Sims 3 [Légacy] Nina Colada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Voilà, je viens de lire les deux premiers épisodes et je crois que tout a été dit...
Pour l'instant, je n'accroche pas trop mais je me réjouis quand même de voir la suite pour le mystère du SPA :bleh:

En tout cas, bonne continuation :kisshug:
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Lainy' >
Merci de ton commentaire. ;)

Photo' >
Elle est "timide" ! C'est pour sa qu'elle savait pas quoi dire et donc elle disait un peu des mots dans le vent ;)
Oui, elle est blanche ^^
 

D&G

A cassé son clavier
Original poster
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Épisode 3

Rappel de l'épisode précédent :

431838e07648eb75bb7fcbf010bddb827266c6.jpg


A peine le temps d'observer sa "mini loge", qu'elle s'endormit... Mais elle resta perplexe. Elle devait savoir ce que cachait la dame qu'elle avait bousculée ...

***

4460871b025e6cd3544b2e045a6d2624421117.jpg


Sauf que, au alentour de 2H20, elle fut réveillé brusquement par une présence.

458128f89f9bb296391ec597910bec632e5ce6.jpg


Alors, elle se leva, mais le stress l'envahit. Elle avait peur, est se sentait en insécurité. Elle ne savait pas ce qui se passait, et sentait la froideur l'envahir ...

831090ce79067a982ebfa84bf42bd8880234cd.jpg


Alors, elle se dépêcha de lire les nouvelles du quartier, mais rien. Elle était en rage ! Elle voulait savoir ce que cachait cette femme mystérieuse.

2925645ab03f9cdfa08cffe4a5067edfe0cee9.jpg


Après ça, elle décida de retourner dans son lit, et était prête à se battre pour savoir ce qu'elle cache.

***

Au alentour de 9H, elle alla au petit restaurant du coin qu'elle avait vu en passant devant en taxi.

714404b0c82483fe903d9f9d9e9b42d192f049.jpg


***

Puis, après avoir bien mangé avec le peu d'argent qu'elle a, elle décida d'appelé cette femme. Elle devait en avoir le cœur net, en lui demandant rendez-vous a la plage.

98220594c4961a3d6cc0ce85354d5ed8a4e600.jpg


-(Décroche !) (Long silence) C'est pas vrai ! Tu le paiera !

***

54147108f53e33eab9f806ba6a1d6a0798ffcf.jpg


Pour oublié tout ça, elle partit au Gymnase qui était à côté.

5359033f6eaba50c9313161b09efd397f69d0f.jpg


Et ensuite, elle se mit au sport, en commençant par le tapis roulant.

5503107b97f5e703d3a4f5106c48616f052129.jpg


-Aïe ! (Ralala ... Pourquoi je fais du sport ? Sa ne me rappellera que de souvenir tout sa !)

Alors, elle arrêta, puis, elle se changea en maillot de bain, et rejoignit le peut de personnes dans la piscine.

579827d21969b7e75cc73198fbff902f3c6866.jpg


Et, une jeune femme d'une 30ène d'années lui proposa un défis : Celle qui tient le plus longtemps sous l'eau.

61843605ab5ab82ecf57c1cbb8dae5d67f8d5f.jpg


Et Nina gagna.

***

67131800f2f0d72ca880f4d72ce30964f0f82f.jpg


Après avoir barbotée avec cette inconnue, elle monta les marches glissantes, et prit un bon bain.
Mais l'histoire du Spa lui fit signe et devenu perplexe.
Elle aimerait tellement en savoir plus sur cette histoire et aussi sur cette femme, que le morale tomba de haut.

***

940562b90353d6338d57b197155f52b2e98410.jpg


Après tout ça, elle attendit un taxi..

-C'est pas vrai ! Nom de nom de nom de nom ! (Petit silence) Tu va venir oui ?!


-Je vous préviens madame, si vous croyez que sa m'amuse de vous attendre au bord de la route, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
-Je n'y peut rien. Vous êtes la dernière personne que je doit transporté.
-Je m'en fiche ! Il fait froid et je suis sûre que je suis enrhumé ! (Petit silence) Atchoum !
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
L'épisode était pas mal, mais je comprends pas pourquoi elle trouve bizarre cette fille =p
Mais il y a un passage bizarre, quand elle dit qu'elle se sent en insécurité etc (...) sur l'image qui l'a représente avec toutes ces émotions elle sourit Oo
Bon, comme tu me l'as demandé je vais te montrer toutes les fautes que j'ai repéré (=

en gras c'est mon petit avis ^^

"Sauf que, aux alentours de 2H20, elle fut réveillé brusquement par une présence."
"Aux alentours de 9H, elle alla au petit restaurant du coin qu'elle avait vu en passant devant en taxi."
"Puis, après avoir bien mangé avec le peu d'argent qu'elle avait (je trouve que ça a plus de faciliter à la lecture et plus de fluidité) , elle décida d'appeler cette femme. Elle devait en avoir le cœur net, en lui demandant rendez-vous à la plage."
"-(Décroche !) (Long silence) C'est pas vrai ! Tu le paieras !"
"Pour oublier tout ça, elle partit au Gymnase qui était à côté."
"-Aïe ! (Ralala ... Pourquoi je fais du sport ? Ca ne me rappellera que de souvenirs tout sa !)"
"Alors, elle arrêta, puis, elle se changea en maillot de bain, et rejoignit le peut (pas de t) de personnes dans la piscine."
"Et, une jeune femme d'une trentaine (c'est mieux non ? J'ai un doute .. :s) d'années lui proposa un défis (pas de s) : "
"Après avoir barbotée (pas de e) avec cette inconnue, elle monta les marches glissantes, et prit un bon bain.
Mais l'histoire du Spa lui fit signe et devenue perplexe.
Elle aimerait tellement en savoir plus sur cette histoire et aussi sur cette femme, que le morale (pas de e) tomba de haut."
"-C'est pas vrai ! Non de non de non de non ! (Petit silence) Tu vas venir oui ?!"
"-Je vous préviens madame, si vous croyez que ça (je crois ^^') m'amuse de vous attendre au bord de la route, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !"
"Vous êtes la dernière personne que je doit transporter."
"Il fait froid et je suis sûre que je suis enrhumée !"
Voilà :geek:
 

Neloa

Pose ses valises
13 Juillet 2011
34
0
6
J'aime beaucoup, je trouve ta simsette très jolie et j'ai envie d'en savoir plus sur cette histoire de SPA...

Sinon il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris,
Pourquoi elle va regarder les nouvelles en plein nuit ? Et pourquoi elle est en rage ? ^^'

Des fautes, mais je dis rien, j'en fais beaucoup aussi x)
Bonne continuation :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ce n'est qu'une idée comme ça en l'air, mais peut-être tu devrais t'associer à quelqu'un pour la partie orthographe. Il agirait comme un correcteur dans les journaux par exemple. Qu'est-ce que t'en dis ? (Pas moi, mais y-en a peut-être d'autres que ça intéresserait...)

À part ça je trouve ce 3ème épisode un peu vide : bon il se passe des trucs, on peut pas dire, elle va bouffer au restau ('f'rait mieux de tester la soupe en boîte de la salle de sport, ce serait plus économique) elle essaye de voir sa mystérieuse inconnue, n'y arrive pas, alors elle va au sport, à la piscine, elle rentre... J'ai envie de dire bon et alors ? Je sais que j'ai dit hier que la vie des Sims n'était pas passionnante, mais même si on est bien obligé dans un legacy de raconter des p'tits trucs du quotidien de temps en temps, faut quand même que ça mène quelque part sinon tu vas t'épuiser à l'ouvrage avant la fin de la première semaine (Sim).
Là à la fin de la journée elle en est au même point qu'au début, à part qu'elle s'est fait rembarrer au téléphone (si j'ai bien compris) et qu'elle s'est pris la tête avec un chauffeur de taxi (si j'ai bien compris aussi).

À l'opposé y-a vraiment des raccourcis qui mériteraient beaucoup plus d'explications, ou des explications qui viennent plus rapidement car là on ne comprend pas du tout. Pourquoi elle se jette sur le journal en pleine nuit après avoir été inquiète, par exemple, et aussi est-ce elle ou son interlocuteur qui dit ces choses désagréables au téléphone ?
Là à faire ça au début d'une histoire de longue haleine, tu cours le risque de démotiver ton public avant de l'avoir convaincu s'il n'y comprend rien. Attends de les avoir bien ferrés avant d'être trop mystérieux...
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.