Sims 3 Retrouvailles Infernales [ Histoire ]

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
On écrit toute les deux, souvent je fais un morceau puis Ceriiz modifie et trucs pour que ça soit mieux, inverse, etc ... :)
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Hihi merci de le demander, non sérieux. En ce moment on a pas trop le temps mais ca va venir. Pour les autres histoires tu es plus patiente Jen' non ? :lol:
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Tout le monde à déjà dit un sacré morceau dit donc, Alors je vais juste dire que ça commence bien même si ça me rappelle l'histoires de Mylena, l'image avec écrit chapitre et la façon d'écrire. Ah, et bonne continuation. ^^
 

DeathSilence

Pose ses valises
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Je viens de lire tout les commentaires , et ton histoire. Je n'arrive pas a croire que celle qui as écris ce début d'histoire est était écris par la même personne qui a écris le legacy de MARIANNE DAVIS- dont au passage j'attend la suite avec impatience. Je trouve que pour un début d'histoire c'est pas trés mal , je pense que tu as dus voir trop grand et que tu as voulus nous épater par une super histoire. Je ne vais pas faire m'em*****se , alors je vais juste me contenter d'admirer tes efforts et te souhaiter une bonne continuation...