Sims 3 [Légacy] Nina Colada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
[gardien=Nannie]Legacy abandonné à la demande de son auteur.[/gardien]

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs Legacy comme celui de Rakel qui est magnifique, je me lance enfin dans le défis !


Pour infos, c'est elle qui va raconter l'histoire (enfin elle et les générations féminines à venir...), je n'interviendrais vraiment que très peu.
Enfin, tout ce qui est entre parenthèse sont les pensées et non les phrases dites à voix haute.

Bonne lecture, soyez indulgents, mais sincère. Je ferez de mon mieux, et tiendrais à jour les épisodes, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Épisode 1

758975bd25713dc739796803950406f0c19460.jpg


-Bonjour ! Je m'appelle Nina, et je suis très contente de faire connaissance avec vous. Bon, je ne veux pas faire toute une histoire sur moi, mais au moins que vous me connaissiez.
Je suis assez timide envers les gens, et je n'aime pas bouger sans arrêt, je suis "pantouflarde" comme on dit !
Je pique souvent des crises, que ce soit pour un rien ou pour quelque chose d'important. Je suis assez bornée, et je n'aime pas qu'on me contre-dise. Je démarre aux quart de tour dans ces cas là ! C'est pour ça qu'on se rappelle bien de moi !

89998528e4d286c5a22847654c7033bca85f24.jpg


-Bon, retournons au sujet vif. Je viens d'acquérir ce vaste terrain. enfin, même trèès vaste...Je me demande comment je vais fonder ma famille avec le peu d'argent que j'ai !

138962a27f7cb503363472b7296509d69717f0.jpg


-Bon. Voyons si il y a du réseaux... Rien ! Rah, c'est pas vrai ! (se retourne) Taxiii !

54701542d35a4fc8d28a79c207fdd9e68c9a95.jpg


-Bonjour, y-a t-il des Spa dans la ville ?
-Oui, un, en bas de la rue. Pourquoi ?
-(Chouette !) Je dois y aller !
-D'accord. (long silence) Vous venez d'arriver ?
-Oui, et je ne connais pas bien la ville encore (rigole)
-Alors ce sera gratuit pour vous. Montez !
-Oh merci c'est très gentil (Je devrais sûrement le revoir).

59505833b21ce5929cb805ccf66032b5cbb95a.jpg


-Oh pardon, excusez-moi, je suis press...
-Ce n'est pas grave. (petit silence) Vous venez d'arriver ?
-Oui, et je ne connais pas grand monde ...( gêné)
-Si je peux me permettre, vous êtes ravissante !
-Merci ! (long silence) Bon, je dois filer !
-Dac. On s'appelle un de ses quatre ?
-Euh... (Quand même pas ! Y'a rien chez moi ...) Hum... Oui, si vous voulez ! A bientôt !
-Au revoir.

Et elle entra dans le bâtiment...

848914387f6c9c50fba7346b3b459859cc8b26.jpg


***
810471ca0a98984d97f84e676d2b98e80f7daa.jpg


Après avoir passé 1H15 pour un entretien d'embauche, elle sorti avec des papillons dans les yeux ! Elle a été embauché en temps que "Plieuse de vêtements" !
Bon, ce n'est pas le top du top, mais tout à un début !

Épisode 2
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Re: [Legacy] Nina Colada

Bon début, je trouve Nina jolie. Après c'est un légacy donc on peut pas tout de suite se faire une idée, j'attendrai quelques épisodes avant d'émettre un vrai avis.
Edit: voilà c'est mieux ^^

Bonne continuation et j'espère que tu t'y tiendras. :D
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Re: [Legacy] Nina Colada

Bon bah mylena à tout dit ^^
Je trouve aussi jolie Nina, c'est juste son nom de famille qui me gêne vachement. :mrgreen:
Mais bon, bonne continuation ! :youpi:
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [Legacy] Nina Colada

Mylena >
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle est très jolie ! :)

Gogo' >
Merci. Tu trouves ? Sa sonne bien pourtant ;)

Photo' >
Oui oui, elle l'a bien bousculé ^^ Merci de ton commentaire !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Legacy] Nina Colada

Un boulot au spa ! On ne peut pas dire que tu choisisses la facilité, car je rappelle (si tu veux suivre les règles du legacy) que tout ce qui peut procurer un avantage en terme d'argent en dehors du jeu normal (codes, objets hackés, mods, etc...) est bien sûr en tête de liste de ce qui est strictement interdit dans un legacy
Du coup la lutte pour la survie de la jeune Nina promet d'être passionnante et j'attends avec impatience la suite... :D

En plus Nina Colada est un trèès bon nom dans le style des Sims qui raffolent des jeux de mots dans leurs nom.

L'un et l'autre font que j'attends la suite avec impatience...
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [Legacy] Nina Colada

Jena' >
Comment tu as deviné ? ^^

Oui, je lui ai attribué mes traits de caractères x)

Merci de ton commentaire. Comme je les dit plus haut, c'est vrai qu'elle est belle :D

Nannie >
Je ne choisis jamais la facilité, de peur de me retrouvé à rien faire .. ^^
Et au départ, je l'avait appelé Melissa, mais c'était trop de "S" et de "A" ;)

Super, je suis content que sa te plaise, la suite arrive bientôt ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Legacy] Nina Colada

D&G a dit:
Je ne choisis jamais la facilité, de peur de me retrouvé à rien faire .. ^^[/spoiler]
T'as bien raison, c'est toujours mon problème à moi aussi. Surtout que là il y a 10 générations à tenir, alors va falloir en occuper, du monde...
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [Legacy] Nina Colada

Épisode 2

Rappel de l'épisode précédent :
810471ca0a98984d97f84e676d2b98e80f7daa.jpg


Après avoir passé 1H15 dans le bâtiment de Spa, elle sortit d'un entretien d'embauche plutôt convaincant. Elle fut admit comme "Plieuse de vêtements", et compte bien monter en grade !

***
Après ça, je ne put m'empêcher d'appeler celle que j'ai malheureusement bousculé, et qui, je ne connais même pas le prénom ...

280698f4fa812ee794b689ca17d91ce05d1ad1.jpg


-Bonjour ! Vous allez bien ?!
-Salut ! Oh, on peut se tutoyer, se sera plus simple (rigole)
-D'accord. Je voulais m'excuser pour vous avoir bousculée, et aussi, je voul...
-Oh mais c'est pas grave, au contraire, j'ai été ravit de faire votre connaissance !
-(Elle me coupe toujours la parole !) De même. Je voulais te dire que je suis embauché dans le bâtiment de Spa !
-Sérieux ? Oh, bravo ! Tu sais, c'est pas très facile d'être embauché las-bas ...
-Ah bon ? Et pourquoi donc ?
-Bin... Euhh... Enfin..Je.. Désolée, je dois faire la vaisselle !
-A cet heure là ?
-Oui oui, a cette heure, là... Bon..Euh... J'y vais ! On s'appelle plus tard !
-Attend ! ...

Trop tard, elle avait déjà raccroché.

78207987e1d958e7490e610a131f02ccbbaae8.jpg


-Désolée, j'étais au téléphone. (Petit silence) Au faite (Se grattant la tête), je vous ai pas dit ?! J'adore m'occuper des gens, et les voir heureux. (Tout comme la, je suis heureuse !).(Regardant de tout les côtés) Et si on allait visité la ville ?

9283560fe72c6982003277a7a9a4e606a73ce1.jpg


-(Pff... Je m'y repaire pas ici !) Monsieur !
-Quoi ?!
-(Hé beh ...) Excusé-moi, mais je suis nouvelle ici, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigné...
-Oh, c'est vous la nouvelle ? (Charmante !)
-Euh... (Rougis) Merci... (Long silence) Oui donc, je voulais savoir si il y avait un ou des hôtels dans le coin...
-Ah nan, désolée, mais ici, c'est pas Bridgeport. Ici, il faut avoir de l'argent pour tout bâtir, sinon, vous êtes à la rue. Ici, c'est le quartier le plus grand, mais aussi le terrain de guerre. Il faut avoir les moyens pour se payer un loyer !
-Ah... (Réfléchis intensément).. D'accord.. Et, vous ne connaissez pas un constructeur par pur hasard ?
-Si ! Vous voulez le numéro ?
-Oh oui. Sa m'aiderai beaucoup !
-D'accord, le voici..
-Merci beaucoup, au revoir !

Après, avoir finit cette discussion avec cet inconnue, et le remercia, et, s'éloigna, pour appeler le constructeur.

802682bbe468380b6e7c9f4fae7168ac822a38.jpg


-Constructeur de Sunset Valley, J'écoute ?
-Bonjour Monsieur, voilà, n'ayant que peut d'argent, j'aimerai malgré tout avoir quatre mur pour pouvoir dormir ..
-D'accord, je vois. Combien d'argent être vous prêtes à investir dans ce "petit projet" ?
-Hé oh ! C'est un gros investissement pour moi ! (Long silence) Bon, je peux investir grand maximum 1100 $.
-D'accord. Quand est-ce que nous commençons le chantier ? Enfin, quant-est-ce que sa vous arrange ?
-Et bien, tout de suite, car je dois pouvoir m'y loger ce soir au plus tard.
-D'accord. Mais où habitez-vous ?
-Sur le grand terrain, au-dessus de la colline. (Je connais pas la rue !)
-Okay, c'est noté. (Parlant à ces ouvriers) Lancer le chantier !!
-(Oulà ! Ils vont tout saboter !) Bon, euh, merci beaucoup, au revoir.
-A bientôt, et merci beaucoup.
***
Après avoir réglé ces problèmes de logement, elle continua de visité, la ville, et y trouva une bibliothèque. Elle y entra.

4277988c9da8d09f4ebd3a3f726cdfe951d545.jpg


-Ce livre m'a l'air passionnant ...

***
Elle prit le taxi, et, en arrivant sur le terrain, une surprise l'attendait ....

2182588f60b621afca9ae0d3b005418b023a9a.jpg


-Han ! C'est jolie ! (Heu ...) Enfin un abri ! (Voyons l'intérieur ...)

(Regardant l'intérieur)

-J'ai oublié de vous dire, mais j'ai aussi acheté un lit d'occasion !

431838e07648eb75bb7fcbf010bddb827266c6.jpg


A peine le temps d'observer sa "mini loge", qu'elle s'endormit... Mais elle resta perplexe. Elle devait savoir ce que cachait la dame qu'elle avait bousculée ...
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.