Sims 3 Les maisons de Matoutou.

Matoutou

Explose les compteurs
Original poster
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Christophe a dit:
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour les toilettes et pour la salle de bains.
Ce sont des détails ça dis donc :mrgreen: (comme tu as reconnu pour le plafond de mon parking quand tu a commenté mon histoire :p ). Merci à vous deux !
 

ana-040

De passage
7 Janvier 2012
23
0
1
Salut.

Franchement, magnifique maison. Je voudrais bien avoir la même! :)
Comment fais-tu de si belle maison ? :O
 

CrystalDy82

De passage
3 Juillet 2013
5
0
1
Waw, j'aime beaucoup, particulièrement la déco de la cuisine et salle à manger, ainsi que l'agencement des pièces, c'est parfois ce qui me fait défaut chez moi, j'ai trop tendances à faire les mêmes agencements. Bravo, belle ambiance dans la maison en tout cas. :)
 

Aeyh

De passage
25 Juin 2014
14
0
1
29
québec, canada.
twitter.com
C'est dommage que je n'ai pas ces add-ons puisque je l'aurais vivement téléchargée, là, tout de suite! :youpi: C'est bien décoré tout en étant assez simplet. Gros coup de coeur pour la salle de bain et la chambre des parents; j'adore le vert! Puis parlons du bol de toilette... Sérieux. C'est mignon. Comment mettre du piquant à une salle de bain :geek: , j'y avait jamais vraiment pensé.

Je la veux! :pleure:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Aeyh, tu peux la télécharger. Simplement, les objets d'add-on que tu n'as pas seront remplacés par ce que tu possèdes ;)
 

Aeyh

De passage
25 Juin 2014
14
0
1
29
québec, canada.
twitter.com
Je sais bien, Rakel. Mais ce ne sera pas pareil sans ces jolis meubles & ces décorations choisies. Entre temps, je vais pleurer dans mon coin et attendre que mon arbre à $$$ me donne ce que j'ai de besoin pour achever ma collection.
:tonguemad:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Vanessa-swagg, j'ai déjà répondu sur l'autre post. Alors évite de poster plusieurs messages pour la même chose, merci ;)