra pas.
Rakel a dit:
Après je ne suis pas vraiment d'accord, quand je vois écrit qu'il faut leur faire des défauts.
Je pense que nous créons des personnages que nous aimons quand nous les "matérialisons" et leur faire des défauts juste pour dire "j'ai pas fait comme les autres" c'est un peu idiot. Enfin voilà, selon moi chacun à le droit de créer ses personnages comme il l'entend (enfin, chacun à le droit à son avis, bien entendu^^).
Je ne dis pas de faire des laiderons, ou de ne pas faire comme les autres. Mais là c'est trop parfait ! Une belle maison des belles filles etc.. Toi Rakel quand tu as commencer ton légacy Marianne n'était pas une bombe mais elle avait une super personnalité, et au fil de l'histoire elle s'est embellis. C'est ça qui est intéressant c'est que ça s'améliore au fil du temps.
 

LunaStar

De passage
Original poster
15 Mai 2011
8
0
1
Thank for Comment : D

Alors, tout d'abord je voudrais vous remercier pour ces commentaires :kisshug: , gentils ou non parce que c'est pas grave, ça fait avancer ! ^^"
Euh pour répondre en résumé ..
D'abord, BlakKat .. Bah pour les défauts je vais tout faire pour et je vais essayer par la suite de donner un peu de "changement" dès que je pourrais ! ^^ Les enlaidir, du niveau caractère bien sur, il suffirait d'y réfléchir, et puis, baaah .. On verra par la suite :D
Sinon, je voulais juste citer ce commentaire, et pour tous les autres, je tiens compte, je note et je verrais par la suite ;)