[BLOG SIMS 3] Decocoon

Tinu

Prend ses marques
Original poster
La première fois que j'ai évoqué Decocoon, c'était en Janvier 2011...depuis l'idée à fait du chemin jusqu'à finalement prendre forme. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site est enfin ouvert !

ban_decocoon_650.png


J'espère de tout cœur que le site vous plaira, tant au niveau contenu que présentation et qu'il vous sera utile d'une quelconque manière.

Pour l'ouverture, j'ai concocté une visite guidée d'un loft industriel
vign_visiteloftindu.png


Et une série de tableaux pour les enfants tiré du travail de Kim Minji
kimminji01vign.png


Sur ceci, je vous souhaite une bonne visite :)
Tinu​
 

Tinu

Prend ses marques
Original poster
Merci, je suis ravie que le site ouvre enfin ses portes. J'ai vraiment cru ne jamais le lancer mais je me suis organisée tout le mois d'Août pour mettre la gomme et finir ce qu'il restait à faire ^^

J'en profite pour te faire un gros bisous au passage mon ptit Bilu :kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Super Tinu :youpi: déjà quand tu avais annoncée le projet j'avais hâte qu'il sorte ! J'y cours vite aussi (toujours aussi fan du style de la bannière en tout cas)
 

Tinu

Prend ses marques
Original poster
Bilu : Roh tu vas me faire rougir avec tous les compliments ! Voyons :oops:

Lills : Merci, j'espère que tu auras apprécié ta visite :)

J'en profite aussi pour vous dire que puisque le site est pour vous, si vous avez des envies particulières, si vous voulez que je traite d'un sujet particulier (couleur, style précis, un type d'objets, une pièce...) n'hésitez pas à proposer vos envies et idées :)
 

Rope'

Tient les murs
28 Juillet 2011
240
0
16
Hey !


Je suis allé jeté un coup d'oeil à tout ça, c'est vraiment très sympathique. Les décos (enfin, pour l'instant, y a surtout celle du loft) me plaisent beaucoup, les associations de couleur sont intéressante, bref, c'est vraiment nice. Va falloir que je passe régulièrement voir si il y a de la nouveauté !

Bisou Tinu :kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Et bien...comme prévu je ne suis pas déçue, la déco du loft est très chouette, j'aime beaucoup l'ambiance à la fois industrielle et chaleureuse. Les couleurs sont vraiment belles et bien associées, c'est sympa de les avoir mises à côté avec les codes couleurs (pour certaines ça me donne envie de les noter pour les retrouver :) ).
J'aime beaucoup la galerie aussi, avec un coup de coeur pour la série Reflets du temps, très jolie !

Bonne continuation à toi, je continuerais de guetter les nouveautés :)

(Hors-sujet...tu as en projet de continuer l'Effet tournesol ou pas ? :whistling:)
 

Rope'

Tient les murs
28 Juillet 2011
240
0
16
Yep, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau voir tes créas à travers la galerie, vu que je suis pas forcément le bienvenue là où tu es la plus active ;)
 

Tinu

Prend ses marques
Original poster
Ro : merci beaucoup, contente que ca plaise :) Je vais essayer un maximum de varier les styles histoire de parler un peu de tout et faire en sorte que ca soit complet.

Et si tu veux être tenu au courant sans passer régulièrement sur le site, y'a le système de newsletter (enfin, je dis ca mais j'oblige à rien). Et pour mes créations faudrait que je reprenne l'habitude de poster sur les autres forums mais j'ai souvent la flemme (même si c'est du copier coller) :lol:

Lills : ravie que tu ne sois pas déçue. Ca faisait longtemps que je voulais faire quelque chose autour du syle industriel que j'aime beaucoup parce qu'il y a beaucoup d'objets avec un vécu (enfin sauf si tu les achètes chez casto et autre XD) et j'aime beaucoup les choses qui ont une histoire derrière, tout ce qui est récupération, seconde vie et le fait de détourner les objets... Pour les codes couleurs, je me suis dis que ca serait plus sympa pour ceux qui n'ont pas forcément d'idées de ce côté là (ou ceux qui n'aiment pas ca ou qui ne savent pas les marier). Je pense qu'un article que je ferai de façon récurrente sera justement autour d'une palette donnée avec des exemples en photo :) Enfin vous verrez bien au fil du temps ^^ Et merci pour la galerie aussi :D

*HS ON*(Et pour l'effet tournesol j'en avais pas parlé ? Il me semble que j'avais fais un message à ce propos...
Enfin bon je sais plus mais pour te répondre, j'ai pas abandonné, loin de là. Le chapitre 6 est terminé (j'ai retravaillé deux passages que je voulais revoir) et j'ai les photos à faire mais je veux prendre au moins un chapitre d'avance pour avoir un rythme plus régulier sachant que j'ai écris la moitiè du chapitre 7).
Mais avec mes différents projets, mon nouveau boulot et autres c'était vraiment dur d'avancer. Sache que j'abandonnerai pas même si ca prendra du temps. *HS OFF*

Au passage le numéro 11 de net deco sims ne devrait pas tarder à sortir et vous pourrez y retrouver un dossier que j'ai réalisé mais je vous en informerai lors du jour J.