T-shirt femme adulte & ado "Souvenir du Portugal"

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

À la demande de Photographe, voici un t-shirt sur le thème du portugal. Il y a 3 stencils différents combinés de 5 façons : petit Portugal/grand Portugal/carte Portugal
Les couleurs des décalcomanies (ou je sais pas comment ça s'appelle) sont figées : rouge jaune vert. PAr contre bien sûr, celles du t-shirt lui-même sont à choisir. Ici elles sont blanches avec une bordure verte pour le col mais on fait ce qu'on veut avec : il y a 3 chanels, comme le modèle original du jeu de base.

Ce modèle-ci est pour adulte, mais si ça convient finalement il y en aura une version pour ado, et aussi pour enfant si tel qu'il est il convient aussi à Mathilde. Ah ! Et il est comme l'original dans les quotidien/sport/pyjamas. Je n'ai pas changé ça.

[titre2]Adulte[/titre2]


416449Image2.jpg

[titre2]Ado[/titre2] Mêmes motifs & combinaisons de motifs que la version adulte. Photo à venir.

 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: T-shirt femmeadulte & ado "Souvenir du Portugal"

Bon ben je viens de rajouter la version ados sur mon post d'ouverture. Je voulais attendre ce soir pour y mettre une photo, mais on peut bien l'avoir tout de suite, après tout. De toutes façons c'est strictement le même motif que pour adulte.

Et Mathilde, je travaille à ton affaire, t'inquiète.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Yaou! Je reviens du Portugal, j'ouvre ce topic et je découvre le Portugal en t-shirt!

Merci Nanniiiiiie :pompom: