Sims 3 [Légacy] Nina Colada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Ah, il y a beaucoup de faute =/ Dommage.
J'ai trouvé la discussion avec le maçon pas très réaliste, mais bon ^^'
Euh sinon pas grand chose à dire, juste que je ais pas comment elle fait pour dormir avec du maquillage :mrgreen:

Bonne continuation =)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Pas assez de recul encore, mais vraiment des gros trucs : on n'aborde pas un inconnu en pleine rue en lui demandant s'il aurait pas un lit dont il voudrait se débarrasser et que justement oui il en a un et il arrive pas à s'en débarrasser. Même à Hollywood ça n'arrive pas.
Et à mon sens ça n'apporte rien à l'histoire, car ce n'est ni quelque chose qui arrive dans la vraie vie, ni dans celle des Sims.

Et au delà du fait que la conversation avec l'entrepreneur n'est effectivement pas franchement réaliste, il me semble que tu as pris le parti pris de justifier avec des dialogues ou autre chaque changement d'aspect de ta maison. Gaffe, parce que t'auras déjà beaucoup de choses pas forcément passionnantes à raconter, alors c'est peut-être pas la peine de t'en rajouter sur le dos.
Étant bien entendu que quand je dis "pas forcément passionnantes" c'est que faut bien dire qu'en moyenne, la vie du Sim ordinaire n'est pas passionnante ; ça ne met pas en cause ce que toi tu en feras.

Par contre Gogow, pour le coup du maquillage, si tu as un peu joué aux Sims, tu dois savoir qu'il est virtuellement impossible d'enlever le maquillage avant d'aller dormir et de le remettre au matin. Du coup je trouve que cette remarque ne fait vraiment pas avancer le schmilblick, même avec le smiley qui va bien.

Et puis il reste le petit mystère de l'embauche qu'est difficile au SPA. Suspense... Pourquoi donc est-ce si difficile ? :)
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Ta simsette est belle et fraîche j'adore . Pour ce qui est du travail je dois dire que j'ai été assez bluffé , un emploie à mis-temps faut oser sachant que c'est pas bien payé du tout , j'espère qu'elle fera quelque chose à côté ;) .
Sinon bah quelques fautes surement d'innatention faudrait essayer de corriger ça parce que ça gêne quand même les yeux ( C'est pas méchant hein ;) )
J'attends la suite pour voir ce que ça donne =))
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Go' >
Beaucoup de fautes, sa serait bien de les indiqués ;)
Pour ce qui est de la discussion, je n'avait pas d'autres choix : Je n'est jamais eu affaire à une conversation avec un maçon ^^
Et l'histoire du maquillage, c'est impossible à enlever quand un sim dort :roll:

Photo' >
Désolée, j'ai écrit trop vite. Merci, je corrige ! ;)
Merci de ton commentaire ! :kisshug:

Nannie >
Pour l'histoire du lit, excuse-moi, mais j'avais "pré-écrit" l'histoire sur une feuille, et j'ai tout recopié comme un beta. Je corrige avec la vrai version, je sais que c'est pas "poli" de demander un lit de quelqu'un.
Comme je l'es dit à Go', je n'est jamais eu affaire à une conversation avec un maçon, donc j'ai fait avec mon peut d'imagination :/

Et pour l'histoire du Spa, sa, c'est le mystère ! :mrgreen:

Ptite-Pamplemousse974 >
Merci ! C'est touchant :oops: . Le travail, oui, c'est sa la difficulté, un emploi à mis-temps, c'est pas le top ^^ Mais bon, sa, on verra dansles prochains épisodes ;)

Les fautes, je sais, mais je n'est pas très confiance aux correcteurs, car, tout ceux que j'ai essayer, laisse malgré tout des petites fautes.. Donc, j'essaie de faire le maximum pour en laisser le moins possible ! ;)

Merci pour vos commentaires encouragent :kisshug:
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Attention c'est long
Tout a été dit précédemment, cependant j'ajouterai de faire attention à l'usage des temps, par exemple:

"Elle fut embauchée comme plieuse de vêtement et compte bien faire carrière" - là ça me pose problème. Mélanger passé simple + passé composé = oui.
Mélanger passé simple + présent = c'est pas beau. :)

Attention aussi aux tournures de tes phrases
"Après sa, je ne put m'empêcher d'appeler celle que j'ai malheureusement bousculé, et qui, je ne ne connais même pas son prénom ..."
A part les quelques fautes que contient la phrase, ce qui m'a interpellé c'est la fin de la phrase, ça ne se dit pas. (D'ailleurs tu as écrit deux fois "ne" ^^)
La tournure "correcte" aurait plutôt été : "et dont je ne connais même pas le prénom..."

Tu as vraisemblablement un petit soucis avec "ça" que tu écris trop souvent "sa". N'oublie pas que "sa", est un possessif et que "ça", est en quelque sorte la contraction de "cela". A chaque fois que tu hésiteras, demandes-toi si ta phrase peut se tourner avec le mot "cela".
Exemple de ta phrase "après sa"
Est-ce que "après cela" marche ? Oui, alors tu dois non pas utiliser "sa" mais "ça"...

Je ne sais pas si je suis très claire... :?

Ceci dit pour le maquillage, lors que je fais une histoire, je prend soin à démaquiller ma simette quand elle se couche, puis je la remaquille quand le moment est venu. Je joue toujours avec le testingcheatsenabled true, quand ma simette est couchée en pyjama, Maj + click sur elle -> modifier dans créer un sim. Et là, je lui ôte le maquillage avant de prendre ma photo.

Sinon comme c'est un legacy et que je ne sais pas si ce code est autorisé (je ne pense pas), il faudrait mettre ta simette en pyjama, lui faire "changer d'apparence" au miroir et lui ôter le maquillage comme ça.

Bon, c'est long et c'est chercher la petite bête ! Mais c'est une astuce comme une autre si tu veux rajouter du réalisme à ton histoire. ( Quoique réalisme...je me démaquille jamais avant de dormir moi :mrgreen: )
J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière le mystère du spa et j'ai hâte de lire la suite! Bonne continuation à toi ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Par contre y-a un truc qui me chiffonne tout soudain. Tu racontes l'histoire à la première personne ? ("J'allais chercher du boulot", "il me fit rire", etc...) Ou bien à la 3ème ? ("Elle alla chercher du boulot", "il la fit rire", etc...)

Parce que là tu sautes de l'un à l'autre, du coup on a du mal à suivre de quoi/de qui tu parles :

Après avoir passé 1H15 dans le bâtiment de Spa, elle sortit d'un entretien d'embauche plutôt convaincant. Elle fut admit comme "Plieuse de vêtements", et compte bien monter en grade !

***
Après sa, je ne put m'empêcher d'appeler celle que j'ai malheureusement bousculé, et qui, je ne ne connais même pas son prénom ...
Et pis là :
-Oh, c'est vous la nouvelle ? (Charmante !)
-Euh... (Rougis) Merci...
Pourquoi elle rougit et dit merci ? Parce qu'il lui a dit qu'elle était nouvelle ou parce qu'elle a lu dans ses pensées qu'il la trouvait charmante ? Attention à pas se mélanger les crayons entre les paroles et les pensées... ;)

EDIT : et pour répondre à Mylena :
Sinon comme c'est un legacy et que je ne sais pas si ce code est autorisé (je ne pense pas)
Au fond ce qui est interdit dans un legacy c'est d'utiliser de la triche (mods ou codes) qui pourraient donner un avantage dans les buts à atteindre. Là s'il s'agit juste de démaquiller quelqu'un, moi je n'hésiterais pas.
Par contre la différence entre jouer pour illustrer une histoire et un legacy, c'est que toi quand tu fais agir tes personnages, tu peux et tu dois te permettre d'aller à ce niveau de détail, parce que tout ce que tu fais est fait dans le but d'illustrer un texte. Dans un legacy, et ici en l'occurrence, le but premier est quand même de jouer et secondairement à l'aide de photo prises en action, d'en raconter l'histoire.
Donc si deux fois par jour, en plus de tout le reste faut les emmener devant le miroir (ou utiliser un code) tout ça pour les démaquiller/remaquiller, moi perso je rendrais mon tablier bien avant la fin de la première génération, pour sûr.
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
My' >
Si si, tu es claire ;)
Je fais pas gaffe à sa, mais maintenant, j'y penserai.

Pour l'histoire du maquillage, je n'est pas encore de miroir, et les codes ne sont pas autorisé ^^

Merci de ton commentaire.

Nannie >
Oui, je sais jamais le quel choisir ^^
Merci beaucoup, je corrige sa aussi, et j'essaierai de faire le mieux possible pour le prochain épisode ;)

Et quand elle rougit, c'est parce qu'elle est "timide" envers les gens (Regarde sa présentation dans le premier épisode ;)" ^^

Merci également de ton commentaire :p
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Hey ! J'avais pas vu que t'avais viré le coup du lit qu'on prête à Nina ! C'est sûr que du coup c'est plus rapide à lire, mais c'est moins incongru. Bon allez, j'y go, moi...

Mylena, t'as vu l'éditage que j'ai fait à ton intention dans mon post précédent ? ;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.