Sims 3 [Légacy] Descendance Surkray

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
C'est idiot qu'elle ne l'ai pas laissé parlé mais bon. Hâte de voir ta suite. ;)
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Coucou !

j'ai commencé à lire ton legacy, pour le moment j'aime bien, j'attends de voir la suite. Y a juste un truc qui me chiffone : son nom, tu ne l'écris jamais de la même manière j'ai l'impression, soit Sukray, soit Surkray.

Bonne continuation, j'aurais voulu (comme tout le monde) qu'elle en discute avec Cyclone avant de le jeter comme une chaussette :mrgreen:
 

Mayer

Tient les murs
11 Août 2011
159
0
16
25
Bonsoir, je suis un petit nouveau et oui... J'ai trouvé ton legacy très constructif :)
En ce qui me concerne, j'aime bien le faite qu'elle se cole deux mecs, qui ne lui convienne pas...Alors :

-Y aura t-il un autre homme qui pourrait convenir à Crystal
-Crystal va t-elle prend son destin en main en élevant ses" petite tortues" toute seul
-Ou va t-elle perdre toute espoir et attendre que la faucheuse viennent régler sa vie


Nous verrons sa après la Pub !Le week end

:mrgreen:
 

Little-simsette

Tient les murs
Original poster
Episode 8 :
399365ep8ph2.jpg


A la femme que j’aimais, et à mes enfants. Je voudrais qu’il se rappelle d’un mari, père, normal. Pas du grand faucon, le bandit tant redouté de Riverview. Si j’ai déménagé à Sunset Valley, c’était pour me refaire une vie et oublier mes erreurs de jeunesse. Ce jour-là j’étais au parc, tranquille, je venais d’arriver, je ne connaissais personne. J’avais décidé de sortir. J’avais pris un livre et je le lisais à l’ombre d’un arbre. Puis j’ai entendu quelqu’un parler tout seul. Je me suis retourné et j’ai vu une femme d’une beauté époustouflante. C’était toi ma Crystal. Tu étais si heureuse de vivre. Je suis tombée sous ton charme dès la première seconde où je t’ai vu. Je voulais mieux te connaître. Quand tu m’as proposé un rendez-vous, j’étais sous le charme.


474815ep8ph3.jpg


Si j’ai été si rapide, c’est que je savais que la police me retrouverait. Je voulais à tout prix fonder une famille. Pas avec la première qui passe. Avec une femme que j’aimais, en l’occurrence, toi. J’ai été si heureux quand tu m’as donné Adrianne. J’ai réalisé que nous n’étions toujours pas mariés et je ne voulais pas paraître trop louche. Je t’ai demandé en mariage et le surlendemain, nous nous marions. Ce jour-là a été un des plus beaux jours de ma vie. Puis Bastien est arrivé. Quelle chance ! Le choix du roi comme on l’appelle chez moi, un gars, une fille. J’étais comblé. Puis tu as découvert mon secret et ma vie s’est effondrée. Tu as rompu et appelé la police. Je te comprends. Et je voulais m’excuser du mal que je t’avais fait… malgré moi. Je suis de nouveau emprisonné et seul la promesse d’Adrianne peut me maintenir en vie : « Pleures pas Papa ! On se reverra ! »
Je vous aime, Charles Hector Cyclone Sword.

P.S : Crystal, pour répondre à tes questions, j’ai deux prénoms et un surnom. Et tu es la seule dont je suis tombé amoureux.


[image morte]

Cher Papa,
Maman n’a pas voulu me montrer ta lettre, elle dit que c’est des histoires d’adultes. Tu sais, tu nous manque à Bastien et moi. Maman ne se sens pas bien. Elle pleure souvent, reste dans sa chambre sans lumière… Elle voit plein de docteurs et nous laisse souvent seuls avec Bastien. Le matin, elle prend plein de médicaments.

[image morte]

Je mange souvent toute seule et je dois m’occuper de Bastien. Maman n’est pas souvent là, alors je dois apprendre à me débrouiller. Le peu de fois où Maman me parle, elle me dit que ça m’aidera plus tard, quand je serai grande. Elle ne voit presque plus Bastien. Elle s’est remise à travailler, tu sais qu’elle avait arrêté de travailler parce qu’elle était en congé maternité…

[image morte]

De temps en temps, elle s’occupe un peu de Bastien et lui apprend à parler. Il est très content quand elle s’occupe de lui. Moi aussi je m’occupe de lui, il est content mais je comprends que ça ne soit pas pareil… Tout les deux on s’amuse très bien ensemble…

[image morte]
165909ep8ph8.jpg



J’aide Maman dans les tâches ménagères. Elle a plus trop le temps et ça lui fait plaisir. De temps en temps, elle sort de sa chambre et me sourit. Puis elle repart dans le noir. Je m’ennuie un peu toute seule. Je me suis faite des copines à l’école, Marie-Lune, Jeanne, Estelle et Clotilde. Elles parlent des programmes télé et moi je les écoutes. On n’a pas la télé à la maison, tu t’en rappelles ? Elles discutent de Secret Sims. C’est une émission de téléréalité où il y a des sims avec des secrets que les autres doivent deviner. Et dedans, il y a un Jean-Charles. Elles sont toutes amoureuses de lui parce que son secret c’est qu’il est très riche et qu’il vit à Bridgeport. Et moi, je leur ai dit que papy et mamy vivait là-bas aussi et elles ont toutes rigolé. Mais moi je sais qu’un jour j’irai à Bridgeport voir papy et mamy.
Je t’aime papa, tu nous manques,
Bisous, Adrianne…
 

angie2008

De passage
23 Juin 2010
10
0
1
27
Hello ^^

J'aime beaucoup ton Légacy, je le trouve assez original et j'éspère vraiment que tu le continueras (enfin pour l'instant, il n'y a pas de raison que tu l'arettes, mais on sait jamais).

C'est vrai que le dernier épisode était très émouvant ... Pauvre Adrianne ... Je pense que c'est elle qui souffriras le plus de l'absence de son père (Crystal mis a part) parce que Bastien n'auras sans doute pas de souvenir de son père ...