Sims 3 Retrouvailles Infernales [ Histoire ]

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bien sûr Bilu, mais selon moi tout a été dit. Nannie a énormément détaillée tout ça.
Et si je dois rajouter une chose c'est juste que je trouve un peu dommage que ça soit fait de la même manière que Mylena. Selon moi, il faut faire quelque chose de personnel, à soit, avec ses propres mots, sa façon d'écrire quoi ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et pour en finir avec ces histoires d'orthographe, rappelez-vous qu'à part le correcteur de Word, aucun de ceux qu'on a facilement à disposition ne s'occupe d'autre chose que des fautes d'orthographe. Aucun n'est donc capable de repérer les fautes de grammaire, qui sont pourtant tout aussi désagréables à rencontrer et dont ce texte est loin d'être exempt pour l'instant. Et je ne parle pas des fautes d'accord, de contresens et autres... (que par contre y-a pas ici. Effort noté et apprécié.)

Par exemple, si vous écrivez "aller a la boulangerie" au lieu de "aller à la boulangerie", le correcteur d'orthographe ne remuera pas une oreille : aussi bien "à" que "a" existent dans son dictionnaire, et ça suffit à son bonheur. Mais c'est faut quant m'aime. (Et oui, ils ne lé à pas remarquait nom plus, selle-sis. 'Lait bête, ce correcteur, donc...)

Enfin, je ne veux pas vous décourager d'écrire votre histoire, vraiment, d'autant que comme je l'ai déjà dit, je n'en suis pas moi-même capable. Et vous me direz si je n'aime pas, je pourrais simplement m'abstenir de commenter comme je le fais toujours.
Mais là que voulez-vous, les premiers commentaires unanimement enthousiastes sans même l'ombre d'une critique sur des défauts qui m'ont parus criants ont réveillé mes pires instincts de maîtresse d'école. Et je me suis dit que pour une fois, je pourrais donner mon opinion moi aussi, merde, quoi...
Et c'est tombé sur vous, que voulez-vous, j'en suis désolée. D'autant qu'à part quelques remarques bien spécifiques sur la maladie d'Alzheimer et autres, ce que j'ai dit peut s'appliquer mot pour mot à disons 90% des histoires qu'on trouve non seulement sur ce forum mais encore sur le net.

Alors continuez, ne vous occupez pas de moi, sauf si vous trouvez quelque chose d'utile dans ce que j'ai dit. Et moi je recommencerai à éviter la section Vos histoires, et les Sims seront bien gardés. Bonne continuation.
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Je viens de finir de lire, je dit pas que c'est pas bien ne le prend pas mal mais on aime ou on aime pas. Je trouve que c'est gros et trop dramatique. Un crahs d'avion, Alzheimer, elle tombe, l'ambulance. Je trouve que ca fait beaucoup trop. Donc à suivre car je pense pas que toute l'histoire ve etre comme ca. Sinon bonne continuation.
 

Ceriiz-Mafre

Complètement addict
Original poster
16 Novembre 2010
885
0
16
25
Partout où tu ne t'y attendra pas.
On va dire merci quand même à tous ceux qui ont commentés, et sincèrement j'en suis désolée mais je n'ai pas le temps de lire les pavés et voilà. Après désolée pour la " copie " façon mylena on va y remédier et sachez juste que le player deezer était " exceptionnel " pour l'arrivée de cette nouvelle histoire. Après je ne peux changer votre avis, désolée si il y a des fautes mais je n'ai pas un correcteur d'orthographe dans mon cerveau et je suis loin d'avoir autant d'imagination que mylena ou Rakel j'estime juste que l'histoire faute ou non, romantique ou non reste une histoire pas besoin de me couler.
C'est pas que je le prends mal on aime ou pas, mais voilà j'suis embêtée on va dire...
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ceriiz, il n'est pas question de couler qui que ce soit. Nous donnons nos avis et conseils.
Libre à vous d'en tenir compte, de pêcher des idées ou de carrément ignorer, mais en aucun cas nous ne voulons vous couler.
 

Ceriiz-Mafre

Complètement addict
Original poster
16 Novembre 2010
885
0
16
25
Partout où tu ne t'y attendra pas.
C'était pas pour toi ^^. Nan nan je sais je veux vraiment pas être méchante et ça n'as rien à voir avec vous. D'accord c'est juste pour signaler que je suis désolée mais je lirai pas les pavés que vous avez fait.. Trop long..
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Je ne dit pas ca méchamment :) . Le principal c'est que tu ait un public et tu l'a. Même moi si je n'ai pas accroché du 1er coup, je suis l'histoire et peut etre que^au fils de l'histoire je vais accroché et je vais l'adoré ;)
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Ceriiz (et Gogo aussi,vu que vous écrivez à 2),dis toi que si on commente,c'est d'une,on a pris le temps de lire votre histoire et de deux,ce n'est que des conseils,tu /vous êtes libres de faire votre trucs à vous,moi je suivrais parce que j'aime ce style(au contraire de Nannie :bleh: ) mais c'est ça qui est bien,on a tous des gouts différents ,j'aime pas les histoires fleurs bleues,et alors,il y en a pleins qui aimes,c'est ça la diversité et je le respecte,l'essentiel c'est qu'il y en ai pour tous les gouts ;)

Donc ,ce que je voulais dire,c'est continuez en essayant de trouver votre propre style,mais la base est bonne,d'ailleurs qui écrit dans votre binôme ?