Sims 3 [Histoire] Johanna Armand

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Niahahaha ! J'adooore le suspense :mrgreen:, vos commentaires m'ont donné envie de poster la suite ce soir (je devais la poster bien plus tôt, mais j'ai pas arrêté de faire des conneries avant d'envoyer, et ca m'annulait tout :'( ), mais voila, j'ai reussi à la mettre !

Episode 4

691298Screenshot632.jpg

J'ai bien dormis cette nuit, malgré les évènements récents. J'ai aussi fait un rêve très agréable...
699355Screenshot364.jpg

125726Screenshot366.jpg

seulement je ne me rappelle plus de son visage.. Dommage, j'aurais bien voulu voir qui me passait cet anneau au doigt. Mon rêve serait-il de me marier ? Je perds patience apparemment. J'étais patiente avant... mais lui ne semblait pas s'en rendre compte, et moi j'ai attendu.. attendu comme une cruche.
Et encore maintenant j'y pense encore, eh bien.. J'espère ma marier avec un homme comme lui, quoique.. je ne veux pas qu'il m'abandonne. Je voudrais qu'il me fasse rêver, comme cette nuit.

Je suis restée presque toute la journée assise sur la pelouse, à ne rien faire. Enfin si.. j'ai pensé.
j'ai aussi surveillé la construction de ma nouvelle maison, cette nuit je ne dormirais pas à la belle étoile ! En fin d'après-midi, la mairie m'a appelé pour m'inviter à une reception. Il me semble qu'il s'agit d'un pot d'accueil pour les nouveaux habitants de Riverview, il est donc normal que je sois présente.
C'est avec regret que je me suis levée (et avec beaucoup de courbatures) et que j'ai appelé un taxi pour me rendre au centre ville.
161327Screenshot6582.jpg

Je pense qu'il serait temps d'investir dans un vélo, parce que je commence à saturer des voyages en voiture..
En plus un vélo c'est écologique, c'est bon pour la planète.
880061Screenshot634.jpg

Comble de la malchance, le taxi a eu une panne d'essence, dejà que je n'étais pas en avance.. gé-ni-al. Il m'a déposé a un endroit que je ne connaissais pas.
534121Screenshot72.jpg

Alors prise par le temps, j'ai couru jusqu'à un lieu que je connaissais . Ouf... j'ai reconnu la boutique où j'avais acheté mes fruits.
477020Screenshot635.jpg

La mairie était en face de moi, je me suis dépéchée d'y entrer. Les gens m'attendaient, oui.. j'étais en retard.
Mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle du taxi, si si je vous assure ! Il s'agissait bien d'un pot d'accueil, j'ai pu rencontrer et parler avec plein de nouvelles personnes, grâce à cela, j'ai enfin quelques connaissances. Le maire en personne est aussi venu me saluer (pourtant je ne comprends pas, je ne suis pas une célébritée), dommage, ce n'est pas le bel homme de la veille (oui oui je sais, j'avais de l'espoir, beaucoup..).

306541Screenshot636.jpg

Lorsque j'ai quitté la mairie, un homme est venu à ma rencontre dés qu'il m'a vu. J'aurais du me rendre compte, j'aurais du le reconnaitre.. j'avais l'impression de l'avoir déjà vu..
180697Screenshot637.jpg

186800Screenshot638.jpg

- Bonsoir, vous êtes nouvelle, vous voulez que je vous fasse visiter Riverview ? C'est vraiment une très belle ville, pour une jolie demoiselle comme vous, vous ne pouviez pas tomber mieux!
J'étais mal à l'aise.. Avait-il bu ?
- Excusez-moi, je suis fatiguée, il est quand même tard, je pense que je vais rentrer chez moi; demain j'ai une longue journée, il faut que je me repose. Ne le prenez pas mal n'est-ce pas..
336797Screenshot644.jpg

Je m'appretais à partir mais il me bloqua le passage. C'est à ce moment-là que je le reconnu. C'était LUI! Celui que j'avais vu un soir alors que je peignais sur mon chevalet, il fuyait quand il remarquait que je le voyais. il me suivait!
- NON ! Je ne veux pas que vous partiez johanna !
Comment savait-il mon nom?
694842Screenshot645.jpg

Il me tendit un bouquet de rose, qu'il tenta de m'offrir, bien sur je n'acceptais pas.
984877Screenshot642.jpg

352537Screenshot643.jpg

- Je vous aime Johanna, je tiens à vous! Prenez ces roses, ce sont les preuves de mon amour pour vous !
- Mais qui êtes-vous ? Que me voulez vous ? je ne vous connais pas, laissez moi tranquil !
- Johanna, je sais que vous êtes proche de votre famille, nous pourrons aller à Sunset Valley la voir, vous tenez beaucoup à cette ville, je pourrais vous emmener où vous voudrez! Je vous aime comme un fou Johanna ! Restez avec moi pour toujours !
Je me sentais seule tout d'un coup. Les gens autour de moi n'intervenaient pas, pourtant ils étaient témoins de ce qu'il se passait... c'est toujours comme ca de toute manière.

781169Screenshot647.jpg

766396Screenshot648.jpg

Cet homme me faisait peur. Je me suis mise à courir, courir loin et le plus vite que je pouvais. Il ne fallait pas qu'il m'attrape!
- Johanna reviens moi ! Je te veux ! Sois ma femme ! Je suis fou de toi !

955203Screenshot649.jpg

128737Screenshot650.jpg

Non, je ne dois pas pleurer. Car lorsque l'on pleure en même temps que l'on court, on se fatigue. Ma respiration commençait à se faire haletante, pourquoi suis-je asmathique ? Je ne regardais pas derrière moi, il fallait que je me donne à fond ce soir, il fallait que je dépasse mes limites, je m'effondrerais une fois que tout sera terminé.
716038Screenshot651.jpg

936707Screenshot652.jpg

Dans la nuit, il n'y avait personne, c'était comme une scénario de film d'horreur. J'ai encore plus peur.. j'accélère. Je regarde derrière moi, personne, l'aurai-je semé ?
889968Screenshot654.jpg

Je me suis cachée derrière un arbre, tout en observant autour de moi. Il n'était pas là. Mais de l'autre côté de la route, on le voyait qui cherchait à droite à gauche. Il me cherchait.
617920Screenshot656.jpg

j'ai attendu.. et il est parti, à mon plus grand soulagement. Je suis restée cachée encore un moment, et j'ai rejoind ma maison a pied, en courant car à l'heure là, il n'y a plus de taxi.
Je me suis enfermée à clef. Je ne me faisais pas d'illusion, ce soir, je n'arriverais pas à dormir..
...
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Bonne suite, j'ai juste deux remarques
> On voit un arbre à moitié transparent sur une prise, donc utilise la touche TAB L'arbre se voit mieux.
> Je crois qu'il y a une image qui n'est pas à la bonne taille.

Sinon, la tenue du mec de son rêve ressemble à son client je trouve. :mrgreen:
Et l'autre taré, fiou il me fait peur !
 

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
J'essaie de m'en sortir avec tout ces bugs, mais j'ai du mal u.u Ah, tu trouve qu'il ressemble à son client? :mrgreen: à voir à voir niark !
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
J'espère qu'il ne lui fera pas de mal, car je trouve qu'il l'harcelait carrément là :mrgreen:

En tout ca,s je trouve qu'il ressemble beaucoup à son client. J'ai comme l'impression que sa colle, mais bon, j'attends la suite :p

Bonne continuation ;)
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Je trouve que quand tu ne mets pas les majuscules c'est assez gênant ^^'

Sinon j'adore ! Très bonne suite.
Mais il est vraiment taré x)
 

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Merci c'est très encourageant ce que vous me dites :)

Gogow : J'ai eu d'énormes bugs hier pour poster cette suite, je crois que j'en ai eu marre de mettre les majuscules des fois x).

My-dream-is-your-dream a dit:
Ce type me fait même peur , pauvre Johanna elle a pas de chance .
Hahaha, hier j'avais peur aussi en écrivant l'histoire, et le soir en sortant du bureau j'ai allumé toutes les lumières pour aller dans ma chambre. Alalaaaa, je ne l'aime vraiment pas ce type :mrgreen:

La suite peut-être ce soir alors :) !
 

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté et continue cette histoire depuis longtemps, mais il se trouve que, sans vous mentir, j'ai un peu perdu de ma motivation.. j'ai honte de dire ça, mais j'ai eu tellement de bugs (mon ordi qui ne marche plus, le fait d'installer les sims sur le pc de mon frere, le désinstaller ensuite pour les mettre sur celui de mon père, et vice-versa..) que ca devenait impossible de continuer convenablement. Bien sûr j'ai pu faire d'autre chose sur les sims, dont des concours, et j'ai mis l'histoire de côté *Ninja2* ne m'en voulait pas (NON, pas de pierres pitiéééé !).

J'abandonne donc l'histoire, avec regret quand même. Mais en ce moment, comme j'ai pas mal de temps libre, je suis en train de créer une autre histoire. Celle-ci était ma première, et donc j'avais aussi un peu de mal à la mettre en place :mrgreen: .
Merci de votre compréhension *Ninja2*

391048Screenshot854.jpg
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Coucou! Ton manque de motivation est très compréhensible, tout le monde a dû au moins une fois, le ressentir pendant l'écriture d'une histoire ! (Sauf peut-être Rakel?! :mrgreen: )

En tout cas j'espère que ton nouveau projet va aboutir à quelque chose de tip-top, que tu as déjà une vague idée de ce que tu veux faire et que tu iras au bout ! :p

Je reste aux aguets!