Sims 3 [Histoire] La maison d'hôte

backersfield

Prend ses marques
Original poster
1 Janvier 2010
52
0
6
37
Mons, Belgique
www.forumsims3.com
Avant le début du premier épisode qui demande encore quelques travaux d'aménagements, surtout au niveau du jardin pour atteindre ce que je veux pour débuter, je vous présente les 2 protagonistes de cette nouvelle histoire.
Honneur à madame Sterling (même s'il ne sont encore que fiancés).

[image morte]

Salut tout le monde, je m'appelle Justine. J'ai 26 ans et j'ai emménage voici 1 an avec mon fiancé ici à Sunset. Pour être tout à fait précis, nous habitons un petit terrain au 18 de la rue du bois avec les Bunch comme voisins, vous situez ?
Je dois dire que aussi bien sur le plan caractériel que sur le plan des compétences, Sam et moi sommes très complémentaires. Il est aussi soupe au lait que je peux être calme et réfléchie. Il est protecteur et courageux, heureusement car je suis une grande gamine qui aime qu'on la protège.
Je suis fille unique alors j'ai grandi dans un cocon familial très protecteur et lorsque mes parents sont décédés j'ai du affronter le monde seule et j'en ai beaucoup bavé !


[image morte]

Allez savoir pourquoi, Sam et moi ne sommes pas encore mariés.
Peut-être parce que nous ne sommes pas encore bien assis financièrement ?!
Il faut dire que nous nous lançons dans un énorme projet : aménager la maison en chambre d'hôte. On s'est dit qu'avec ses compétences en jardinage et mes talents de cordon bleu on pourrait vivre en indépendance de la société et ce serait une bonne occasion de rencontre de nouvelles personnes.
Etant donné que je suis quelqu'un d'amical, il me serait facile de faire de cet endroit un lieu de passage agréable et chaleureux.
Bon je vais me coucher, demain il faut que je termine la déco de la chambre Amazonie et que je passe un coup de peinture dans les toilettes du rez-de chaussée.


[image morte]

Ouf aujourd'hui, il est sur le porche !
Ah vous êtes là. Heureusement que j'ai mon peignoir ! Oui rose ! C'est ma couleur préférée tout comme Sam mais il vous expliquera pourquoi bientôt. Finalement je dois d'abord passer à l'épicerie avec de commencer les travaux, je vais me changer, j'arrive !


[image morte]

Si vous êtes prêts on est partis, il me faut 2 pots de peinture bleue et quelques produits d'hygiène pour mettre dans les chambres. Pour la déco je pense la faire un peu sobre et sur le thème de l'écologie. Sam et moi sommes assez attentifs à tout ça. On aime tous les 2 la nature et polluer inutilement c'est impensable.

Je vous laisse ici, à tout bientôt
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [Histoire] Les Sterling

J'aime assez bien le début, mais on ne connais pas assez son "fiancé". Je veux dire que l'on ne la pas vu dans le début de l'histoire. J'espère qu'on le verra dans le prochain en tout cas ^^'

Je ne donne pas tout à fait mon avis, j'attends la suite :p
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Re: [Histoire] Les Sterling

Je trouve le début intéressant, ça donne envie d'en savoir plus sur les deux protagonistes. Pour l'instant j'avoue être curieuse de voir la tête du fiancé, et aussi d'en apprendre plus sur la façon dont ils se sont rencontrés :)
Si ton histoire suit leurs aventures pendant et après l'ouverture de leur maison d'hôte, cela promet d'être passionnant, l'hôtellerie m'a toujours intéressé ;)

J'ai hâte de voir la suite =)
ps: j'adore la deuxième image, celle où elle hausse les épaules!
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Re: [Histoire] Les Sterling

Attention, avec l'utilisation de la touche TAb, ça peut déformer.
Sinon ça à l'air bien et comme mylena curieuse de voir le fiancée.

Bonne continuation !
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: [Histoire] Les Sterling

voila voila, tout à été dit à mon avis, je me réjouis de voir, non pas le fiancé, mais comment tu vas nous tourner cette histoire et ce que tu as vraiment en tête :geek:
Début interressant, bonne continuation :mrgreen: