Sims 3 Legacy: Johanson, famille à sang chaud

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 18

Merci Rope. Je pense que je dois encore m'exercer pour trouver la méthode qui me corresponde. Je suis entrain d'y réfléchir pour que mon histoire ait un plus gros potentiel créatif. Pour la copie du jeu, c'est par contre pratiquement impossible actuellement, cela dépasse les capacités de mon PC de changer de partie. J'espère vite récupérer mon ordinateur personnel qui a plus de puissance.

Concernant Geoffrey, tu verras dans les prochains épisodes ce qu'il va se passer :D

686453Screenshot95.jpg

Ouhla je ne me suis pas réveillée, ça craint! Peut-être que j'ai mal digéré le repas de Justine...Bon je dois rapidement aller à la bibliothèque. Je dois surveiller l'identité d'une personne. Chose simple, c'est la e-réputation!

742099Screenshot97.jpg

Apparemment tout est en ordre. Aucune fausse note dans son parcours. Etrange qu'elle ait pris peur comme ça. Peut-être à cause de tout le tapage fait à propos des réseaux sociaux!

938165Screenshot108.jpg

Voilà l'occasion de sympathiser avec les habitants!

-Bonjour, nous nous connaissons il me semble?
-Oui, nous avions discuter dans le passé à propos d'une patiente souffrant de somnambulisme.
-Exact!

731940Screenshot109.jpg

Oh mais..

-N'ayez crainte, je ne suis pas Noémie Plénozas.
-Vous êtes au courant alors que je ne vous connais même pas..
-Les nouvelles vont vite. Et les gens me confondent régulièrement avec elle.
-Vous lui ressemblez.
-Je sais. Pardonnez-moi mais je dois partir. Bonne journée.

568352Screenshot110.jpg

Je me suis faite une frayeur toute seule. Je n'ai pas l'esprit tranquille. Marty m'a complètement perturbé. Amoureux de sa femme, cela ne me rassure pas... et sa réputation non plus..que dois-je comprendre..

213986Screenshot111.jpg

-Victoria, j'ai tout vérifié. Tout est impeccable!
-Vous me rassurez!
-Pourquoi cette soudaine crainte?
-Je vais vous dire un secret: en fait j'adore les livres. Et j'en ai rédigé un qui va être publié dans un mois. Je ne veux pas faire de vagues, vous comprenez?
-Absolument, une réputation sulfureuse peut tout détruire.
-Vous le savez mieux que moi. Je vous fait un versement immédiatement. Merci encore!

521683Screenshot117.jpg

"Vous le savez mieux que moi". Non mais je rêve. Ils pensent tous que j'ai une liaison avec Geoffrey. Que va-t-il en penser? Et s'il ne voulait plus me voir. Et surtout comment réagit sa femme?

985780Screenshot119.jpg

Petite modification: un nouveau lavabo a été acheté. L'ancien n'était pas fiable et pas pratique du tout.
Jour 19
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bon, je vais continuer de te harceler pour les murs et les prises des photos :mrgreen:
Sinon, pas grand chose à dire, il ne se passe pas grand chose. Elle a fait une enquête, elle a été payé, tout le monde pense qu'elle a une liaison et après l'achat d'un lavabo, hop terminé.
Je continues de suivre et j'aime quand même.
Enfin, il faudrait savoir si tu préfères dire Episode 1-2-3... ou Jour 1-2-3... parce que au départ c'était par jour, et parfois par épisode. Bon, je chipotte, mais je le dis en passant.
Rien est à prendre mal.
Bonne continuation.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 19

Et voilà le dernier épisode de la journée. Je sais que je ne devais en diffuser qu'un par jour, mais je trouve celui-là plein d'intensité et j'étais impatiente de vous le faire découvrir. Et je pense qu'il va vous donner envie de lire la suite :D

Rakel, ce sont encore les "vieux" épisodes, donc les problèmes demeurent.
En fait je mets dans le titre"jour", et dans le texte "épisode" car je rédige mes épisodes de façon journalière. Je trouvais cela redondant de mettre "jour" deux fois.

C'est fini pour aujourd'hui, bonne soirée :)

146321Screenshot124.jpg

Des gaufres succulentes. J'ai enfin réussi ma cuisine! Je m'améliore! Et je prends des forces, car il va m'en falloir aujourd'hui. Il faut que je tire au clair la situation.

700356Screenshot127.jpg

Des factures...Même pas une lettre ou une carte postale..C'est toujours déprimant de regarder son courrier en fait! Tiens cela me fait penser à Justine. Elle doit être en train de déménager. Bon je vais aller un peu bosser.

896231Screenshot128.jpg

Allo?Oui, je suis disponible pour une mission...Dites, vous m'appelez régulièrement. Cela signifie que je suis une bonne détective, non? (rires)...Ok, et un jour j'aimerai bien savoir qui se cache derrière cette voix mystère...Bonne journée à vous aussi!

649425Screenshot132.jpg

Potasser sa logique, oui c'est aussi du boulot..Enfin, là, j'ai du mal à me concentrer. Est-ce que je le fais? ou pas?...Quel casse-tête!...

228588Screenshot133.jpg

Non il faut que je sache ce qu'il se passe!Ce qu'il pense...ce qu'elle en pense... Je ne peux pas rester comme ça, sans savoir et attendre!

333699Screenshot136.jpg

-Justine, je te rappelle.

Et ce portable qui sonne dès que je veux parler à Geoffrey!

-Malcom, je reviens!

Geoffrey!

770162Screenshot140.jpg

-Eileen, quelle surprise. Tu es venue? Pourquoi?
-Geoffrey, il faut que je te parle. C'est important.
-Bien sûr. Entre donc.
-Es-tu au courant de ce qui se dit en ville?

341729Screenshot144.jpg

-Eileen je te présente ma femme Noémie.

713194Screenshot145.jpg

-Bonjour Eileen. Enchantée de faire votre connaissance. J'ai entendu beaucoup parler de vous.
-Bonjour Noémie, je vous retourne le compliment.

698761Screenshot146.jpg

-Malcom, comment te portes-tu?
-Impeccable. Nous venons de jouer au monopoly, père, mère et moi. Une chance que mère ait plus de temps pour nous depuis sa retraite! Je dois te laisser. A plus
-(le regardant partir)Oui on s'occupe quand on peut. Heureusement que ma famille m'entoure. C'est perturbant de ne plus travailler.
-Vous avez arrêté?
-Non, j'ai pris un mi-temps. Il semble que mon mari ait besoin de moi en ce moment.
-Je comprends.
-Nous devons vous laisser. Malcom et moi avons des choses à faire. N'hésitez pas à visiter notre demeure. Beaucoup de gens sont curieux des oeuvres que nous possédons.

483047Screenshot147.jpg

Je crois qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup. Ce qui est tout à fait normal, au vu de tout ce qui se dit depuis deux jours..Je dois trouver Geoffrey..

612257Screenshot148.jpg

-Ah tu es là Geoffrey. Il faut que nous parlions.

802684Screenshot151.jpg

-Bon, je m'en vais. Père, nous en reparlerons.
-Malcom, je ne t'avais pas vu. Tout va bien?
-Mère m'attend, Eileen.
-Laisse le, Eileen.

219779Screenshot152.jpg

Je n'ose plus le regarder en face...cela me fait mal...tout cet amour dans cette famille...je me sens si mal..
-Geoffrey..
-Je sais tout Eileen.
-..
-Ma femme aussi.
-Que doit-on faire?
-Ignorer, et laisser passer le temps.
-Ignorer...
-Oui Eileen.
-...
-Qu'est-ce qu'il y a?

Voilà que mes larmes coulent toutes seules. J'ai si mal. Pourquoi ai-je si mal? Mon coeur se serre comme jamais. Il veut que je l'oublie? Me signifie-t-il que plus rien n'a d'importance? Que je ne suis rien? Pourquoi je pense tout cela, alors qu'il ne s'est rien passé...

-Eileen?

Je n'ose plus parler. Je ne veux pas qu'il me voit pleurer. Pas maintenant. Mais je ne veux pas détruire cette famille. Elle l'aime. Cela se voit. Et Malcom. Je suis horrible. Qu'est ce que je suis en train de faire?

-Eileen, je suis désolé si je t'ai laissé espérer quoi que ce soit. Va dans la chambre du fond te reposer. S'il te plait ne quitte pas la maison en larmes. Nous sommes connus, cela peut nous être fatal. Je dois te laisser.

Laisse moi. Je veux être seule. De toute façon je ne compte pas partir, pas dans cet état.

545584Screenshot155.jpg

-Père, lui as-tu parlé?
-Laisse, chérie. Ton père a fait ce qu'il faut. Je lui fais confiance.

319219Screenshot156.jpg

-Malcom, ce sont des histoires de grandes personnes. Nous en avons discuté.
-Mais père, elle veut vous séparer.
-Malcom, tu es aussi responsable de ce qu'il se dit. Si ton copain Archilde...
-Arlo, père..
-Arlo ou peu importe, n'avait pas colporté de telles choses, personne n'aurait souffert.
-Mais tu étais dans un lieu public!
-Tu n'as pas à intervenir dans des histoires d'adultes, Malcom!
-Ce n'est pas de ma faute. C'est toi qui n'arrête pas de charmer les filles!
-Malcom chéri, arrête. C'est ton père.
-Mais mère, ce n'est pas la première fois que des gens pensent qu'il te trompe.
-C'est car ton père est gentil de nature. Les gens ne comprennent pas.
-Mère...
-Quand ils voient quelqu'un d'agréable en face d'eux, ils ne se rendent pas compte que c'est de la gentillesse. Malcom, les gens sont calculateurs, par nature. Donc lorsqu'ils voient ton père, ils pensent que cela sous-entend certaines choses. Alors imagine cet effet sur des jeunes dames en recherche d'amour, de protection ou autre.
-Mère...je n'en peux plus de te voir souffrir....

571638Screenshot157.jpg

Cela m'a fait du bien de dormir un peu. Je me sens mieux.

-Tu es réveillée?

917171Screenshot159.jpg

-Geoffrey. Je suis désolée. Tu as raison, faisons comme si de rien n'était.
-C'est la meilleure des choses. Devenons amis. C'est bien aussi. (Sourires) Et dans quelques temps, nous pourrons aller au musée voir des expositions temporaires ensemble. Je sais que c'est aussi ta passion Eileen.
-Geoffrey...
-Je dois préparer le repas. Nous en discuterons après. Prends le temps de te reposer. Tu as beaucoup travaillé ces derniers jours. Cela joue sur les nerfs.

761644Screenshot161.jpg

-Malcom, fais confiance à ton père. C'est un homme droit.
-...
-Malcom, dis quelque chose.
-Mère, je suis désolé.
-Pourquoi? Tu n'as rien fait de mal.
-C'est moi qui l'ai laissé entrer dans la maison le premier. Je n'aurai pas dû.
-Chéri, tu t'es montré hospitalier et aussi honorable que tous ceux qui portent notre nom.
-Mère il y a autre chose.
-Quoi donc?
-J'ai l'impression qu'il la regarde différemment.
-Malcom, tu me dis ça à chaque fois. Allons, ton père ne va pas tarder à finir de cuisiner.

543669Screenshot164.jpg

Allo? Justine?...Oui, je suis désolée pour tout à l'heure..Ma voix...Oui, écoute c'est difficile.. Il est marié...je me suis mise dans une mauvaise histoire, je ne sais pas quoi faire...je l'aime...je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi...

842209Screenshot166.jpg

...Il cuisine en ce moment... non je suis encore là-bas pour éviter d'attirer les regards...Je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire, ni comment je me suis mise dans une telle histoire..Justine que dois-je faire?...Je te rappelle. J'ai besoin de réfléchir...Oui je sais que tu es là...

949009Screenshot167.jpg

Quelle est la meilleure démarche? Ils doivent bien se moquer les petits anges. Tout le monde doit bien se moquer de moi.... je me suis laissée mener en bateau... j'y ai cru si fort...

959633Screenshot168.jpg

-Je dois y aller.
-S'il te plait Geoffrey. Ne fais pas ça. Tu sais ce qu'il va se passer.
-Noémie, je ne peux pas la laisser ainsi.
-..
-Noémie?
-Vas-y. Je ne peux pas te retenir.

273335Screenshot170.jpg

-Eileen, tu vas mieux? Nous devons parler de ce qu'il s'est passé pour éclaircir les choses.

Geoffrey..mon coeur me serre..

-(murmure)Geoffrey, tu es tellement attentionné.
-Je sais (sourire). C'est dans ma nature. Mais nous devons comprendre ce qu'il s'est passé pour repartir sur de bonnes bases.

117124Screenshot173.jpg

-(murmure)Je ne sais pas ce qui m'a pris.. C'est la première fois que je ressens cela...
-Eileen, ça va passer.
-(murmure)Cela me fait si mal. Pourquoi? Pourquoi je ne me contrôle pas?
-C'est passager. Aller, viens dans mes bras. Nous t'aiderons si tu as besoin.
-Geoffrey..
-Oui?
-C'est toi que je veux.
-Eileen..
-(s'emporte) Pourquoi? Pourquoi tu ne ressens rien? Ce n'est pas possible. Tu dois bien ressentir quelque chose!

Pourquoi j'ai si mal et pas lui?

-Eileen..
-Geoffrey

Je ne peux pas croire que je sois la seule à ressentir cela!

-Embrasse moi!
-Quoi?
-Geoffrey, embrasse moi! Je sais que tu m'aimes!
-(repoussant Eileen) Mais je ne peux pas. J'aime Noémie, Eileen.

Ce n'est pas possible!

317384Screenshot176.jpg

Pourquoi cela m'arrive? Je ne peux pas le supporter! Il faut que je courre, que je fuis....loin...très loin... Geoffrey..
Jour 20
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Alors là, j'aime déjà beaucoup plus.
Je ne vais pas écrire longuement, mais sincèrement j'ai bien aimé cet épisode.
Bravo.
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 20

Merci Rakel, cela me fait très plaisir :)

La suite: jour 20

126353Screenshot178.jpg

Ah Justine, non tu ne me réveilles pas...Une mauvaise nuit... J'en ai pleuré toute la nuit...Oui...J'ai besoin de réfléchir..Je suis désolée, mais je préfère ne voir personne....Oui, à bientôt.

Ce qu'il s'est passé hier..je n'ose pas y repenser...J'ai tellement honte de moi...tellement honte de sortir dehors..J'ai l'impression que tout le monde est au courant...Mais je ne peux pas rester là à rien faire. Il faut que je me change les idées...

635545Screenshot183.jpg

Allo?...

Geoffrey!

Je...Je vais bien....C'est gentil de prendre des nouvelles..Je dois te laisser, bonne journée...

Ne pleure pas. Tu es en poste maintenant. Aller, je pense à autre chose...

-Bonjour Sylvette Wainwright.

877653Screenshot184.jpg

-Oh bonjour Eileen. J'ai beaucoup entendu parlé de vous. Je souhaite que vous m'aidiez pour une affaire...délicate.

Une affaire de chat disparu?

-Laquelle est-ce?
-Mes cartes magnétiques ont toutes disparues. Je pense que ma voisine y est pour quelque chose. Pourriez-vous regarder chez elle si vous les trouvé?
-Bien sur...
-Dites moi, vous semblez abattue
-Vous vous faites des idées..Je vais travailler sur votre dossier.

Abattue...si seulement....

-Attendez une minute....

735625Screenshot185.jpg

-Bogdan, qu'y a-t-il...
-Eileen, vous avez l'air amer.
-Vous vous faites des idées. Décidément...
-Serait-ce à cause des Plénozas?
-(s'énervant)Mais ce n'est pas possible, cessez de me parler de ces gens là! Vous avez vu quoi? entendu quoi? Non je ne me suis pas fait son mari!
-(sur un ton doux) Ecoutez Eileen. Je ne vous veux pas de mal. Nous vous connaissons et entendons parler de vous en bons termes. Nous nous inquiétons, c'est tout. Une jeune femme pleine de vie, ça ne doit pas souffrir.
-Merci de votre compassion. Mais je suis adulte. Et vous m'aiderez beaucoup à ne pas réagir aux ragots!

Je n'en peux plus d'entendre parler des Plénozas....

531731Screenshot186.jpg

Au boulot!...Je me sens tellement bien lorsque j'enquête. J'ai l'impression que mon esprit se vide. Que je suis dans ma bulle...seule...et pourtant comblée...

780302Screenshot187.jpg

Lorsque j'y pense...j'ai été tellement naïve de croire que quelque chose allait se passer....C'est ce qu'on appelle un coup de foudre...Foudroyant et si douloureux...Geoffrey, comment éteindre la flamme? Cette flamme qui vit dans mon coeur...Et cette impression que rien n'existe sans toi..

448256Screenshot190.jpg

Je nous ai imaginé, toi et moi...riants et entourés d'enfants...Ces avenirs que l'on se crée pour les réaliser..Tu es mon idéal, celui que j'ai toujours voulu...et là ...je dois faire une croix dessus...(Pleurs) J'en veux à la vie, au destin de m'avoir fait venir juste maintenant...alors que ta vie a déjà un sens...alors que tu as une femme aimante, un fils...et moi j'ai l'impression d'arriver trop tard...Pourquoi on m'inflige cela...que dois-je faire...et comment imaginer une vie sans toi...et comment imaginer une vie tout en sachant que tu es avec elle...que tu ressents pour elle la même chose que je sens pour toi....Geoffrey...(respire) Il faut que je cesse d'y penser. Je n'ai rien trouvé chez la voisine. Sylvette m'a dit que c'était une habituée de la salle de sport. Autant s'y rendre.

636868Screenshot192.jpg

-Donc vous ne l'avez pas vu?
-Non, désolée...Et vous, vous allez bien?
-Pourquoi cette question?
-Vous avez les yeux rouges...
-Je vais bien. Une allergie..

Cessez de me rappelez ma douleur! Arrêtez!

493872Screenshot194.jpg

-Pas vu non plus?
-Non, mademoiselle!

585712Screenshot197.jpg

-Je la cherche depuis un moment. Vous savez où elle se trouve?
-Hummm, non.
-Vous êtes sure?

Si elle n'est pas là, je vais perdre ma journée..C'est pas mon jour...

-Je suis désolée. Les gens ne vont pas tous les jours faire de la muscu.
-Je sais...Merci...

992950Screenshot198.jpg

Chou blanc...le sort s'acharne...Autant rentrée..

299854Screenshot199.jpg

Voilà ma vie...Je loupe tout..j'ai l'impression que je ne suis pas celle que j'ai rêvé d'être...Je ne veux plus voir ces gens...Comment on se soigne de maux de coeur....Si c'est ça galérer, autant galérer encore plus. J'en ai marre de me sacrifier...Je vais me faire plaisir pour une fois....

953810Screenshot201.jpg

....
Jour 21
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 21

Le temps a passé. Eileen a fait un sacré bout de chemin. Elle a beaucoup mûri.

Jour 21.

748831Screenshot202.jpg

La télé de Malcom...Je l'avais oublié celle-là...Il m'avait demandé de la réparer bien avant cette histoire...Il va falloir que je trouve un moyen de la lui rendre..Peut-être demain lors de mon anniversaire?...Comme s'il allait accepter de venir...Mais c'est un bon garçon...Alors avec qui fêter mon anniversaire...Finalement je suis bien seule ici..

124839Screenshot205.jpg

Vraiment crade chez moi...Je me suis trop laissée aller. Je ne suis plus Eileen. Je suis entrain de devenir une de ces personnes qu'on qualifie de victime...De qui suis-je victime? Juste de moi-même...Il faut que je me reprenne..Je ne veux pas être une de ces tragédiennes!

744464Screenshot211.jpg

511583Screenshot208.jpg

Déjà, un bon coup d'éponge, cela ne fera pas de mal à cette cuisinière. Je ne dois plus me laisser ainsi aller. J'ai un métier que j'aime, un terrain immense qui m'appartient. Je suis jeune et j'ai toute la vie devant moi. Je ne dois plus me morfondre...

287276Screenshot213.jpg

Et j'ai aussi des amis qui n'attendent que d'être appelés. Cela me fera le plus grand bien de parler et de voir des têtes amicales!

379370Screenshot214.jpg

Justine? C'est Eileen. Tu vas bien?....Oui, beaucoup mieux....Cela te dit que l'on se voit? Il y a une superbe plage que je ne t'ai jamais montré juste derrière chez moi...Oui, à tout de suite.

944851Screenshot215.jpg

-Eileen, cela me fait tellement plaisir de te voir. Marty et moi nous inquiétons.Comment vas-tu?
-(sourire) Je vais bien. C'est un peu dur mais ça va.

Tu ne sais pas à quel point j'ai mal


-Tu es sure? dis-moi ce qu'il s'est passé.
-Rien, je me suis faite des idées...En fait il n'y a rien entre nous.

Je ne sais pas comment exprimer ces maux que je ressens.

440960Screenshot218.jpg

Je sais que tu as souffert. Je suis là pour toi EIleen. Compte sur moi.
-Merci Justine, je sais.
-Et puis tu sais, il était trop âgé pour toi. Il a de longues années de mariage avec Noémie.
-Que veux-tu dire?
-Rien, mais tu n'as pas encore fêté ton anniversaire et lui a déjà les maux de la vieillesse. Vous en auriez profité combien de temps..

Quoi??

-Justine, que veux-tu me dire?
-Et bien Marty et moi avons entendu qu'il démissionnait aujourd'hui. Il n'arrive plus à suivre le rythme.

842894Screenshot223.jpg

-Justine, tu aurais pu me le dire plus tôt. Tu aurais du m'appeler!
-Mais je croyais qu'il valait mieux pour toi que tu prennes de la distance, Eileen. Tu vas te faire du mal.
-Je suis désolée, je dois partir!

392872Screenshot225.jpg

Qu'est ce que cela signifie? Est-ce que c'est de ma faute? Est-ce à cause de ma réaction qu'il a démissionné? Est-ce qu'il va bien? Justine dit qu'il n'aurait plus la force...

303124Screenshot226.jpg

J'espère qu'il n'est pas malade. Je ne peux pas supporter cette idée. Je ne veux pas qu'il ait mal. Geoffrey, j'arrive. Je refuse de te laisser seul. Si tu pars, que vais-je devenir...J'ai l'impression de me sentir vide d'un seul coup...Qu'est-ce qu'il se passe...

700809Screenshot227.jpg

Et même si c'est une question de différence d'âge...Je serai là pour lui..Oui Geoffrey, je suis là pour toi..Je ne veux pas te laisser disparaître de ma vie...je refuse l'idée que ton heure viendra...Je ne peux pas te laisser filer sans profiter de quelques minutes avec toi...Si tu pars qu'est ce que je deviens?

811942Screenshot228.jpg

Je veux sentir ses bras autour de moi...Comme lors de ce repas où tu m'avais fait devenir la véritable Eileen....Je veux ressentir encore ce bonheur..Ce sentiment qui fait que je suis unique dans tes yeux...Je veux te revoir sourire juste pour moi...Je veux que tu me refasses ces confidences...Je refuse de me priver de toi...Je refuse que l'on se prive de nous...

-(Criant) GEOFFREY! GEOFFREY! OUVRE-MOI!


486399Screenshot229.jpg

-Eileen? Que fais-tu ici?
-Geoffrey, s'il te plait...
-Entre Eileen. Il fait froid dehors.

489885Screenshot231.jpg

-Je ne peux pas te laisser Geoffrey.
-Voyons Eileen, nous en avons discuté.
-Je sais, mais je ne peux pas...Et puis j'ai appris par Justine..
-Ma démission?
-Oui

Pourquoi je suis la dernière informée?

-Tu sais, j'ai un âge avancé maintenant. Je veux profiter de ma famille autant que je le peux. Cela ne signifie pas que je vais mourir demain. Alors rentre chez toi.

559816Screenshot232.jpg

-(S'énervant) Mais tu ne comprends donc pas? Tu es important pour moi. Je ne veux pas n'être qu'une connaissance pour toi. Je veux faire partie de ta vie. Tu m'as dit que tout était possible, que tu te sentais bien avec moi. Tu m'as fait espéré. J'ai cru en toi. Et je t'aime. Et comment je fais? Tu me laisses comme ça, et moi je fais quoi? J'ai mal et tu ne m'aides pas. Tu n'as pas le droit de me faire ça!

299606Screenshot234.jpg

-(En colère) Eileen, combien de fois faudra-t-il que je m'excuse? J'ai une vie, une famille. Tu as rencontré ma femme et mon fils. Nous avons vécu des choses ensemble, surmonté des difficultés. Tu ne peux pas imaginé comme elle a été d'une présence réconfortante et précieuse. Et mon fils est le fruit de notre amour. J'en peux plus d'entendre ma femme pleurer toutes les nuits. Ni mon fils me fuir. Tu sais ce que je vis en ce moment? Alors cesse tes jérémiades! Pourquoi je dois subir ces scènes à longueur d'années alors que j'ai toujours été fidèle? Tu sais ce que c'est que de faire souffrir celle que l'on aime sans avoir commis d'actes irréparables? Non tu ne sais pas. Tu sais ce que c'est de n'avoir jamais trompé, même en sentiments, l'être le plus cher?

264376Screenshot236.jpg

-Je culpabilise à chaque nouvelle histoire. Et je remercie ma femme tous les jours de me croire. Et malheureusement cette fois, je suis dans le tort.

Geoffrey..Je ne voulais pas te faire souffrir à ce point..

-Je suis dans le tort car oui tu m'as séduite. Pour la première fois j'ai ressenti quelque chose..Et je n'en suis pas fier. J'en suis mal. Je me maudis tous les jours d'avoir eu de telles pensées. Alors laisse moi s'il te plait. Ma famille est blessée.

De telles pensées?

-Cela signifie-t-il?

621577Screenshot237.jpg

-Oui....
-Je ne suis donc pas la seule à ressentir cela?
-...
-Geoffrey, laisse moi une chance, une!
-A quoi bon?
-Laisse moi te montrer qu'avec moi cela peut aussi être bien. Ne me prive pas de toi.
-Eileen, j'aime ma femme.
-Je sais, mais je ne supporte pas l'idée de te perdre. S'il te plait, ne me laisse pas seule. Ne me laisse pas vivre loin de toi.

Je ressens un tel amour..J'ai l'impression que sans toi, ma vie est vide de sens

-J'ai besoin de toi.

Et si tu pars, je m'en voudrais de ne pas avoir partagé chacune des dernières minutes avec toi..

-S'il te plait, viens à mon anniversaire demain. C'est important.
-Eileen..
-S'il te plait. Je ne te demande pas de tromper ta femme. Mais tu m'es important. Et ce passage l'est aussi. Je veux que tu sois présent.
-Bien Eileen. Mais un jour proche, il faudra que l'on cesse ce cinéma. Cette histoire blesse tout le monde.

195739Screenshot242.jpg

Je sais, Geoffrey, que je fais souffrir ta famille et toi. Tout comme je souffre. Mais même si j'arrêtais de te voir, le mal est fait. Quelle est la meilleure solution? Je ne veux pas te perdre. Non Geoffrey. Et cela me fait d'autant plus mal de savoir que tu en aimes une autre, et que ce soir c'est elle que tu rejoindras. Geoffrey...
Jour 22
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 22

Voilà le passage à l'âge adulte d'Eileen. Et je vous laisse sur cette fin qui, j'espère, suscitera quelques émotions.

[youtube]nL49yZNE4yk[/youtube]

978612Screenshot245.jpg

Petit à petit, je prends mes habitudes. Et là petite salade, histoire de ne pas trop manger de nourriture trop riche. Oui, car aujourd'hui c'est mon anniversaire! Et c'est particulièrement stressant..même si ce n'est pas l'événement le plus angoissant que j'ai pu vivre ces derniers jours.

215048Screenshot246.jpg

Avec mes moyens, je ne peux pas préparer une fête digne de ce nom. Mais comme ce sont des amis, ils comprendront. Et puis, il n'y aura pas grand-monde. Avec mon travail, je ne me suis pas faite de grandes amies, à part Justine. D'ailleurs il faudrait peut-être que je les appelle.

589026Screenshot247.jpg

-Oui...Je sais qu'avec ce qu'il s'est passé, tu n'as peut-être pas envie de venir...Je comprendrai si tu me fais faux-bond...Merci....

Il serait peut-être temps que je me mette à nettoyer...La fête est quand même prévue...dans deux heures!!

597886Screenshot249.jpg

Je ne sais même pas s'il va venir. Je n'ai pas osé lui laisser un message après ce qu'il s'est passé hier soir...(Sourire)Je n'arrête pas de sourire bêtement dès que j'y pense. Ce que je suis bête (rire). Il a des sentiments! Ah, je suis tellement heureuse...Mais s'il m'avait menti? S'il change d'avis?...Bon j'arrête d'y penser, je dois préparer le jardin!

551240Screenshot252.jpg

-Malcom, merci d'être venu! Je sais que cela n'a pas été simple pour toi.
-Eileen, ce qu'il se passe dans ma famille ne change pas l'amitié que j'ai pour toi.
-Je te suis reconnaissante de faire la part des choses.
-(Sourire) je suis un adulte
-Tu es très mûr, mais aussi extrêmement bienveillant. D'ailleurs, je dois te rendre une télé. Tu me l'avais donné à réparer il y a plusieurs jours de cela.
-Ah merci d'y avoir pensé!

-(d'une voie joyeuse)Eileen!! Joyeux anniversaire! On se voit seule à seule quelques minutes?

575795Screenshot254.jpg

-Justine, tu es un amour d'être venue!
-Tu crois que j'allais louper le passage à l'âge adulte de ma copine préférée?
-Bien sûr que non! Et tu n'en avais pas l'intérêt!
-(rires)héhé je suis la meilleure. Ta robe est superbe! Et rouge!
-C'est une robe très ancienne. Ma grand-mère me l'a donné.
-(ton sérieux) Mais dis-moi, pourquoi Malcom est ici?

469500Screenshot256.jpg

-Je l'ai invité.
-Tu l'as quoi??
-Oui, tu sais Malcom et moi, on se connait.
-Mais à quel jeu joues-tu Eileen? Tu ne voies pas que tu brouilles les limites en faisant cela?
-Justine...
-Non Eileen. J'ai besoin de savoir. Hier, qu'as-tu fait? Pourquoi as-tu fuit? Je ne t'ai pas appelé car tu semblais bouleversée. Mais qu'as-tu fait?
-Je suis allée voir Geoffrey...
-Oh Eileen!
-Je sais, mais je l'aime. Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que j'ignore mes sentiments? Je refuse de me laisser ronger et de les ignorer sous prétexte que cela fasse mieux éduqué. Je suis un être humain Justine. Je ressens des choses!
-Je sais...ne le prends pas mal...Je voulais juste t'aider, je ne veux pas que tu te fasses du mal.

-Père! Quelle surprise!

-Justine, il est là.

495315Screenshot257.jpg

-Geoffrey, tu es là! Merci!
-Tu me l'avais demandé Eileen...
-Je ne sais comment te remercier!
-Il aurait été regrettable de louper un tel événement (sourire)
-Geoffrey, tu es vraiment quelqu'un de bon.

871284Screenshot259.jpg

-Tu représentes beaucoup pour moi. Et c'est un jour important. Et..
-Chut Eileen, n'en dis pas plus s'il te plait.
-Oui, ce serait bien!

466707Screenshot260.jpg

-Ecoute Eileen, je suis là aussi. Ne fais pas comme si tu vivais dans ton univers. Et malgré toute ma sympathie pour toi, je refuse de te voir avec père.

814295Screenshot261.jpg

-Ne t'inquiète pas. Il n'y a plus de malentendu entre ton père et moi.
-Et bien..
-Je ne veux pas de cela devant moi. C'est tout.
-Pas de problème Malcom.
-Dîtes, tout le monde est là! Allons profiter du gâteau!

Merci Justine...Je me sens si vulnérable...

443049Screenshot262.jpg

Et bien voilà. 21 jours...21 jours que je suis là..Cela parait tellement incroyable mais...j'ai une maison, une amie et un amour..Ce n'est pas exactement ce que j'attendais de la vie mais....C'est déjà pas mal!

771355Screenshot263.jpg

Et si je dois faire un voeu, c'est celui d'être avec Geoffrey le plus longtemps possible. Et d'avoir un enfant de lui, qu'on vive ensemble.. Et si possible sans que personne ne souffre.

711886Screenshot267.jpg

-Aller c'est l'heure de la fête! Joyeux anniversaire Eileen!
-Bon anniversaire Eileen!
-Bon passage à l'âge adulte!!

865210Screenshot269.jpg

-Prends du souffle! Ca en fait beaucoup des bougies!!
-(Rires) ne t'inquiète pas, je ne suis pas encore un fossile Malcom!

928229Screenshot272.jpg

-A la une, à la deux, à la trois!!!

933943Screenshot277.jpg

Ca y est..Le moment est venu...

757092Screenshot279.jpg

Alors? Alors? J'ai changé? Je suis toujours une bombe en puissance? (rires)

922531Screenshot280.jpg

-Eileen, tu es splendide ma belle! Tous mes voeux de bonheur!

342124Screenshot281.jpg

Ne t'en fais pas, je compte bien forger mon bonheur, Justine. Et c'est une promesse que je te fais.

150546Screenshot283.jpg

-Alors, il est bon ce gâteau?
-Excellent!
-Heureuse de ta journée?
-Oui, merci beaucoup. Qu'est-ce qu'on a ri! Je te revois encore entrain de faire le kangourou avec les ballons (rires)
-Et monsieur Plénozas faire le singe. (Rires) C'était vraiment une bonne idée ce jeu!

524181Screenshot284.jpg

-Merci pour cette journée Eileen. Je dois rentrer, mère va s'inquiéter. Bonne fin de journée. A toi aussi Justine.
-Merci Malcom. N'hésite pas à passer au commissariat quand tu peux.

Bon, il ne reste plus que nous trois.

-(regardant vers la porte de la chambre et murmurant) Au fait Eileen, je ne te l'ai pas dit?
-Non, quoi donc?
-En fait, les Plénozas risquent de ne pas avoir de descendance.
-Ah bon? Pourquoi?
-Ne le répète à personne,mais j'ai surpris Malcom avec Nabil Alvi...
-Attends ce n'est pas le frère du petit ami de Lisa Bunch?
-Et si! (sourire)
-Oh!
-Et ils ont l'air sacrément amoureux.

Geoffrey sort de la chambre.

-Excusez-moi, mais le punch avait un peu de mal à partir. Merci de m'avoir prêté le produit nettoyant Eileen.
-Bien,je dois vous laisser. Marty ne va pas tarder à préparer le dîner. Les garçons deviennent des lions quand ils ont faim.
-Bonne soirée Justine.
-Rentrez bien.
-Merci, bonne soirée!

899599Screenshot286.jpg

-Eileen, je suis sincèrement heureux pour toi.Te voilà une femme, et des plus séduisantes!
-Oh Geoffrey, merci.

876086Screenshot287.jpg

-(d'une voix tendre) C'est aussi grâce à toi que je suis devenue celle que je suis.
-Eileen, tu ne dois pas penser cela.
-Tu as un peu de temps?
-Bien sûr.
-On peut discuter?
-J'attendais avec impatience que tu sois ouverte au dialogue, Eileen.

641687Screenshot290.jpg

-Alors, dis moi ce qui ne va pas.
-Je dois te l'avouer. Avant toi, aucun homme ne m'intéressait. Je pensais que l'amour était chimère. Je ne comprenais pas pourquoi telle personne avait un coup de foudre, pourquoi une autre se ridiculisait en pourchassant un amant qui fuyait.
-Tu ne savais pas ce qu'était aimer.
-Non. Je pensais que les gens se mentaient. Qu'ils se créaient une illusion pour se sentir mieux exister et se donner une raison de vivre. Je me disait que j'étais trop terre à terre, trop consciente du bas instinct des hommes pour pouvoir laisser mon coeur à nu.
-Et qu'est ce qui t'a fait changer?
-Je t'ai rencontré. J'ai vu que tu n'étais pas comme les autres.

233538Screenshot294.jpg

-Voyons, je suis un homme comme on en voit plein.
-Oui mais tu es à l'écoute. Tu es humain. Tu es ce que beaucoup de personnes ne sont plus. Perdu dans leur avidité, leur désir de conquête, leur volonté de paraître.
-Je suis aussi une de ces personnes.
-Peut-être, oui. Mais ce n'est pas ce que je ressens à tes côtés. Tu as cet aspect humain. Tu as de la compassion, tu ne profites pas des autres. Tu ne donnes pas l'impression de vouloir dominer ou de jouer la victime. Le juste milieux... sais-tu que de nos jours c'est rare?
-Pourquoi penses-tu cela?
-Je ne l'ai jamais dit....Mais mon enfance n'a pas été facile...Celui qui m'a engendré...Je sais que cela peut paraître étrange, ou cruel..Mais il était un psychopathe...Oh ce mot semble tellement...en fait lorsqu'on prononce ce mot, on s'imagine les pervers des séries, ou ces gens complètement fous...Mais tu sais c'est une pathologie qui est discrète..Les gens l'ont et ne le savent pas..Ils la vivent au quotidien et ne savent pas...Et un jour elle se dévoile quand leur quotidien s'effondre, quand ils ne contrôlent plus rien...A ce moment là, tu n'es plus rien pour eux....Je ne sais pas si cela a eu un impact dans ma manière de voir l'être humain. Mais cela a modifié ma façon de voir la vie et le comportement des gens..

832075Screenshot299.jpg

-Tu t'es sentie seule?
-Longtemps...Toujours je crois...Alors quand je t'ai rencontré, je ne sais pas pourquoi, j'ai cru avoir récupéré cette partie qui me manquait. Comme si j'avais été coupé en deux, et que cette moitié avait été jeté loin de moi..Je sais que cela semble surréaliste...Les mots ne peuvent pas exprimer réellement ce que je ressens.
-Mais Eileen, sais-tu que notre amour est en quelque sorte maudit?
-Oui, j'en ai conscience.
-Sais-tu que tu vas encore plus souffrir?
-Oui....

139543Screenshot305.jpg

689242Screenshot306.jpg

[image morte]
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Petit bonus

Voici Eileen jeune adulte et Eileen adulte.
On ne peut pas dire que son comportement soit exemplaire :? Mais c'est une bonne protagoniste :D
872051Screenshot5.jpg
241600Screenshot269.jpg

Et sinon, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que ce prénom existait :yahoo3:

Forme anglo-saxonne d'Hélène
Vient du grec "helê"
Signifie: "éclat du soleil"
Se fête le 18 août

CARACTÈRE:Sympathiques, mais pas toujours faciles à vivre au quotidien, ce sont des sentimentales.
Leur très forte émotivité les rend quelque peu capricieuses.
Elles ont tendance à vivre dans l'imaginaire et à fuir les réalités du train-train quotidien.
Douces, grandes rêveuses, imaginatives, coquettes, élégantes, habiles, voilà ce qui qualifie ces femmes qui affectionnent tant les mots doux et les câlins.
ORIGINE-HISTORIQUE:
Fille d'un garçon d'écurie, née en 249 en Turquie, elle devient la concubine du tribun Constance Chlore, dont elle aura un fils, Constantin.Lorsque Constance est promu empereur sous le nom de César, il la renvoie.
Cependant, elle accèdera au rang d'impératrice lorsque son fils Constantin deviendra à son tour empereur en 325. Convertie au christianisme, elle en favorisa le développement.
(Source: http://www.signification-des-prenoms.co ... .html)

Qui sont elles ?

Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse... Eileen et Clarisse tendent à s'imposer dans la vie et apparaissent souvent cassantes, voire hautaines et fières. Confiantes en elles-mêmes, elles auraient volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elles sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une certaine volonté deréussir, leur font rechercher des routes d'envergure. Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques. Pourtant, leurs résultats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs efforts, car elles sont désordonnées et leur esprit est un peu brouillon. Ces femmes sont curieuses, touche-à-tout et passent facilement d'un sujet à l'autre, sans forcément aller jusqu'au fond des choses. Elles aiment le changement et tendent fréquemment aux remises en question, ce qui n'est pas sans quelques risques. Mais elles préfèrent cela à une vie routinière et monotone, qui les lasserait rapidement. Elles adorent leur liberté et sont des féministes acharnées: pour elles, l'émancipation féminine n'est pas un vain mot ! Par ailleurs, elles ont unecertaine séduction et un appétit de vivre insatiable. Elles sont sympathiques et gourmandes et ont l'art de persuader que la vie est belle...Enfants Eileen et Clarisse ont besoin de repères stables et d'une éducation stricte, car elles auraient facilement tendance à imposer leurs vues et leurs désirs en se montrant capricieuses, jalouses et possessives. Il serait bon de leur inculquer très tôt le partage. Il faudrait également développer leur sociabilité afin qu'elles ne soient pas trop égocentriques. Peu conciliantes, elles ont volontiers l'esprit critique et analytique, alors qu'elles sont elles-mêmes très susceptibles.

Qu'aiment-elles ?
Eileen et Clarisse aiment plaire, séduire, parader et impressionner leur entourage. Voilà pourquoi elles sont sensibles à leur apparence physique et portent volontiers des vêtements de bon goût, ainsi que des bijoux. Elles recherchent chez leur partenaire le statut social, et peut-être la fortune. Pourtant, elles veulent avant tout fonder une famille, car la vie sentimentale est importante à leurs yeux... Elles apprécient un intérieur douillet et confortable dans lequel elles aiment recevoir en parfaites maîtresses de maison, qualité qu'elles aiment qu'on leur reconnaisse. Elles ne détestent pas non plus l'aventure, les voyages et le changement.
(Source: http://www.signification-prenom.com/pre ... .html)

[youtube]oc-P8oDuS0Q[/youtube]
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'aime toujours.
L'épisode du jour 22 est sympa. Dommage que des têtes soient coupées pendant l'anniversaire, et que le cadrage laisse à désirer, principalement pendant qu'ils s'embrassent où ils sont complètement de côté.
Bon, je sais ce que tu vas dire, ce sont les épisodes déjà prêts, je le répète, mais pas pour t'embêter hein^^
Penses y lorsque tu feras les prochains ;)
Sinon, pas grand chose à dire, j'ai vu quelques petites fautes, mais comme je n'ai pas le temps, je t'en dirais seulement une, celle dont je me souviens. Tu as dis un truc du style, je suis un être humaine. Donc, je ne sais pas si c'était fait exprès ou non, mais au masculin comme au féminin, on dit être humain (sans le "e" à la fin ;) )
Bonne continuation.
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 23

Merci Rakel. Et oui tu as deviné, c'est toujours la mauvaise série. D'après mes calculs, elle s'arrête à l'épisode 27. Donc dans quelques jours. Par contre si tu as une astuce pour réussir à avoir plus de souplesse au niveau du déplacement de la caméra..Car j'ai eu du mal à faire des gros plans pour la suite, et je suis bloquée par certains murs quand je suis dans des endroits très étroits...

[image morte]
Hum, encore réveillée par le téléphone...Cela devient une habitude...
Allo? Non je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir...Oui je m'en occupe...Non, pas aujourd'hui..Ecoutez, je m'en occupe, c'est bon!...Au-revoir.

On ne peut même plus se prendre quelques jours.Incroyable!

[image morte]
C'est vrai qu'il est bon ce gâteau. J'ai vraiment adoré la journée d'hier.Enfin surtout tout ce qu'elle a signifié.Justine, Malcom..Et Geoffrey. Je n'aurai pas pu rêver mieux..Etrange comme j'ai l'impression de me sentir légère!..

[image morte]
C'est vraiment désordonné. Je n'ai pas eu le temps de ranger..Ses lèvres...ses lèvres contre les miennes..Je ressens encore leur souplesse..J'ai cru que j'allais fondre sur place...Si je m'y attendais...Je ne rêve que d'une chose: qu'il recommence, encore et encore.

[image morte]
Oh, ils parlent de ma fête dans le journal.. C'est gentil..Mais cela a une explication: Geoffrey est connu. Où qu'il aille c'est médiatisé... Cela aurait été terrible s'ils l'avaient vu partir de chez moi au petit matin....

[image morte]
Et voilà la dernière assiette, et c'est fini pour la cuisine...D'ailleurs je n'ai pas appelé Justine pour lui raconter..Mais à quoi bon, elle ne comprendrait pas.Qui peut comprendre le coeur d'une femme comme moi? J'ai l'impression de ne pas pouvoir être comprise...J'ai l'impression de vivre un rêve caché, d'être entrée dans un monde parallèle, et que le moindre faux pas risquerait de me faire tomber de mon paradis....

[image morte]
Je suis épuisée de toutes ces émotions...le sommeil est quelques fois un bon réconfort.

[image morte]
[image morte]
Quel travail! La prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois!..Ou alors je nettoierai plus régulièrement (rires) c'est peut-être cela la solution..Oh maintenant que j'y pense, j'ai entendu le facteur ce matin..Il doit y avoir quelques factures..

[image morte]
Voilà une bonne chose de faite!

-Eileen!

[image morte]
-Oh, je ne m'attendais pas à te voir. J'en ai laissé tomber mon courrier!
-Eileen, il faut qu'on parle d'hier.
-Tu veux entrer?
-Non...écoute, entre nous...
-....
-Il ne s'est rien passé.
-Que...
-Je suis désolé, mais c'est mieux.
-(d'une voix tremblante)Pourquoi?
-Je n'ai pas été correct ni envers toi, ni envers ma femme. Je ne peux pas supporter de jouer un tel jeu.

[image morte]
Mal...J'ai si ...mal....

-(d'une petite voix)Mais pourquoi?
-Cela n'aurait pas du se passer.
-(en pleurs et en colère) Mais pourquoi as-tu fait ça alors? Tu ne peux pas réfléchir avant d'agir?
-Eileen..
-Tu ne vois pas à quel point je souffre? Pourquoi tu joues avec moi?
-Eileen..je ne joue pas
-Pars...
-...
-(hurlant)Geoffrey, va-t-en! Je ne veux plus te voir!

[image morte]