Sims 3 Legacy: Johanson, famille à sang chaud

backersfield

Prend ses marques
1 Janvier 2010
52
0
6
37
Mons, Belgique
www.forumsims3.com
Comme peu d'autre Légacy j'ai beaucoup apprécié ton style au début. C'était agréable à lire. La qualité des photos étaient pas super mais c'est normal.
Après on a eu quelques épisodes pas vraiment emballant et des qualités de photos qui ne se sont pas améliorées avec le temps (parce que tu as pris beaucoup de photos avant de venir publier ton histoire donc ça se comprend).
Et la Rakel arriva :D On peut apercevoir un mieux notamment l'épisode 21 qui était prenant.

Selon moi il reste un gros soucis : concernant la qualité des images. La déco de ta maison, même en choisissant des motifs déjà présents dans le jeu il y a moyen de rendre le tout plus joli. Là je trouve ça plutôt soit terne (dans la cuisine) soit trop bleu (dans la chambre) et pas assez réaliste.

Prend ton temps lorsque tu rédige tes épisodes, on te sent très motivée et très pressée de vouloir écrire tes épisodes et nous les faire partager mais si tu prenais ton temps pour rendre 1 seul épisode quotidien nikel ça sera tout aussi bien.

Je continuerai à te lire. Bon courage
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Merci Bakersfield!

Pour le moment, pas de nouvelles diffusions prévues car j'ai récupéré mon pc :pompom: et je n'ai pas encore eu le temps de déplacer ma partie.
En tout cas, je vois la différence au niveau des images :yahoo3: J'espère le faire d'ici quelques jours!
Bonne journée!
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Après un petit temps d'absence je reviens.Malheureusement ma partie n'a pas vécu le changement de PC. Je ne sais pas si cela est dû à des téléchargements malheureux qui m'ont également sabotés d'autres parties :(
Merci de l'archiver.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Et bien dommage et bonne chance pour la suite.
J'archive à ta demande ;)