Sims 3 [Légacy] Kathalina Minhiana [En Vacances]

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Légacy] Kathalina Minhiana

[strike]Photo'graphe, c'est déjà ton deuxième légacy et l'autre est encore ouvert :whistling: [enfin bref][/strike]

EDIT : Oublie, je n'avais pas vu que Mathilde était décédée

Un début le légacy comme les autres, j'attends de voir la suite pour mieux juger ;)

Beau jour, madame !
Tu ne voulais pas plutôt dire "Bonjour" ?
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [Légacy] Kathalina Minhiana

Début classique, mais bon, c'est le Légacy.

J'aime bien la simsette, très jolie ;)

Bon, le prénom et le nom est particulièrement "sophistiqué", mais sa sonne assez bien ^^

Pour l'histoire, j'aime bien, mais bon, j'attends la suite pour donner un avis stable et définitif ;)
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Re: [Légacy] Kathalina Minhiana

Il pleut des Légacy !
Bon début, j'aime les simette à lunettes, ça court pas les rues! Sauf dans les familles de Rakel :)
Je trouve ta simette très jolie. Attention par contre parce que dans le titre il est écrit KatHalina et que dans l'histoire ,elle se présente comme Katalina sans h :).

A suivre ! Bonne continuation !
 

Pimsouille

Explose les compteurs
9 Juin 2011
1 142
0
36
Re: [Légacy] Kathalina Minhiana

Bonne suite, attention cendant à quelques fautes de frappe ^^ "j'aperçois la Marie" :)
J'aime ta façon de couper les épisodes car cela donne envie de voir le prochain !
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Re: [Légacy] Kathalina Minhiana

Photo'Graphe a dit:
-Euh nan ! Allez tout droit y'a un parc, il doit y avoir des personnes de confiance, mais, attention, les personnes sont... (prend un regard méfiant) Inquiétantes !
-Euh ok, aurevoir (C'est la journée des fous, je vais me rendre où il me dit, et adieu le foyer Sekemoto)
Bon épisode, mais y'a un truc qui me tape à l'oeil ^^

Evite les "Euh oui" ou "Euh non" à chaque fois que quelqu'un parle. On a l'impression que l'un à donner le tic à l'autre ^^

Bonne continuation, c'est pas mal ;)
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Re: [Légacy] Kathalina Minhiana

Tout à été dit ^^
Juste je voudrais te dire que Kathy (je vais l'appeler comme ça hein x)) est vraiment belle :3
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
L'histoire à l'air bien, j'ai hâte de voir la suite pour en apprendre un peu plus.
Profite bien de tes vacances. ;)