désinstaller un téléchargement

choup's

S4FRophile
Original poster
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
Bonjour à tous!!!

J'ai un petit soucis avec mon jeu ... j'ai supprimer quelques téléchargements sims3pack qui ne me servait à rien directement sur le lanceur du jeu, dans la partie téléchargement bien sur! J'ai bien vérifié qu'ils n'étaient plus dans le dossier donwload, et c'est bon, plus aucune trace!
Mais quand j'ai lancé mon jeu, ben ils sont toujours dedans!! :eek:
Ca vous est déjà arrivé? Je trouve ça bizzard quand même...en les supprimant je les ai pas désinstallé ???? J'ai zappé quelque chose? Qu'est ce que je dois faire pour les supprimer?

Parce-que mon jeu rame vraiment (1h sans exagérer pour qu'il s'ouvre !!!)! donc j'ai viré tous les packages...mais les quelques sims pack 3 ben ils volent toujours dans mon jeu...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :D
bisous
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour Choup's.
Se pourrait-il que tu aies téléchargée une maison?
Car il arrive que si tu gardes la maison mais que tu désinstalles l'objet, lorsque tu chargera ton jeu (donc quand tu le lances) il se réinstalle automatiquement puisque tu as gardée la maison.
Tu me suis?

Après, à part ça, j'ai pas d'idée, sauf si tu t'es trompé d'objet.
 

choup's

S4FRophile
Original poster
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
merci pour ta réponse rakel !
Les maisons je les ai toutes supprimé aussi...je ne pense pas que ça vienne de ça!!
Mais là je viens de penser, faut que je précise que les objets que je cherche à supprimer, je ne les ai jamais installé :roll: un jour j'ai vu ça dans mon jeu, c'est un peu comme pour faire une piece d'hopital glauque, limite film d'horreur :? ...mais pourtant ils étaient bien présent dans le dossier donwload...
MYSTERE...

EDIT: AAAH nan c'est bon j'ai trouvé!! Je suis vraiment bête! Au lieu de les desinstaller dans "contenu installé" je les ai supprimé dans "téléchargement"! :tonguemad: