Sims 3 [Histoire] Les Devalencourt

Lol'ita

De passage
Original poster
8 Juillet 2011
20
0
1
29
Chapitre 1​
Narrateur Maya

En ce jeudi d'été, le lendemain de notre emménagement, il restait encore des cartons un peu partout, mais l'on avait bien avancé tout de même. Je repoussa la couette et m'assis au bord de mon lit neuf.
"- Aah ! J'ai bien dormi ! " Dis-je en m'étirant.

[image supprimée]

Je mis mes pantoufles fraîches et descendit l'escalier. En arrivant dans la cuisine, je vis Jules assit dans la salle à manger qui lisait le journal tout en mangeant ses céréales. Je m'assis à ses côtés.

[image supprimée]


" - Alors, bien dormi Maya ? " Me demanda-t-il en me voyant.
" - Mmm.... Et toi ? "
" - Mouai, t'as pas oublié que demain on reprend le boulot. "
J'avais entièrement oublié ça ! Avec le déménagement, j'avais oublié que le but de ce dernier était mon travail.
" - Heuuu, il faudrait que tu ailles au supermarché et acheter de la nourriture. Ah, et pendant que tu y est, pourquoi ne pas passer à la librairie pour remplir notre bibliothèque ? " Proposais-je pour changer de sujet.
" - Mouai, si toi tu me promet de finir de déballer les affaires. "
Je soupirais, évidemment, c'est moi qui doit m'y coller ! Pff, je me leva, ouvris le frigo et en sortis le lait frais. Je pris un bol, mes céréales et une cuillère, remplis le bol de lait et de céréales avant de m'installer de nouveau à table. Pendant ce temps, Jules montait à l'étage. Il allait certainement se préparer pour aller faire les courses...
Je pris tout mon temps pour manger mes céréales, à ça oui ! J'ai bien pris touuut mon temps ! Il faut dire que je ne voulais pas DU TOUT déballer le reste des cartons... Je vis Jules descendre rapidement les escaliers.
" - Ben alors ! Dépèche-toi ! Tu n'a pas bougé depuis tout à l'heure ! "

[image supprimée]

Je l'ignora et continua de manger. Il mit ses chaussures et ouvrit la porte.
" - Bon, j'y vais, à tout à l'heure. Et n'oublie pas de faire ce que je t'ai dis ! "
Je soupira et il ferma la porte. Je leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas me faire confiance pour une fois ? Je ne voulut même pas finir mes céréales. Je mis mon bol dans l'évier et je remarqua que la pile de vaisselle montait déjà haut.
" - Pff, c'est encore moi qui vais devoir nettoyer tout ça ! "
Je monta lentement les marches de l'escalier, non pas pressée d'arrivée en haut. Je me dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche bien fraîche pour me réveiller.

...

Je descendit les marches de l'escalier plus rapidement cette fois-ci et me dirigea dans la cuisine. Je soupira de nouveau en voyant la pile de vaisselle sale qui me paraissait monter jusqu'à plafond et entrepris un nettoyage. Comme a mon habitude, j'avais allumé la radio.
" - MétéoSim prévoit une bonne semaine très ensoleillée à Sunset Vallée ! Pourquoi ne pas sortir faire un tour au Parc Central en une ci bonne semaine ? "
J'éteignis de suite la radio. Ces idiots ne se doutaient pas que j'étais coincée ici entre quatre murs à faire la vaisselle et à déballer les derniers cartons ! Et le reste de la semaine ? Ben je serais enfermée au boulot pendant que d'autres attrapent des papillons et pique-niquent au bord du lac ! Ça avait suffit à me mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée !

[image supprimée]

...

Et le reste de ma journée se passa comme ça !​


[Désolée du retard -_-' ! J'espère m'être améliorée et que ce premier chapitre vous a plut =)]
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Alors, tu t'es vraiment améliorée déjà ! =D Il y a quelques fautes pas bien méchantes, j'ai repéré une répétition et je trouve ça un peu plat. C'est le début donc c'est pas bien grave, mais pense à mettre plus de suspense et d'action =)

Voilà voilà, je te souhaite une très bonne continuation !
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Moi j'aime bien le début ! :)

Bon, c'est le début, on doit déballer le reste des cartons tout, et normale, y'a des embrouilles. Donc c'est normale que pour toi Gogo' sa soit plat.

J'espère que sa s'améliorera par la suite ! :)

Bonne continuation, je donnerai mon vrai avis après le prochain épisode ;)
 

Lol'ita

De passage
Original poster
8 Juillet 2011
20
0
1
29
Gogow et D&G > Merci pour vos commentaires ! =) C'est vrai que j'ai un peu oublié le suspens... -_-' Mais ne vous inquiétez pas, il est dans le fonds des derniers cartons ! ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Je crois avoir reperé un mot manquant ou alors, j'ai plus trop ma tête (j'ai l'excuses d'avoir dormi pas longtemps ;D) :

Ça avait suffit à me mettre de mauvaise pour le reste de la journée !
ça ne serait pas plutôt : "à me mettre de mauvaise humeur (...)" ?

Sinon ce n'est que le début je ne peux pas trop juger. Bonne continuation en tout cas :)
 

sims399

De passage
11 Juillet 2011
5
0
1
Bonjours je suis nouvelle et je venait voir un peut tous se qu'il y a et je suis tomber sur ton histoire ! J'adore la décoration et ton histoire et bien raconter (tes personnages aussi ils sont beau d'ailleurs!) :yahoo3: