Sims 3 [Histoire] Johanna Armand

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Alors attention aux fautes fiou j'en ai vue pleins.
Il y a aussi 1 image de mauvaises tailles quand tu montres le paysage de Riverview.

Sinon, bon par curiosité j'ai envie de savoir ce que ce type fait là. ça reste assez basique pour moi, j'attends la suite pour mieux sujet toute de même. Bonne continuation ! :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Je sais que j'en fais, c'est pas nouveau.
Je lui dis de faire attention aux fautes, dans son texte c'est tout.
 

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Gogow : hahaha, oui après réflexion, je trouve aussi que son pyjama est osé, dés que la pauvre petite aura plus de sous et qu'elle pourra s'acheter une commode, je lui changerai !

Lou_Akira : effectivement, en relisant mon épisode, j'ai vu des fautes qui m'ont brulé les yeux :roll: et que je me suis empressée de corriger! Merci !

Ce n'est juste que le début de l'histoire, je me mets dans le bain moi aussi, donc je vais tenter de m'améliorer au fur et a mesure des épisodes, merci pour vos commentaires sympathiques ;)
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
J'aime voir de nouveau Legacy :3
Pour une première histoire, c'est quand même bien. Par contre est ce que tu comptes instaurer des dialogues ?

Je n'ai pas vraiment d'autre chose à ajouter, juste bonne chance pour ton défi :)
 

My-dream-is-your-dream

Pose ses valises
18 Juin 2011
35
0
6
Entouré de mes pinceaux !
J'ai bien accroché à ton histoire pour l'instant , j'attend encore quelques épisodes pour être conquise complètement . L'idée de dormir à la belle étoile elle a du courage moi je ne l'aurais pas fait je suis trop trouillarde ^-^ Quelques fautes mais ça ne me dérange pas du tout . Bonne continuation :D
 

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Titoune : ce n'est pas vraiment un legacy ^^, je m'en inspire pour construire un peu mon histoire, je ne respecte pas toutes les règles du legacy, c'est pour ca. Oui, je compte instaurer des dialogues, ce n'est que le début pour le moment :) .

My-dream-is-your-dream : Pour les fautes, je me relis, mais même en me relisant, ca suffit pas, je vais essayer d'être plus attentive aux micro-fautes qui se glissent sournoisement dans mon texte niark !

Episode 3
616043Screenshot631.jpg
616866Screenshot644.jpg
485679Screenshot645.jpg

Après avoir passé une nuit très très très courte, je me suis donnée du courage pour affronter ma première journée de travail. Je n'en ai pas l'air, mais je suis une fille très stressée. Un taxi est venu me chercher pour m'emmener dans la maison de mon tout PREMIER client!
482331Screenshot649.jpg

Sa maison est assez charmante je dois avouer, on dirait un petit cocon pour un couple. Le client m'avait demandé de refaire son salon. Je suis pas très sur de moi la, j'y suis allée un peu vite, et je n'ai pas cherché à le rencontrer. Aaaaaah .. stress stress !
726024Screenshot647.jpg

- Allo ? Oui, je suis la personne qui a meublé votre intérieur, je vous appelle pour vous dire que je viens de finir de mettre les derniers meubles.
- C'est finis ? Parfait j'arrive dans un instant!
Oulala, je suis un peu tremblante. Et puis cet homme avait un très belle voix. Je me demande bien comment il est.
353987Screenshot650.jpg

Il est arrivé peu de temps après, voila un homme qui sait se dépecher .
607983Screenshot651.jpg

- Bonjour, voila votre salon comme neuf ! J'espère que vous serez satisfait.
- Je vous remercie Mademoiselle, ca a été répide, et je pense que, puisque c'est votre travail, le résultat sera satisfaisant !
Flute flute flute... comment lui dire que c'est la premiere fois que j'exerce ce travail.. mamamia, dans quel pétrin je me suis fourrée ?
122648Screenshot653.jpg

Il est rentré dans la maison, et a analysé le salon. Personnellement, avec la tête qu'il avait, je me suis dit "Yes, c'est dans la poche!" et pourtant...
995166Screenshot654.jpg

... quelle deception !
- Ecoutez mademoiselle, je ne sais pas ce qui vous a pris de me faire un intérieur comme celui-ci ! Je retire absolument tout ce que j'ai dis, ce travail n'est pas digne d'un architecte d'intéieur!
- Je suis vraiment désolée ! J'ai quand même fait de mon mieux.. et puis je trouve quand même le salon et la salle à manger assez sympathique..
296279Screenshot655.jpg

-Donnez moi une seconde chance ! Je m'améliorerais !
813861Screenshot657.jpg

-Bon... dans ce cas, j'accepte vos excuses, mais je ne ferais pas appel à vous tout de suite, comprenez moi.
- Je comprends ne vous en faites pas . Je vais vous laisser. Merci de m'avoir quand même contacté. Au revoir !
580507Screenshot659.jpg

Suite à cet échec, direction la petite boutique pour m'acheter quelques fruits, je n'ai plus rien en réserve et je commence à avoir faim.
916622Screenshot660.jpg

Et pour clôturer ma journée, la piscine municipal pour me doucher et aller au toilette, car... avec le peu de sous que je possède, impossible de m'acheter un pauvre petit toilette ..
530621Screenshot663.jpg

Cette douche m'a bien rafraichie et mise les idées au clair. Qu'est-ce qui m'a pris de faire la rénovation de cet homme sans faire sa connaissance ? Je divague un peu.. il était beau .. cependant il me rappelle quelqu'un. Je ne lui ai même pas demandé son nom. Ce ne se fait pas trop m'a dit mon patron, alors je ne l'ai pas fait. On a le droit de savoir le nom de notre client non ?
765405Screenshot665.jpg

Je suis retournée sur mon vaste terrain vide; avant de me coucher, je me suis rappelée qu'il fallait payer les factures; Eh Oui ! Maintenant ce n'est plus le papa ou la maman qui s'en charge ! Je n'aurais même pas dût oublier ce detail.
125966Screenshot627.jpg

Je me suis endormie d'une traite, la journée a été fatiguante. Et j'avais cessé de penser au garçon bizarre de l'autre jour. Je commençais déjà à rêver du beau jeune homme de ce matin...
878941Screenshot628.jpg

484326Screenshot629.jpg

Je ne m'en suis pas rendue compte, mais je n'aurais pas dût lacher ma vigilance.
...
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Rooh mais qui c'est ?! >w<
Je veux pas de suspense ! :lol:
Bon, il y a quelques fautes, rien de grave je te rassure, mais fais-y attention.
Et, j'ai bien aimé !
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Quel suspense ! >.<' Je veux savoir qui c'est ! Si sa se trouve.. Oh non... Sa doit être le client ! *-*

J'aime beaucoup Johanna, elle est très jolie ! :)

Les fautes ? Tout le monde en fait, donc franchement, c'est juste un peu bête de penser à chaque fois aux fautes, à la grammaire etc... Alors que l'histoire est bien ! -_-'

Bonne continuation Matoutou ! ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Pour les fautes, c'est vrai qu'il faut bien analyser. Surtout quand c'est des fautes bêtes on se demande comment on a fait pour louper, même moi je suis comme ça. Et le plus dur c'est de trouver un bon site pour corriger !
Donc, comme là, j'ai remarqué une faute bête : "la" à la place de "là".

Sinon, c'est bien qu'il y est du suspence dans l'histoire personnellement je me demande si le client n'est pas cet homme mystére? ça reste à voir ! :p