Sims 3 [DEFI] Le défi de l'architecte, mois d'août.

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
[info]
Les participations :

Dyokabb (Bora-bora)
D&G
choup's
Zanahoria
[/info]

Bonjour,

Avant de rappeler les règles et de poster le plan, je tiens à vous prévenir : je n'ai pas testé ce plan en jeu car je n'ai pas les Sims en ce moment. Je me suis arrangée pour quand même poster un plan pour vous donner du travail (en me basant sur des mesures d'autres plans et en faisant quelques calculs), toutefois, il se peut qu'il y ait des erreurs au niveau des chiffres. J'en suis navrée. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à le signaler et j'essaierai de rectifier le tir.

Règlement du défi

Le plan :

16930211.jpg


A vous de choisir laquelle des chambres sera une chambre parentale. Je souhaiterai qu'une chambre soit une chambre de garçon, et l'autre de fille. (ado/enfant ou bambin, à vous de voir).
Le positionnement des fenêtres et portes est indiqué sur le plan, à vous d'adapter leur taille.
Vous êtes libres de choisir la taille du terrain. J'aimerai une terrasse équipée (salon de jardin, barbecue) dans le jardin.
J'aimerai également que vous casiez quelque part une machine à laver et, soit un sèche-linge, soit une corde à linge dans le jardin. (pas les 2).

Voilà, vous avez un mois. A vos truelles !

(oula, je pensais pas que les chiffres apparaitraient si petits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas)
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Il y a le mur porteur de la porte de la salle de bains qui pose problème.

Et le mur qui sépare le séjour de la cuisine est indiqué comme 5 mais si on le fait on ne pas faire de murs en diagonale.
 

Zanahoria

De passage
7 Juin 2011
22
0
1
36
Gironde
Bon, j'avais dit que je participerai au défit de juillet puis finalement, mon ordinateur ne cessait de planter. Je me lance pour celui-ci !
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Pour le mu porteur de la salle de bain, je crois qu'il n'est pas nécessaire de le faire, il était juste sur le plan de base avant que sherling l'utilise. Mais par contre, il n'y a bien un problème au niveau de la cuisine. Il vaut mieux mettre 5 carreaux au lieu de 4 entre la cuisine et la salle de bain. Je pense que ça ira en faisant ça ^^
Je vais essayer encore une fois en tout cas !

Par contre, on peut laisser tomber la machine à laver et la corde si on a pas ambition ?
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Ouais pas de soucis. C'est juste pour ceux qui peuvent.

J'avais prévenu pour le plan. (et oui, pas pratique quand on a pas le jeu sous la main).
Je vais corriger quand j'aurais le temps (je ne sais pas si ça peut être une solution satisfaisante pour ta proposition Puppets, car faudrait changer les dimensions de la chambre à côté et du garage. Le mieux est de faire un mur de 4 entre le séjour et la cuisine, à mon avis. Si la cuisine est petite, ce n'est pas si grave si on fait usalle à manger dans le séjour.)
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Oui je viens de tester et ça décale tout du coup ^^ Donc ta dernière solution est peut-être la mieux !