Sims 3 H2O - Sims 3 ♥

LunaStar

De passage
Original poster
15 Mai 2011
8
0
1
Episode 1 :3♥

EPiSODE 1 :D

273520Screenshot223.jpg


Narrateur Externe

La veille, Clara, Luna et Emilie avaient trouvé une pierre très spéciale. Elles l'ont emportée avec elles pour découvrir ce qu'elle pouvait avoir de si étrange.

Emilie s'était levée de bonne heure pour préparer quelques gaufres. Ces dernières n'étaient pas trop mal réussies, et ses deux amies les avaient grandement appréciées. Émilie voulait vraiment discuter de leur découverte d'hier, mais la seule choses qu'elle obtenu de Clara et Luna fut des : « 0n en discutera plus tard », ou « Pas tout de suite, je suis mal réveillée. » Finalement elle décida d'abandonner, parce qu'elle n'allait rien avoir de plus.
Quand elle eut fini, Luna se leva pour dire :
- Je vais squatter la salle de bain, si besoin, prenez l'autre, d'accord ?
Mais ses deux camarades ne répondirent rien et elles la laissèrent s'en aller.

769195Screenshot220.jpg


- 0h la la .. Je ne vais aller nulle part avec les cheveux décoiffés comme ça ..
Elle se lava les mains, pour s'attacher un peu mieux les cheveux pour ne pas les mouiller pour l'instant, et ne pas se les salir avec le beurre des gaufres.

Narrateur Émilie
- Tu fais quoi ? demandai-je à Clara qui se dirigeait sur la terrasse.
- Bronzer, pourquoi ?
- Euh naan.. Comme ça, c'est tout ..
Elle se retira et je restai plantée là . Comme une cruche. J'avais l'impression d'oublier quelque chose.. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.. Alors au lieu de rester trop longtemps à me plaindre, du fait que je n'avais personne à qui parler, je regardai la télévision pour passer le temps.


Narrateur externe
Luna venait juste de fermer le robinet. Elle était en train de s'essuyer les mains. Tout à coup, elle sentit comme une onde la traverser. C'était une sensation agréable. Comme si de l'eau lui courait le long du cours, l'agrippant et la retenant pour qu'elle lui appartienne. Puis tout à coup, quand l'onde était arrivée à son crane, elle tomba. Elle tomba au sol. Ne sentant plus ses jambes. 0u alors elles ne formaient plus qu'un. La seule chose quand elle vit ce qui était arrivé fut de crier. Crier parce que la peur la figeait de tout mouvement.

694215Screenshot221.jpg

Elle était au sol. Elle ne pouvait pas se relever. Son corps, du moins ce qu'il restait d'humain était trempé, mouillé, et quand elle voulait attraper le lavabo, et glissait, et elle n'arrivait plus à garder un équilibre. Pourquoi personne n'entendait son cri. Elle avait arrêté, bien entendu, mais pourquoi on ne venait pas alors ? Émilie ou Clara ? Mais il lui fallait de l'aide.
Emilie regardait Clara de temps en temps. Elle bronzait sur une chaise longue, mais Émilie ne voulait pas aller avec elle. En regardant la télé elle pensa à Luna. Cela faisait longtemps qu'elle était dans la salle de bain.. Elle hésita pendant un moment, mais finit par se lever et aller voir si tout allait bien. Elle frappa à la porte.
- Luna ?
- Émilie ?!
- 0ui , c'est moi .. ?
- Émilie, j'ai besoin d'aide là, je vais devenir folle.

[ Un peu avant ]
Luna essaya d'attraper un serviette. Elle dû se retourner, ce qui n'était pas simple, et en agrippa une. Elle tira dessus et, quand la serviette fut au sol, s'essuya. Et quand elle fut à peu près sèche [ Luna ], ses jambes, ses deux jambes, revinrent.

962099Screenshot225.jpg


Émilie ouvrit la porte, regarda son amie, et la pièce.
- Que se passe-t-il ?
- J'étais là, par terre, j'avais.. , c'est difficile à croire mais..
- Mais quoi ?!
- Une queue de sirène. je te promets !
- Ha Ha Ha ! Tu me fais trop rire !
- Je ne rigole pas là. J'ai l'air de rire ?!
- Non, mais c'est amusant ! Tu me prends pour une idiote ? Non parce que .. HaHa !
- Pfff' tu comprends jamais rien de toute façon..

886547Screenshot222.jpg

Au bout d'un long moment de séance de bronzage, Clara avait eut très chaud. Elle décida de s'accorder une petite tête dans sa piscine. L'eau était si fraiche ! Dans le bon sens. Elle fit quelques brasses, par ci par là .. Et puis ..

432076Screenshot226.jpg

- Qu'est ce m'arrive ?
Clara, à ce moment, sentait l'eau lui faire bouillir le corps, elle la sentait couler de plus en plus vite autour d'elle. Et alors, il arrive ce qu'il était arrivé à son amie. Mais elle ne le savait pas encore.
- Au secours !

882924Screenshot227.jpg


Luna et Émilie coururent aussi vite qu'elles le purent pour rejoindre Clara.
- Émilie, il m'est arrivé exactement la même chose !
- Alors ça c'est bizarre ..
- Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Il m'est arrivé la même chose !
- Sérieu-sement ?
- 0ui .

671956Screenshot228.jpg


- Personne ne regarde ?!
- Non, c'est bon . T'en fais pas.
- Qu'est ce qu'il se passe les filles ?

418617Screenshot229.jpg


- Là, il faut vraiment qu'on en parle ..

[...]

Episode 1, bug au niveau du jour/nuit. J'ai mal géré .. Correction ce soir [ ? ] ou demain . Voilà .
Lunaa ☺
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Euh ... je viens de me souvenir qu'H2O c'est une série à la télé où il y a trois filles qui sont sirènes dans l'eau ... je me trompe pas hein ? ^_^' Et là, tu refais pareil ... fin' bref.
J'aime pas trop le fait que maintenant ça va être des sirènes dans l'eau, c'est original mais voilà .
Sinon il y a pas mal de fautes :mrgreen:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Alors, le coup de la queue de sirène, c'est pas mal, mais attention aux fautes, j'en trouve partout et la tournure des phrases par moment et vraiment bizarre. Attention aussi aux codes qui trainent [hostingpings/url...].
Relis toi avant de poster ;)
Bonne continuation.
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Rakel à tout dit,
sinon j'aime bien comme dit D&G un peu de suspence n'aurait pas fait de mal. ^^
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Comme Gogow j'ai réalisé à la lecture que tu adaptais à ta manière la série H20, pourquoi pas, il faut voir ce que tu en fait par la suite et comment ça va se développer.
En tout cas j'aime bien l'idée (même si à la base elle n'est pas de toi ;) ) ça change de la plupart des simstoires et c'est bien réaliser, tes screens sont sympas !
Bon comme l'a souligné Black les 3 copines belles et inséparables ça fait cliché, mais vu que tu reprends une série où c'est le principe de base ça ne me gêne pas. De toute façon le but n'est pas de faire quelque chose d'ultra réaliste (parce que pour les coup les sirènes...^^).
Les fautes ont déjà été évoquées, inutile que j'en reparle ;)

J'attend de voir comment tu t'en sors pour la suite :)
 

Ceriiz-Mafre

Complètement addict
16 Novembre 2010
885
0
16
25
Partout où tu ne t'y attendra pas.
0uaiiis j'aimais trop cette série moi, je m'en rappelle maintenant. Dès que les filles touchent de l'eau elles se transforment en sirène !!
Roooh c'est un bonne idée ça. Mais le problème c'est que si on connait bien la série, on peut anticiper ce qui va se passer dans l'histoire, et c'est là qu'il va falloir varier et de ne pas trop copier la série.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Ceriiz a dit:
Mais le problème c'est que si on connait bien la série
Ouaip', c'est ce que je me suis demandé. Je n'ai jamais vraiment regardé, mais je connais l'histoire, donc j'espère que tu ne vas pas faire un copié/collé de la série.

Sinon, j'aime bien le principe, j'attends de voir la suite et bonne chance !