Ro : merci beaucoup, contente que ca plaise
Je vais essayer un maximum de varier les styles histoire de parler un peu de tout et faire en sorte que ca soit complet.
Et si tu veux être tenu au courant sans passer régulièrement sur le site, y'a le système de newsletter (enfin, je dis ca mais j'oblige à rien). Et pour mes créations faudrait que je reprenne l'habitude de poster sur les autres forums mais j'ai souvent la flemme (même si c'est du copier coller) :lol:
Lills : ravie que tu ne sois pas déçue. Ca faisait longtemps que je voulais faire quelque chose autour du syle industriel que j'aime beaucoup parce qu'il y a beaucoup d'objets avec un vécu (enfin sauf si tu les achètes chez casto et autre XD) et j'aime beaucoup les choses qui ont une histoire derrière, tout ce qui est récupération, seconde vie et le fait de détourner les objets... Pour les codes couleurs, je me suis dis que ca serait plus sympa pour ceux qui n'ont pas forcément d'idées de ce côté là (ou ceux qui n'aiment pas ca ou qui ne savent pas les marier). Je pense qu'un article que je ferai de façon récurrente sera justement autour d'une palette donnée avec des exemples en photo
Enfin vous verrez bien au fil du temps ^^ Et merci pour la galerie aussi
*HS ON*(Et pour l'effet tournesol j'en avais pas parlé ? Il me semble que j'avais fais un message à ce propos...
Enfin bon je sais plus mais pour te répondre, j'ai pas abandonné, loin de là. Le chapitre 6 est terminé (j'ai retravaillé deux passages que je voulais revoir) et j'ai les photos à faire mais je veux prendre au moins un chapitre d'avance pour avoir un rythme plus régulier sachant que j'ai écris la moitiè du chapitre 7).
Mais avec mes différents projets, mon nouveau boulot et autres c'était vraiment dur d'avancer. Sache que j'abandonnerai pas même si ca prendra du temps. *HS OFF*
Au passage le numéro 11 de net deco sims ne devrait pas tarder à sortir et vous pourrez y retrouver un dossier que j'ai réalisé mais je vous en informerai lors du jour J.