[Tutoriel] Aide à la création de personnage.

Rope'

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2011
240
0
16
Heureux de constater qu'il a quand même été lu. ;)
Merci à tous !
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Je te tire mon chapeau, j'ai tout lu, et je trouve que tu explique très très très bien ^^. Ca me donne envie de créer un sims tout de suite avec cette méthode (que j'espère avoir bien retenu). Merci Rope pour ce tutoriel :D
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Comme à dit Matou', chapeau bas !
En voyant le pavé, je me suis dit: "Oh my god ! Je vais jamais pouvoir lire tout ça" et en fait, si :mrgreen:
Ton tuto est vraiment très complet et magnifiquement bien écrit, il est agréable et "facile" à lire... Bravo ! :pompom:
En tout cas, j'en ai appris des choses :youpi:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Très intéressant ce tuto. J'en ai lue une petite partie, et je trouve que tu explique très bien ! C'est génial, car, beaucoup de membres de ce forum veulent commencer des histoires et n'arrive pas à forgé une personnalité à leur sims. Moi ça me donne envie de crée une petite chronique sims en appliquant tes conseils. ;D

Je finirais de le lire demain.

Bravo, et merci.
 

Rope'

Tient les murs
Original poster
28 Juillet 2011
240
0
16
Merci encore ! Si vous avez des questions, besoin d'aide pour une histoire, je suis disponible, n'hésitez pas !


Ajout d'un petit paragraphe au passage, un point que j'avais pas évoqué et que visiblement j'aurais pas du oublier.
hum.gif


J'en profite, puisqu'on parle de crédibilité, n'oubliez pas de travailler les antagonistes : ils ne doivent pas se résumer à être les "méchants" de l'histoire, ils ont aussi une vie, des motivations. Certains se rendent compte que ce qu'ils font, c'est mal, mais ils ont des raisons d'agir comme ils le font, d'autres sont persuadés d'agir pour le bien de tous, ou certains n'ont tout simplement pas conscience que ce qu'ils font. N’allez pas, pour justifier leurs actes, chercher la solution de facilité, essayez de trouver un truc qui pourrait vite fait tout expliquer, les antagonistes font partis en général des rôles principaux de votre histoire, ils méritent donc au moins autant de travail que les héros.