Sims 3 Legacy: Johanson, famille à sang chaud

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 24

203231Screenshot338.jpg

Ai-je rêvé?...Il m'a dit que tout était fini, puis on s'est embrassé...Et il est parti...Comme à mon anniversaire..Est-ce véritablement un amour maudit?..

358190Screenshot341.jpg

Pourtant j'ai ressenti tellement d'amour...Je ne peux pas le laisser partir..J'ai besoin d'être avec lui..Que dois-je faire?..Il faut que je travaille, mais..Ah, mais je ne supporte pas l'idée que bientôt il s'en aille..Et si je loupais plein de choses tout simplement car j'ai peur et me voile la face..

943602Screenshot342.jpg

Je dois être avec lui..je dois tout faire pour être avec lui...Quand il ne sera plus là...Non je ne supporte pas cette idée..je veux vivre des choses avec lui, je veux qu'on ait une histoire commune!

522068Screenshot343.jpg

Je ne veux pas regretter, ni avoir de remords. Je veux vivre autant qu'il soit possible de vivre. Je refuse de me dire plus tard "si j'avais pu". Je sais au fond de moi qu'il a un rôle à jouer. Je sais qu'il est l'homme de ma vie.

967114Screenshot351.jpg

-Geoffrey, je ne peux pas te laisser partir une fois de plus. Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. Je sais au fond de moi que nos destins sont liés.
-Eileen...Je suis ravi de te voir.
-Geoffrey, nous devions nous rencontrer. J'en suis persuadée. Peu importe que cela soit maintenant.

889967Screenshot353.jpg

849149Screenshot356.jpg

-C'est aussi ce que je ressens.

277250Screenshot365.jpg

-Ne me fais plus jamais de mal. Je ne le supporterai pas.
-Eileen, ce n'était pas le but....
-..
-J'ai aussi du mal à comprendre ce qu'il m'arrive. Laisse moi du temps..
-Non, je ne peux pas. Je veux que l'on soit unis.. Maintenant.
-Quoi?
-On ne sait pas ce qu'il peut se passer. Aujourd'hui ou demain..On ne sait pas...je ne supporterai pas de te perdre. Je veux que l'on soit unis...au moins une fois...
-Monte. Je te rejoins...

862001Screenshot366.jpg

-C'est elle?
-Oui...
-Que veut-elle?
-Est-ce bien que je te le dise vraiment?
-...Tu as toujours été honnête avec moi..
-Je suis désolé Noémie...si désolé...Si tu savais comme je m'en veux...

379426Screenshot367.jpg

-(en larmes) Va-t-en...
-Noémie...
-Laisse-moi!!
-S'il te plait..
-Va la rejoindre. Rien de ce que j'ai pu te dire ne peut apparemment te retenir.
-Je suis désolé...
-VA-T-EN!!!

-Mère!
-Continue de jouer Malcom, ce sont des histoires d'adultes!
-Père, pourquoi...
-Malcom, ce n'est pas ce que j'ai voulu...


998145Screenshot368.jpg

Est-ce que j'ai fait le bon choix?..peut-être que je me suis trop précipitée..

402575Screenshot369.jpg

-Eileen...

Non, rien qu'en le voyant je sais que j'ai eu raison...je ne veux pas

-Geoffrey..

Je ne veux pas le perdre!

937894Screenshot373.jpg

-Eileen, quoi qu'il puisse se passer j'espère que tu ne m'en voudras pas.
-Pourquoi devrais-je t'en vouloir?
-Eileen, je suis sérieux. Tu dois me promettre de ne pas m'en vouloir.
-Geoffrey, je te le promets mais je sais que tu ne me feras jamais de mal.

Je le sens au plus profond de ma chair, au plus profond de mes tripes...Je sais que toi et moi sommes liés.

246349Screenshot379.jpg

415814Screenshot380.jpg

Avec toi, je ne me sens plus seule...

Avec toi je me sens moi...

970666Screenshot391.jpg

751970Screenshot392.jpg

-Eileen, ça va?
-Oui...
-Ai-je fait quelque chose de mal? T'ai-je blessé?
-Non, Geoffrey. C'était parfait...
-Pourquoi ces larmes?
-Car je t'aime tellement...Je ne pensais pas te rencontrer...Et maintenant j'ai si peur de te perdre..
-Mais non..
-(en pleurs)Je crains que si je m'en aille, tu me remplaces. Je crains que si je quitte le lit, tu ne m'oublies..Ou pire que tout ce que je ressens ne représente rien pour toi...
-Eileen...
-Je dois rentrer..(l'embrassant) Je...Merci..

357417Screenshot399.jpg

-Noémie bonsoir.
-Eileen...
-Je m'en allais.
-Attendez...

268032Screenshot393.jpg

-Pourquoi?
-....
-Pourquoi avez-vous fait ça?
-Noémie..
-Mais qu'est ce qui ne va pas chez vous? Pourquoi vous détruisez la vie des gens?
-...je suis désolée..
-(en colère)Non..Ne prononcez pas ces mots devant moi!

211843Screenshot394.jpg

-Vous avez détruit ce qui comptait le plus pour moi. J'ai un fils et j'ai toujours aimé mon mari. Nous nous sommes toujours aimés. Nous n'avons jamais fait défaut à l'autre. On en a surmonté des épreuves, oui. Toute notre vie, on a fait front aux potins, ragots et aux gens malintentionnés.Toute notre vie nous nous sommes battus et nous sommes fait confiance. Vous savez ce que c'est la confiance? Construire une vie..
-Noémie..
-Taisez-vous, je n'ai pas fini! Mon mari m'a toujours été fidèle, comme je l'ai été. Notre rêve, et cela l'a toujours été, c'est que notre fils reprenne l'entreprise pour que nous puissions finir notre vie paisiblement. Et, enfin, ensemble. Oui ensemble. Car vous n'imaginez quand même pas que si nous sommes aussi riches, si notre famille vit aussi bien, c'est en prenant du bon temps..
-Noémie..
-Regardez moi Eileen! Non, nous, nous nous sommes sacrifiés! Nous avons été bons avec les gens. Personne ne nous a jamais reproché quoi que ce soit. Et vous, vous avez tout détruit. Notre vie, notre passé si durement bâti, notre présent, et même notre futur! Que pensez-vous qu'il puisse se passer après cela?
-(s'énervant) Qu'est ce que je peux vous dire pour vous faire comprendre ma souffrance? Car j'ai aussi des sentiments!
-Et les notres? Vous n'en avez que faire?

454987Screenshot396.jpg

-Arrêtez!
-Malcom..
-Arrêtez de crier. J'en peux plus.Vous dites que ce sont des histoires d'adultes. Mais quels adultes j'ai en face de moi?
-Malcom, arrête!
-Non mère. Laisse moi finir! Eileen, dis moi pourquoi tu as fait ça? Je ne te l'avais pas dit, peut-être? Pourquoi tu n'as pas respecté ma famille? On ne pourra plus jamais revenir en arrière. J'en ai marre de vous!

847906Screenshot398.jpg

-Vous avez tout réussi, Eileen..
-Je ne voulais pas...
-Et bien pourtant...Vous allez nous faire vivre avec ces souvenirs. Car je ne pourrai plus jamais me défaire de cette idée. Le corps de mon mari avec le votre. Avez-vous une idée de ce que va être notre vie? Je vais devoir vivre avec. Lorsque je verrai mon mari, je le verrai avec vous. Et lorsqu'il m'enlacera, il y aura votre odeur. Et mon fils (pleurs), mon fils ne pourra peut-être plus le respecter..Nous avons mis tellement de coeur à lui montrer l'image d'une famille unie. Et vous...
-Que puis-je faire pour..
-(la coupant, en pleurs)Partez. Je ne peux plus supporter votre présence. S'il vous plait, quittez cette maison. Il y a trop de chagrin en ce lieu.
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 25

681863Screenshot2.jpg

Qu'ai-je fait?..Quelle horrible journée hier..enfin si, tellement bien...Ses bras, sa bouche...Mais Noémie....Est-ce qu'ils vont s'en remettre?...Et Malcom...Je regrette tellement de le faire souffrir...

719262Screenshot4.jpg

Je ne sais même pas si j'aurai dû agir autrement...Cette passion que j'ai pour lui, c'est plus fort que moi. J'ai l'impression de brûler vive rien qu'en pensant à lui....Geoffrey...J'espère que tu ne souffres pas..Et que fais-tu en ce moment? Penses-tu à moi? Bon je dois me remettre à gagner de l'argent...Ce n'est plus possible..Je manque de moyens, et ma maison tombe en ruine.

737003Screenshot8.jpg

-Ecoutez, cela fait une semaine que je cherche à vous joindre.
-Je n'ai rien à vous dire!
-Pourquoi?
-Lâchez moi, je n'ai pas le temps, revenez plus tard!

Pour l'histoire des cartes magnétiques, cela n'avance pas aujourd'hui..Du coup j'ai un peu de temps. Je vais en profiter pour aller voir Justine. Je dois lui raconter..Ah mais avant je dois passer au salon de beauté!


272291Screenshot10.jpg

Beau bâtiment. Peut-être que je viendrai me faire relooker un de ces quatre!

303732Screenshot12.jpg

-Vous comprenez donc à quel point les nouvelles technologies ne sont pas néfastes.
-Oui, vous m'avez convaincu. Merci encore!
-Bien, je vous laisse donc...Mais qu'à madame Gothic?
-Son mari....
-Oh

727335Screenshot16.jpg

-Madame Gothic, bonjour.
-Bonjour.
-Je vous présente mes condoléances.
-Merci...
-Cela s'est passé quand?
-Cette nuit..il nous a quitté de vieillesse...(en pleurs) il me laisse avec un fils...seuls....après toutes ces années de vie commune..
128816Screenshot18.jpg

-Je vous comprends...
-Il était tout pour moi. Je devais lâcher mon travail d'ici la fin de semaine...Il n'a pas tenu
-Sachez qu'il vous aimait.
-Bien sûr, je n'en doute pas. Nous faisons partie de cette vieille génération qui reste fidèle, nous sommes peu nombreux dans cette ville. Et encore, même ceux de ma génération ne sont plus corrects!
-Je dois vous laisser. Je suis sincèrement désolée.

Suis-je parano ou a-t-elle voulu me faire passer un message? Je vais voir Justine. J'ai besoin de souffler un peu là!

823280Screenshot22.jpg

Sa nouvelle maison est superbe! Je n'étais encore jamais venue ici! Elle a eu bien raison de déménager!

371857Screenshot23.jpg

-Oh Christopher, tu as grandi! Tu es un homme maintenant. Ta mère est là?
-Bonjour Eileen. Je suis ravi de te revoir. Mes parents ne sont pas là, mais entre!

527138Screenshot26.jpg

-Tu n'as pas encore vu la maison? Elle est superbe!
-Merci Christopher, je vais visiter!
-Qu'est ce qu'elle fait ici cette pétasse!
-Alfonso!

594987Screenshot27.jpg

-C'est à moi que tu parles, jeune homme?
-Oui, et tu veux que je répète? Pé-ta-sse!
-Tu peux m'expliquer ton comportement?
-Tu crois que je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je te suis toujours et j'aime.
Eileen est-elle enceinte? Suspense... :mrgreen:
Pour les prises de photos, utilises la touche TAB et fait avancer ou reculer la caméra avec la roulette de ta souris, et si tu veux descendre ta vue (toujours en utilisant la touche TAB), appuies sur la touche Q ;)

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 26

Rakel, réponse dans cet épisode ;)
Et merci pour la caméra, dès que j'y rejoue, je teste la fameuse touche Q! :)


[image morte]
Pas vraiment envie de sortir après tout ça...De toute façon j'ai du ménage...

325897Screenshot38.jpg

Allo?..Bonjour Justine, tu as eu mon message?...Exactement comme je te l'ai dit, tu peux m'expliquer?..Personnellement je ne trouve pas normal que ton fils se permette de me parler ainsi, il y a certaines limites...Bien sûr que je ne suis pas sa mère...Mais c'est ma vie....Ecoute, on se rappelle. Je n'ai pas la tête à ça. Au-revoir.

446838Screenshot40.jpg

Comment elle peut défendre Alfonso?Je sais bien que c'est son fils mais il n'avait pas à m'insulter..ça m'énerve, les gens se mêlent de tout!

198727Screenshot41.jpg

Allo?...Oui...Non, je suis désolée je n'ai pas encore eu le temps...Mais je compte rattaquer dès que possible. Laissez-moi un ou deux jours en plus...Bien, merci.

210082Screenshot42.jpg

Des fois, mieux vaut être seule..Geoffrey...Je me demande quand je vais le revoir...J'aimerai tant être avec lui, pouvoir me blottir dans ses bras...

477882Screenshot43.jpg

Et je ne compte pas m'arrêter parce que les gens critiquent ma vie...Hors de question de me laisser faire!

[image morte]
Ah c'est vrai que j'ai eu une nouvelle tenue, dans le journal ils parlent de mon évolution....Même si le rouge est ma couleur favorite, je vais encore moins passer inaperçue...De toute façon je ne suis jamais passée inaperçue avec ma tenue, vu qu'il fait toujours beau!

985740Screenshot45.jpg

Des factures....au bout d'un moment cela devient risible d'en payer alors que je ne vis pas dans le luxe..reste plus que les impôts!

[image morte]
...mouais...non...je ne veux plus sortir de chez moi...

[image morte]
Allo?...Oh Geoffrey! Bien sûr que tu peux passé!... Oui je suis chez moi...A de suite!

[image morte]
-Et bien, belle demoiselle, pourquoi une si petite voix au téléphone?
-Oh, tu es déjà là? Je préparais le dîner.

789700Screenshot53.jpg

986583Screenshot54.jpg

-Je...non rien.
-Dis-moi, je peux tout entendre.
-Vraiment rien.
-(Riant) Après ce que tu m'as forcé à vivre, je peux tout entendre.
-Oh..
-Je plaisante. Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne va pas? Nous pouvons trouver une solution à deux.
-Et bien, cela fait plusieurs jours que les gens me font comprendre qu'ils sont très bien informés.
-Bienvenue dans mon quotidien.
-Et hier, le fils de ma meilleure amie m'a insulté...
-Qu'as-tu fait?
-Je suis partie. Que voulais-tu que je fasse?
-Laisse, je reprends la cuisine (sourire).

543199Screenshot57.jpg

-Je... J'ai laissé un message à Justine..Mais..
-Mais quoi?
-Elle l'a défendu...Je me suis sentie trahie..
-Ne prends pas les choses à coeur.

335356Screenshot60.jpg

-(regardant son papillon) Comment peux-tu me dire ça?
-Ce sont des détails dans ta vie, tu en verras d'autres.
-Des détails pour toi, mais c'est mon quotidien. (s'énervant) Tu ne comprends pas ce que je ressens! Pourquoi je devrais nier ces "détails" qui me font mal?
-Je n'ai pas dit cela.
-Pourtant d'après toi, il faut que je fasse avec!
-Oui.
-Mais je refuse de subir ça! Les gens n'ont pas le droit de se mêler de ma vie! Qu'ils s'occupent de la leur!

148784Screenshot64.jpg

-(souriant) Oh, tu as gardé les ballons de ton anniversaire.
-Tu m'écoutes?
-Oui, je ne fais que ça.
-Alors pourquoi réagis-tu ainsi?
-Mais que veux-tu que je dise? Que tu dois prendre une arme et aller tuer tout le monde? Que tu dois leur dire quelques vérités et que cela va changer ta vie?
-Non mais..
-Eileen, tu dois apprendre à vivre avec ça. Tu savais que les gens jaseraient quand tu as voulu cette relation.

903528Screenshot65.jpg

-Alors assume-la. Et maintenant mangeons!
-Mais est-ce que moi je me permets d'aller commenter leur vie?
-Non mais c'est ainsi. Les gens sont comme ça. Tu vas devoir t'y faire.
-Je ne peux pas.
-Et bien déménage. Mais que va-t-il se passer après? Cela recommencera.
-Arrête de t'énerver. Tu es exaspérant et cynique.
-Et toi bien naïve. Quand on fait un choix, on doit assumer les responsabilités qui vont avec.
-Mais pourquoi dois-je payer des frais supplémentaires? Je n'ai rien demandé.
-La vie est ainsi faite...et malheureusement les gens aussi...
-...
-Avec le temps, j'ai appris que les gens ne peuvent se contenter de leur univers. Apprécier le malheur des autres, c'est aussi une part de leur vie. C'est une part perverse de l'être humain... Que tu ne pourras pas changer...maintenant cessons de penser à des choses négatives, la vie est trop courte.

[image morte]
 

Rope'

Tient les murs
28 Juillet 2011
240
0
16
Toujours des problèmes avec les murs, et bulles de pensée, mais ça reste intéressant, y a des choses qu'on est pas habitués à voir dans un legacy, c'est bien de chercher à scénariser.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je suis d'accord avec Rope' et j'ajouterais aussi que pour la touche Q, c'est quand tu utilises la touche TAB, sinon, juste Q, te feras quitter le jeu, donc fais bien attention.
Ensuite, il y a les photos 2-3 et 4 qui sont quasi identiques. Tu n'as pas cherché à bouger la caméra. Du coup, on a presque toujours la même photo qui suit et c'est un peu "lourd".
Cadres tes personnages, sauf quand tu le fais exprès. Le but étant quand même de centrer le sujet principal, enfin, je pense que c'est plus esthétique quand c'est joliment centré ;)
Bonne continuation.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Rope: merci pour ton commentaire. En fait l'histoire ne devait pas être aussi développée, au départ c'était juste un simple légacy pour moi. Mais avec les commentaires de Rakel, j'ai du essayer d'étoffer le scénario et j'ai fais quelques recherches aussi pour que cela soit calé avec la véritable personnalité des personnages (cf wiki des sims). Finalement cela tourne un peu au mélo-dramatique (alors que je n'ai jamais lu de bouquins collection Arlequin et que je ne suis absolument pas fan des histoires à l'eau de rose). En fait la seule crainte actuelle, c'est que l'histoire devienne mièvre ou que je me répète dans les actions. Je compte sur vous pour me le signaler, car étant donné que j'ai développé l'aspect interne d'Eileen, j'ai l'impression de me perdre quelques fois dans des questions existentielles du personnage qui n'apportent pas grand chose au final. :!: :?:

Concernant les bulles, j'ai boycotté un temps le code, mais sur certaines images elles sont encore là. Et les murs, je les enlève lorsque la caméra n'arrive pas à prendre assez de recul. Mais je n'ai pas encore la maîtrise absolue de la caméra.

Rakel: merci aussi pour le commentaire. En mettant les images, je me suis aussi aperçue que cela faisait très statique. Je vais essayer de me laisser plus de liberté au niveau des plans, car je trouve aussi que cela casse un peu le rythme. Mais j'essaie de m'améliorer :)
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 27

[image morte]
Cette discussion avec Geoffrey ne m'a pas permise de me sentir mieux...Je déteste devoir subir, c'est énervant.. Que puis-je faire pour changer cela?..Je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler...

240469Screenshot71.jpg

Et Justine...est-ce cela une amie?..Elle devrait me soutenir, me supporter, comprendre mes erreurs..enfin les actes que je fais et qu'elle considère comme des erreurs..

119735Screenshot74.jpg

De toute façon, je m'en fiche du qu'en dira-t-on. Qu'ils aillent tous au diable! Je sais que je suis dans mon bon droit. Ce sont juste des jaloux envieux de mon bonheur.

158828Screenshot78.jpg

-Eileen, bonjour. Je me doutais que tu passerais.
-Nous nous sommes toujours deviné Geoffrey (sourire)

Avec lui je me sens plus forte.

[image morte]
Oh, Noémie est là...

-(Rires) Voyons Malcom, tu ne connais donc pas tes classiques? Je t'assure que c'est Rimbaud.
-Mais non, mère, cela vient de Verlaine.
-Et bien, si tu me le prouves, je te paie un nouvel ordinateur.

[image morte]
C'est étrange, d'être ici en leur compagnie.

-Alors Eileen, comment vas-tu depuis hier?
-Bien, je suis en pleine forme. Et ravie de te voir... Je voulais savoir si...
-(Sourire) oui?

592132Screenshot82.jpg

-Si tu accepterais de partir en vacances avec moi?

Si c'est pour se voir à chaque fois en compagnie de Noémie, je préfère autant qu'on s'en aille.

-Je t'assure, c'est le moment idéal. Il fait beau, les prix ne sont pas chers car c'est hors-saison. On va être bien.
-Eileen, je ne peux pas voyons.

[image morte]
-Mais pourquoi?
-Car ma femme et moi gardons un oeil sur notre entreprise. Et il est impossible de partir en ce moment avec les modifications de postes.
-(murmure) ah, ta femme..
-Ne fais pas ta tragédienne (sourire). Embrasse-moi, jeune sauvageonne.

[image morte]
407245Screenshot89.jpg

-Monte dans ma chambre, je te rejoins.

Forcément, sa "femme" ne doit pas trop apprécier.

-Geoffrey, tu peux m'expliquer?
-Noémie, nous en avons parlé toute la nuit.
-Pas de ça chez moi. Sur ce, on se revoit au dîner, cher ami.
303606Screenshot90.jpg

Peu importe qu'il appelle sa femme encore "femme"..Je ne vais pas lui demander de se presser. Et il n'aimera peut-être pas mon impatience. Non, je vais me montrer digne et lui faire comprendre que je peux accepter certaines choses.

[image morte]
(Sourires) Cet endroit me rappelle tellement de bons souvenirs.. Le cadre est si beau, mais ce que je vis encore plus. Vivement qu'il me rejoigne.

386268Screenshot95.jpg

-Père, qu'est ce qu'il va se passer pour nous?
-Voyons Malcom, je reste ton père et nous restons ensemble une famille unie.
-Tu appelles cela "unie"?
-Oui, mes sentiments sont les mêmes pour toi et ta mère.
-Je ne comprends pas ta manière de faire.

320972Screenshot97.jpg

-Ne me juge pas. Je sais que c'est difficile à vivre pour vous, mais je fais mon maximum pour que vous ne souffriez pas.
-Je sais père, mais le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances il faut croire.
-Malcom, comment te faire comprendre que rien n'a vraiment changé?
-Pour mère si, et par conséquent pour moi aussi. Je te respecte, je respecte mère et Eileen. Mais je ne supporte plus de vivre ainsi. Pourquoi faut-il qu'elle vienne jusque chez nous?
-C'est ainsi.
-Ne pouvez-vous pas faire en sorte de vous voir ailleurs?
-Je vais y penser. Bien, nous reparlerons de tout cela plus tard.

553382Screenshot98.jpg

585523Screenshot99.jpg

-Noémie...Tu as un instant?
-(en colère) Je t'interdis de me parler.
-Noémie, voyons.

956482Screenshot100.jpg

-Ce manège doit prendre fin. Laisse moi passer!

[image morte]
-Ca va? Tu n'as pas attendu trop longtemps?

[image morte]
-Pourquoi as-tu été si long? Que s'est-il passé avec Noémie et Malcom?
-Rien qui puisse t'intéresser (souriant). Ne nous en soucions pas pour le moment. Profitons de notre moment d'intimité.
-Mais tu es sur que tu ne veux pas en parler?
-(en souriant) Non, nous avons plein de temps à rattraper, belle demoiselle.

645909Screenshot109.jpg

[image morte]
-Je n'aurai jamais pensé que cela nous arriverait, d'être ici. Toi et moi.
-Tu en doutais?
-Et bien, je n'étais pas certaine que les sentiments soient réciproques. Mais je veux vivre maintenant le plus de choses possibles avec toi!

458576Screenshot116.jpg

-Et quand tu auras un moment, nous partirons loin de cette ville pour prendre un peu d'air. (rêveuse) Et si cela se trouve nous aurons notre foyer, et nos enfants seront bons. Oh et notre maison sera petite et conviviale. Et bien sûr tu pourras aussi aller quand tu veux voir Noémie et Malcom. Qu'en penses-tu?
-(l'embrassant) Je pense que tu réfléchis trop..

[image morte]
[image morte]
552577Screenshot124.jpg

-Que va-t-il se passer mère? Que va-t-on devenir?Tu sais autant que moi ce qu'il se passe actuellement. Comment peux-tu laisser passer cela, sous notre toit?

[image morte]
-(Rires)Malcom, joue. Je suis entrain de te doubler.(sérieusement) Concernant ton père, ne t'en fais pas. Je ne m'inquiète plus.

[image morte]
-Tu vas voir, il va nous revenir. Et plus vite qu'on ne le pense.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Toujours sympa de te lire.
Cependant, ne te sens pas obligée de faire ce qui ne te conviens pas tout ça parce que je t'ai donné des conseils.
Fais à ta façon, les conseils, on les donne et tu en fais ce que tu veux^^
Bonne continuation.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Lalynn

Tient les murs
Original poster
26 Août 2011
115
0
16
Jour 28

Rakel, si je suis les conseils c'est car ils me conviennent aussi :D

[image morte]
[image morte]
[image morte]
...j'ai eu un sacré coup de chaud..étrange de se réveiller en pleine nuit comme ça...une sensation d'étouffer..à quoi pouvais-je donc rêver?

[image morte]
Autant se recoucher..J'ai l'impression que cette histoire me ronge plus que je ne le présume..C'est peut-être un signal d'alarme de mon inconscient...Il va falloir que je prenne du recul sur tout ce qui m'arrive demain.

[image morte]
Ohlala...quelle mauvaise nuit...je n'ai jamais aussi mal dormi...Quant à cette sensation d'étouffement...cela m'angoisse rien que d'y penser...Je sens que je ne vais pas être très efficace aujourd'hui...

[image morte]
Des gaufres, voilà ce qu'il me faut. (sourires) j'en aurai bien préparé pour Geoffrey. Mais qui sait, cela arrivera peut-être un jour...oh..

[image morte]
Je dois...je dois sortir....j'ai l'impression d'étouffer...faut que je sorte d'ici!

[image morte]
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive! Je deviens claustrophobe dans ma propre maison? (respire) Et pourquoi cette nervosité...Pourquoi j'angoisse comme ça.....

....

...ça a l'air de passer...


[image morte]
Bon, un petit coup d'éponge et je sors..Ce n'est pas bon que je reste ici aujourd'hui.

[image morte]
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?...un cinéma? mouais je vais fuir en pleine séance...voir Justine? Elle est si distante en ce moment, je n'ai même plus envie de l'appeler... AH! Il faut que je m'arrête! En urgence!!

....

....

....

[image morte]
C'était donc ça (sourire). Je vais être maman..ma-man...comme ce mot sonne étrangement...je porte un petit être en moi...un petit trésor qui se développe... c'était donc ça (sourire)..Mon petit ange, je vais bien m'occuper de toi...Si je m'attendais à cela...

[image morte]
Et comment cela est-il possible? Nous nous sommes protégés avec Geoffrey...au moins j'ai la certitude du père, je ne vais pas m'en plaindre..Mais ça va être un drame dans leur famille...C'est trop tôt, bien trop tôt...non je sens que cela n'est pas le bon moment....Geoffrey, s'il te plait, ne me déçois pas...je sais que j'en demande trop...mais s'il te plait, ne me déçois pas.

[image morte]
Bon courage, c'est juste une mission de rien du tout..encore une histoire de tuyauterie...mais ça ne va pas changer grand chose à la situation...Noémie va prendre cela comme le coup de grâce...et s'ils pensaient que je ne suis qu'une calculatrice?...Aïe mon ventre...il faut que j'arrête de stresser...

[image morte]
Ce massage m'a fait du bien...Avec toute cette nervosité engrangée...mon coeur, ne t'inquiète pas..je suis là pour toi...personne ne te fera du mal...et si ton père ne te veut pas...on s'en sortira...on est des battants...on s'en sortira, ne t'en fais pas...

[image morte]
Et la meilleure défense, c'est l'attaque...autant savoir comment protéger ce bout de chou le mieux possible. Direction la librairie (sourire) C'est que je veux qu'il soit en forme!...Un garçon...je sens que cela en sera un! Il sera grand et aura la même carrure que son père..et sans l'embonpoint de son frère (rires)

[image morte]
Bon, je pense que je n'ai pas le choix...c'est l'épreuve du feu...Pourvu que je tombe sur son répondeur...

-Allo? Ah Geoffrey,bonsoir!

Perdu...

-Aurais-tu un instant à m'accorder?...oui si tu peux passer...non, rien de grave...j'ai besoin d'un avis..oui à tout de suite.

Pas été très honnête sur ce coup...

[image morte]
[image morte]
-Alors jeune demoiselle, si tu me disais ce qui ne va pas?
-Mais tout va bien!
-Pourtant le ton de ta voix...tu es anxieuse, on dirait.

Je n'ai pas le courage..

-Non, voyons..je suis un peu fatiguée..je dors mal en ce moment.
-Tu sais pourquoi? un manque de vitamines? Ou trop d'excitants?
-Non..
-Tu veux que je te mène chez le médecin? J'en connais un de garde.
-Non..je..
-Tu es pâle, rentre t'allonger.
-No..non...écoute...

[image morte]
Il faut que cela sorte!
-Je suis enceinte!
-...
-J'attends un bébé, et il est de toi Geoffrey...et si tu savais comme j'en suis désolée..car je sais que ce n'est pas le bon moment (parlant de plus en plus vite). Je sais que notre histoire est récente, que tout te tombe dessus, ta relation avec Noémie, ton fils Malcom. Et j'ai tout fait pour me protéger, je ne sais pas quoi te dire. Je sais que tu vas te sentir trahi...si tu savais comme je m'en veux..Geoffrey, je ne voulais pas..
-..
-Dis quelque chose! Ne me laisse pas parler seule!
-...tu...

[image morte]
-...tu...tu attends...un ....bé..bé..?
-Oui...
-C'est ...vrai?..je veux dire..tu ne mens pas?...
-Non...Non Geoffrey, nous allons avoir un enfant...ensemble.

[image morte]
-C'est incroyable..je n'en reviens pas..Tu as un petit être dans ce ventre..et il est de moi..Je..
-Oui, il est de toi.
-Je ne pensais pas cela possible...je vais être père..

[image morte]
-C'est incroyable, Eileen...Incroyable..Je suis..ravi..
-Vraiment?
-Oui, c'est...une fille va grandir..ma fille..
-Ou un fils..
-Ou un fils..le frère de Malcom..je n'en reviens pas..j'en ai tellement rêvé...

[image morte]
-(regardant dans le vague) Avec Noémie, nous avions essayé d'en avoir un deuxième..mais la grossesse de Malcom avait été difficile..je pense que le corps de ma femme a été traumatisé par la naissance douloureuse..
-Tu..tu rêvais d'un autre enfant?
-Oui..je les imaginais jouant ensemble...se disputant..et nous promenant entouré de leurs rires...
-(s'assombrit) avec Noémie...
-(la regardant) Mais c'est avec toi que je suis en ce moment, et c'est avec toi que je partage ce fruit qui est entrain de grandir..D'ailleurs si c'est un garçon, je veux l'appeler Conrad, comme l'aventurier..et si c'est une fille...
-Tu as déjà un prénom en tête?
-Scarlet, comme l'héroïne d'autant en emporte le vent..Je trouve qu'elle te ressemble car elle est entière..et je suis sur que si c'est une fille, elle partagera cette qualité (l'embrassant)

[image morte]
[image morte]
-Mais qu'est-ce que j'ai fait?
-(criant de la chambre)Geoffrey..
-Je ne peux pas...
-(arrivant) Geoffrey, pourquoi es-tu parti précipitamment?
-Je suis désolé...
-Tu me fais peur Geoffrey, qu'est ce qu'il t'arrive?
-Je..je ne peux pas être le père de ton enfant!

[image morte]
Non...ce n'est pas possible!

-Ecoute, si tu as peur, sache que l'on sera ensemble. Toujours ensemble...On..on sera des bons parents, j'en suis persuadée..
-Eileen..

Pourquoi? Pourquoi maintenant?


-On va l'éduquer ensemble. Il sera heureux. (en pleurs) je suis sûre qu'il sera heureux. Et Malcom jouera avec lui..et Noémie..et Noémie comprendra.
-Eileen, non..
-C'est le fruit de notre amour..On sera tout ce qu'il a..on le défendra des personnes mauvaises, on le protégera, on lui montrera le bon chemin!

[image morte]
-Je suis désolé. Je ne peux plus continuer.

[image morte]
Quoi?...Non..j'ai...j'ai trop mal...pourquoi dis-tu ça...pourquoi..maintenant...

-Mais pourquoi te comportes-tu ainsi? Il y a quelques minutes encore, tu me disais son prénom. On parlait de son avenir. Pourquoi dis-tu ça?
-C'est trop...non, je ne peux pas. C'est fini, Eileen.
-Quoi? (s'énervant) Tu n'as pas le droit de me dire ça! Tu ne peux pas me quitter. Et surtout pas maintenant! Que fais-tu des moments que nous avons passés ensemble? De ces promesses que l'on s'est dite? Il y a encore une heure nous faisons l'amour! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi?

[image morte]
-Eileen! Je...C'est...Non, je n'en peux plus!...je suis désolé Eileen, mais c'est ma femme que j'aime. C'est avec elle que j'ai un passé et avec elle que j'ai construit un avenir et ce présent. (s'énervant) Je refuse de lui faire plus de mal! Je ne supporterais pas de la voir encore plus malheureuse!
-Quoi? Mais pourquoi avoir été avec moi alors?
-J'ai été perdu! Tu veux la vérité? J'ai été perdu! C'est la première fois que cela m'arrive, mais maintenant je sais ce que je veux. Et je ne veux plus de notre histoire. J'aime Noémie plus que tout. Elle est la mère de Malcom, la femme que j'ai toujours désiré! (se calmant) je suis désolé, Eileen...je regrette ce qu'il nous arrive..et de te faire souffrir..

[image morte]
-Tu es bouleversé Geoffrey, c'est normal. S'il te plait, calme toi. Tu dois être sous le choc de la nouvelle. Je sais que tu ne penses pas de telles choses.
-Eileen, je suis ...je suis sérieux. Je ..je ne peux plus continuer cette vie...je n'en ai plus la force..
-Mais que va devenir le bébé?
-Je serai là si besoin. Mais s'il te plait, ne me l'impose pas.. Cela va être une douleur de ne pas l'assumer au grand jour, mais je supporterai encore moins que ma famille subisse le poids de cette responsabilité..
-Tu..tu es sérieux?

Je suis perdue...pourquoi...que se passe-t-il...

[image morte]
[image morte]