Sims 3 [Légacy] Descendance Surkray

Little-simsette

Tient les murs
Original poster
Voilà, moi aussi je me lance dans un légacy ! Je suis pas très patiente mais je vais essayer de le mener à bout.
Bonne lecture !
INDEX:
Episode 1: dans le même post
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6


GENERATION NUMERO UNE : CRYSTAL SUKRAY

Episode 1 :
984452ep1ph1.jpg


[strike]Bonjour je me présente, je m’appelle Henry. J’aimerais bien réussir ma vie, être aimée ! Etre belle, gagner de l’argent ! Et surtout être intelligente… ♫[/strike] Non plus sérieusement… My name is Surkray, Crystal Surkray… J’aime beaucoup les enfants et je crois bien que c’est réciproque. Je suis très romantique et j’aimerais fonder une grande famille. C’est surement pour ça que j’ai accepté ce défi fou…

812676ep1ph2.jpg


Il y a encore quelques mois, je vivant dans la banlieue chic de Bridgeport avec mes parents. Puis contre un peu d’argent et un terrain vague à Sunset Valley, j’ai accepté « d’enfermé » ma famille pendant 10 générations sur ce terrain. Maintenant que je me suis un peu présenté, je vais allez explorer cette ville de paysa… cette ville si extraor… cette ville.

798044ep1ph3.jpg


J’ai reçu le poste de préposé au café… Apparemment mon patron est un grand fanatique du noir… un gothique, quoi. Il aime tellement ce look, mode de vie, tout ce que vous voulait, qu’il c’est fait appelé Gunther GOTHIK… Enfin bref, il n’a pas reconnu mes vraies qualités et m’a engagée au poste de prépo… Quoi ? Je l’ai déjà dis ah bon… Je perds un peu la tête… Surement le soleil. A Bridgeport on n’en a pas autant… Bon ça suffit Crystal, maintenant tu vis ici ! *Je sens que je vais m’amuser dans cette ville….* (soupir puis fait signe à un taxi de s’arrêter)

723636ep1ph4.jpg


Taxiiiii !
Où je vous dépose, Mademoiselle ?
Là ou je pourrais m’amuser ou me détendre… Y-a-t’il un parc dans cette ville ?
Affirmatif Mademoiselle !
Eh bien je veux y aller !

Le taxi m’a déposé devant un grand parc. Quelques personnes y sont déjà malgré l’heure matinale… Oh ! Je vois quelqu’un de beau, là-bas… Allons lui parler. Allez Crystal, ce mec doit finir [strike]dans ton[/strike] sa vie avec toi !

895992ep1ph5.jpg


Bonjour, je suis une nouvelle habitante de cette magnifique ville (sourire un peu forcé) Je m’appelle Crystal, Crystal Sukray !
Je suis enchanté Mademoiselle Surkray. Je me nomme Marty Keaton. Je serai ravi de vous servir de guide dans cette ville si grande. Une si belle jeune fille, ça serait dommage qu’elle se perdre, non ? (magnifique sourire)
Oh… euh oui. (Rougis) *Allez Crystal, cet homme est pour toi !* Excusez moi mais je cherche… (ventre qui gargouille interrompt notre jeune actrice dans son élan et elle devient gênée) Je cherche un endroit où manger pour pas trop cher !

238225ep1ph6.jpg


Eh bien il y a bien un autre parc, plus petit que celui là. J’y vais souvent avec ma famille. Je peux vous y amener. Il a ouvert il n’y a pas bien longtemps, les gens ne le connaissent pas très bien.
*Attends quoi ?! Tu as une famille ! Eh mer… credi !* Je serai très honorée mais je dois refuser. Merci quand même.
Oh d’accord… Je vous laisse mon numéro, si vous avez besoin d’un guide… Mais ne le dites pas à ma femme ! (clin d’œil suivit d’un rire) Elle serait trop jalouse que je fréquente d’aussi jolies femmes !
(Tends un papier à Crystal. Elle le prend et remarque qu’il y a un numéro de téléphone écrit dessus)
Merci bien Marty. A bientôt. (commence à marcher, puis se retourne) Je l’espère !

547926ep1ph7.jpg


Après être allez au petit parc en face de la mer, et après avoir mangé des chiens-chauds, je suis rentrée. Et là, il y avait quatre murs, un toit et une porte sur mon terrain. Je suis rentrée à l’intérieur et un sac de couchage était par terre. En m’avançant un peu plus, j’ai remarqué une carte près de mon « lit ».
« J’ai été ravi de faire votre connaissance. Je suis tombé sous votre charme, que diriez vous de se revoir demain soir au restaurant, bien sûr, je vous invite ! Au plaisir de vous revoir, Marty ♥ »
Je crois que je lui tapé dans l’œil ! (baille) Oh je suis fatiguée moi !
Je me suis donc couché dans mon nouveau lit. Je n’ai pas pris le temps de me démaquiller. Il faut que je dorme, demain j’ai un rendez-vous avec un homme !

451401ep1ph8.jpg


Je suis allée me faire belle à la salle de sport. C’est le seul endroit que j’ai trouvé pour avoir une douche gratuite.
Je devrai me maquiller un peu plus… Et m’attacher les cheveux… Mais pour ça il me faut de l’argent. Mais comment avoir de l’argent ? Je ne commence le travail que la semaine prochaine …
Deux femmes sont passées près de moi. Elles étaient en maillot et se diriger vers la piscine. L’une parlait pendant que l’autre l’écoutait.
Je me suis fait pas mal d’argent en revendant à la cité des sciences les papillons de notre dernière sortie !
Et bien la voilà ma solution ! J’avais vu des papillons au grand parc. Comme ce n’est pas loin, j’y suis allée en courant.

778676ep1ph9.jpg


Le parc était vide. Et ce jour-là, il n’y avait pas beaucoup de papillons, ni d’insecte en tout genre. Il y en avait quelques uns dans un coin. Je me suis approchée d’eux et quand j’en ai attrapé un, les autres se sont envolés. Tant pis pour aujourd’hui, j’aurai sûrement plus de chance les autres jours. En attendant, je suis allée à la cité des sciences à pieds. Je ne voulais pas dépenser mon argent en taxi ! La cité est assez loin du centre-ville, j’ai mis environ trois quarts d’heure pour y arriver.


989123ep1ph10.jpg


Voilà, le papillon m’a rapporté 37$. Si j’en attrape plus, j’aurai de quoi arrondir mes fins de mois. En attendant, je dois allez me préparer pour mon rendez-vous avec Marty… Ce soir, Crystal Sukray sort le grand jeu !

Les pensées sont entre les étoiles, les actions entre les parenthèses et "l'héritière" nous racontent l'histoire de la même couleur que les pensées mais sans les étoiles.
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Je ne saurais pas encore vraiment juger ce légacy puisqu'il n'en est qu'au premier épisode mais bon, je dirais que c'est du déjà vu. Le beau brun ténébreux tombe sous le charme de la magnifique héritière et vont vivre toute leur vie avec leurs mignons bébés au pays des bisounours,... etc
J'espère que tu ne tomberas pas dans ces banalités ;)

Alors, pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison je pense avoir aperçu quelques petites fautes mais je trouve que tu construis bien tes phrases, ce qui rend ton texte fluide à lire :mrgreen:

Voilà, c'est tout pour cette fois. Je me réjouis de voir le prochain épisode et bonne continuation à toi :kisshug:

EDIT: Crystal est très belle... C'est moi ou sur certaines photos, elle ressemble étrangement à Maria Carey ?? :shock:
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
Ce qui ma tapé dans l'oeil, c'est ta simsette. Elle est très jolie, on s'y fait vite ! :p

Comme dit Lainy', ne tombe pas dans le sujet trop banal du genre "Ils vécurent heureux est eurent beaucoup d'enfants ...", ont connais la suite ^^

Je trouve tes phrase très bien construites et pratiquement pas de fautes (Je suis jaloux ! :mrgreen:) !

Bon, je ne peux pas donner mon vrai avis au premier épisode, donc j'attends la suite avec impatiente :p
 

Neloa

Pose ses valises
13 Juillet 2011
34
0
6
Lainychou et D&G on tout dit :D
Mais il lui donne rendez-vous alors qu'il a une femme et des enfants, pas très très fidèle le gars... :whistling:

(J'adore la photo ou elle attrape un papillon ! *_*)
 

Little-simsette

Tient les murs
Original poster
Laynichou
Merci pour ton commentaire. Et non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas tombé dans ce genre de banalité ! Enfin pas pour l'instant... Alors si tu trouves qu'elle ressemble à Maria Carey, possible, mais c'est un heureux hasard !

D&G
Je suis vraiment contente que ma simette te plaise . Et comme je l'ai dit à Laynichou, je ne suis pas tombé dans ces banalités. Si il n'y a pas beaucoup de fautes, c'est que je suis assez bonne en français et que j'utilise un correcteur orthographique.

Neloa
Oui c'est sûr, il n'est pas très fidèle :D . Mais la vie est faite de ses individu-là, alors celle des sims aussi ! J'aime également cette photo là. Merci pour ton commentaire.

Photo'graphe
Il me fallait bien des critiques négatives car on ne peux pas commencer avec un légacy parfait ! J'accepte tes critiques car ce que j'écris ne peux pas plaire à tout le monde. Pour les photos où elle dort, ce n'est pas évident car j'essaye de ne pas prendre en photos les "zzz zzz zzz". Donc si vous avez un code ou je ne sais quoi, je suis preneuse !
 

Little-simsette

Tient les murs
Original poster
Episode 2 :
189959ep2ph1.jpg


- Me voilà au restaurant. C’est un restaurant assez chic. Marty l’a très bien choisit. Je me demande encore comment il a fait pour avoir mon adresse… Oh il a sûrement dû aller à la mairie et la demander. En parlant de Marty, ça doit bien faire une heure que je l’attends. Je… vais l’attendre encore un peu… Oui. Il ne devrait surement pas tardé.

- Mademoiselle, je vous sers quelque chose ?
- Je… Non je vais encore attendre. Merci.
Je n’avais pas vu le serveur. J’étais perdu dans mes pensées et je suis très tête en l’air… Je suis très timide. Je veux attendre Marty pour commander. Je ne voulais pas le faire seule.
- Il ne devrait pas tarder…
Je n’arrêtais pas de me répéter cette phrase dans ma tête. Pour me convaincre qu’il tenait à moi… La porte du restaurant s’ouvre et un couple en sort. Il riait tout les deux. Je me suis retourné et je l’ai vu. L’homme du couple était Marty. Et avec une jeune femme, qui n’était sûrement pas sa femme. Je me suis levée, prête à partir.
- Oh bonsoir Crystal ! Tu es sublime ce soir ! Tu attendais quelqu’un ?
- Je… Oui… T… toi.
Marty ouvrit la bouche mais je ne lui laissa pas le temps de parler. Je partis en courant. Après quelques kilomètres. Je me suis arrêtée. J’avais les larmes aux yeux. J’ai arrêté un taxi. C’est fou il y en a à chaque rue. Et dès qu’on lève le petit doigt, tu a le choix entre une dizaine de taxi. Comme si j’étais leur seule cliente et qu’ils attendent tous que j’ai besoin d’eux. Enfin bref, je suis monté dans la voiture et j’ai attaché ma ceinture de sécurité.
- Mademoiselle, ça sera où pour vous ?
- 15 cours d’estiville, je vous pris.

918626ep2ph2.jpg


Au beau milieu de la nuit, je me suis réveillée. J’avais beaucoup trop faim. Je n’avais pas mangé hier soir et la faim se faisait sentir. A 3h30 du matin. Je suis sortit de ma cabanette après avoir enfilé ma robe qui traînait par terre. Un taxi est venu me prendre. Direction, le labyrinthe. Mais oui vous savez, le petit parc, eh bien ça s’appelle le labyrinthe. Là-bas, il y a des barbecues avec du pain et des saucisses à disposition. C’est là-bas que je me nourris, enfin pour l’instant. Je compte bien que ça change.

601788ep2ph3.jpg


- Après avoir été mangé, je suis allez au grand parc. Oui je sais ce que vous allez dire, je passe ma vie dans les parcs. Oui eh bien c’est là que je rencontre des personnes et que je peux attraper des insectes. D’ailleurs, il n’y en avait pas aujourd’hui. Je me suis donc mise à pêcher. Malheureusement je n’ai …

- Vous parlez toute seule mademoiselle ?
J’ai été très surprise, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un derrière un arbre et qui m’espionnait !
- Je… euh…

942723ep2ph4.jpg


- Je m’appelle Cyclone. Je suis ravi de faire la connaissance d’une auss…
- D’une aussi belle fille. Je suis au courant. Vous êtes le second à me le dire. Moi c’est Crystal !
- Enchanté Mademoiselle.
- S’il vous… te plaît, tutoyons-nous.
- Eh bien soit.
- Oh je n’avais pas vu l’heure ! Je dois te laisser.

152391ep2ph5.jpg


- Pourquoi ne pas nous revoir ? C’est que… ça pourrait être sympa, non ?
- Oui c’est une excellente idée. Pourquoi pas samedi ?
- Ok pour samedi, je suis libre. (sourire) Je ne connais pas très bien la ville, tu n’as qu’à choisir le lieu.
- Au cinéma, c’est juste en face et il y a un film qui vient de sortir. Il a l’air bien, ça parle de …
- Stop ! Je suis désolée mais je dois y aller. Je te fais confiance pour le film. A bientôt Cyclone.
- Oui… à… bientôt Crystal.


973150ep2ph6.jpg


J’étais beaucoup trop fatiguée pour continuer à parler. Cyclone m’a l’air quelqu’un de très bien. Je suis sûre que le rendez-vous se passera bien. Enfin bon… on verra ça samedi. Je me suis endormie assez vite, sans cessez de penser à Cyclone…

136289ep2ph7.jpg


- Le lendemain je renfile ma robe rouge et je file à la salle de sport. Douche et brossage de dents. Il est encore tôt, il n’y a pas encore de monde. Oui bon d’accord ça m’étonnerai qu’il y ait du monde à 4hoo du matin dans une salle de sport ! Quoi que… ici ils sont capables de tout ! Je sors et un taxi me tombe dessus. Oh juste une métaphore, ne vous inquiétez pas le taxi ne m’est pas tombé des… Oh vous avez compris ! Bon eh bien je file au labyrinthe.

383508ep2ph8.jpg


- Il est encore trop tôt pour qu’il y ait du monde. Je peux parler à voix haute ! J’aurai bien aimé rendre visite à Cyclone mais bon, il est assez tôt pour y aller. Et aujourd’hui, c’est mon premier jour de travail ! Alors je me détends un peu. Oui, oui, je suis stressée ! Ah ben justement, voilà la voiture !
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
J'y crois pas il lui a posé un lapin ! Pff non mais j'hallucine , je plains Crystal en plus il ose lui demander si elle attendait quelqu'un , Pff je me demande pourquoi il a fait ça .
Et puis Cyclone j'espère que c'est quelqu'un de sérieux et non poseur de lapin comme Marty !!