Sims 3 En pause!![Histoire] Inésse...

DeathSilence

Pose ses valises
Original poster
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Bonsoir tout le monde!
J'ai le plaisir de vous annoncer que, aujourd'hui enfin, prenant mon courage a deux mains, je me suis enfin lancer!
Ma toute première simstoire.
Je suis navrée de vous informer que la qualité de se premier épisode, et quelque peu.... décevante, je le crains. Je n'ais pas l'expérience de ceux qui font des Legacy, ou de la plupart d'entre vous. Ce pourquoi je vous prierez d'être indulgent.
Ce premier épisode d'Inesse, est assez court je le reconnais. Mais cela fut fait de manière a ce que vous donniez votre impression. Enfin, commençons plutôt l'histoire. Bonne lecture!
* - * - * - * - * - * - * - *


Dans l'un des plus charmants quartiers de Sunset Valley, il régnait un silence paisible. Soudain , des cris vinrent troubler ce calme. A l’intérieur d'une vaste villa , une dispute avait éclaté.
171409Screenshot70.jpg


_Comment as-tu pus?! Criait une jeune femme.COMMENT?
_Inésse...je ne voulais pas te faire de mal...je...
_Tu m'as menti tout ce temps! L’interrompi-t-elle. Pendant toutes ces années papa, j'avais cru tout tes mensonges! Alors que j'avais confiance en toi! Mon propre père!
_Je t'en prie Inésse, tu ne m'as pas laissé finir, écoute moi...Balbutia le veill homme en face d'elle.
416914Screenshot67.jpg


D'un geste de la main, elle déclara : Je ne veux plus rien entendre...
Elle tourna les talons et courut vers la porte de la chambre, sous le regard alarmé de son père.
145329Screenshot71.jpg


_Inèsse...implora-t-il, alors que la jeune femme sortait en trombe de la pièce.

972350Screenshot74.jpg

Elle ne s’arrêta de courir qu'une fois sur le bord de la route. Le visage en pleure, elle se hâta de composer le numéro de son chauffeur de taxi. Les larmes qui coulaient le long de ses joues l’empêchaient de distinguer les chiffres de son portable. Quelques instants plus tard, un taxi s'arrêta tout près d'elle.
676742Screenshot77.jpg


Elle s'y engouffra le plus vite qu'elle put. Indiqua au chauffeur le lieu où elle voulait se rendre, et se remit à pleurer pendant tout le trajet.
972003Screenshot81.jpg


Arrivée devant chez elle, elle paya le chauffeur, et descendit du taxi. Elle entra, et sans plus retenus courut vers l'escalier, qu'elle monta rapidement.
889840Screenshot82.jpg


Une fois arrivée au premier étage elle continua sa course le long du couloir qui menait à sa chambre.
679126Screenshot85.jpg


Une fois la porte refermée derrière elle, elle s’arrêta enfin.
Elle regarda autour d'elle d'un aire désespéré. Comme si, elle cherchait un peu de réconfort chez ses meubles familiers.
Après un instant, elle se rendit compte qu'elle pleurait toujours. Essuyant ses larmes, elle décida finalement de prendre un bain, histoire de se calmer et de prendre le temps de réfléchir.
663186Screenshot88.jpg


Une heure plus tard, Inésse sortit enfin de son bain. Elle se vêtit d'une serviette, et se dirigea vers la porte.
Elle ne prit pas la peine de s'habiller, et alla vers la cuisine.
455714Screenshot92.jpg

Elle s'arrêta net au beau milieu du couloir. Des bruits , lui parvinrent du rez-de-chaussée. Elle habitait seule. Ce ne pouvait être qu'un voleur. Elle se risqua à regarder par dessus la rampe d'escalier. Ce qu'elle vit la cloua sur place.
912170Screenshot96.jpg


Et voilà! Fin du premier épisode! J’espère qu'ils vous plait!
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: [Histoire] Inésse...

Ah oui, quand tu dis court, c'est même quasi rien du tout ! Trois phrases et un screen :?
Je ne vois pas ce que l'on peut dire à propos de ton micro épisode étant donné qu'il est très court à part attention aux fautes...
Dans l'un des plus charmants quartiers de Sunset Valley, il régnait un silence paisible. Soudain , des cris vinrent troubler cse calme. A l’intérieur d'une vaste villa , une dispute avait éclaté.
Souligné, à supprimer.
En bleu, à rajouter.

Voilà, c'est déjà fini. Bonne continuation quand même :pompom:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Histoire] Inésse...

lainychou a dit:
Je ne vois pas ce que l'on peut dire à propos de ton micro épisode étant donné qu'il est très court à part attention aux fautes...
Je partage cet avis. Après, j'ai quand même envie de voir la suite, même si pour le moment, je trouve ça quand même léger :? Fais attention aux fautes d'orthographe par la suite, n'oublie pas que les correcteurs orthographiques d'ordinateurs ne sont jamais parfaits.

Bonne continuation ! :D

p.s : Inésse, c'est par rapport à un prénom ?
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Histoire] Inésse...

Bienvenue dans le monde des Simstoires DeathSilence.
Là, c'est carrément pas un épisode, ni une bande annonce, c'est un aperçu :lol:
Lainychou, super correctrice est passée par là, donc rien à ajouter :mrgreen:
Penses à te relire avant de poster et bonne continuation ;)
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Re: [Histoire] Inésse...

Ah, au final, il n'y a pas qu'une seule image ^^ . Il faut que tu les redimentionnes, elles sont beaucoup trop grandes ;) . Sinon.. quelques fautes tout de même; on se demande bien ce qui s'est passé entre Inèsse (prénom peu commun) et son père ^^.

Je te dis bonne continuation, j'attendrais de voir la suite pour me faire un avis sur cette histoire.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Histoire] Inésse...

Je confirme ce que dit Matoutou : la taille des images sur ce forum est limitée à 640 pixels dans la plus grande dimension. Celles-ci font 1024x768. Il faut donc que tu les redimensionnes à 640x480 maximum. Mais ça peut être un bon calcul de les faire plus petites, ça coupe moins l'histoire. Enfin moi je trouve... Chacun son goût à ce sujet.

Bref, redimensionne tes photos ou elles seront mises en lien, et là ça nuira beaucoup à l'histoire... ;)
 

DeathSilence

Pose ses valises
Original poster
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Re: [Histoire] Inésse...

J'ai editer, le "micro épisode" était enfaîte un résultat de ma triste maladresse. En effet ayant appuyer sur la touche envoyer avant d'avoir terminer c'est cela qui en a résulter...^^'!
En fin, le voilà le véritable épisode, qui j’espère vous plaira

Je redimensionne dés que je reviens!!!

Et Innèsse est un prénom arabe, je le trouvais mignion et assez romantique ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Histoire] Inésse...

DeathSilence, as-tu vu notre remarque à Matoutou et à moi sur la taille de tes images ? Tu ne le mentionnes pas dans ton précédent message.
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Re: [Histoire] Inésse...

Bon, j'espère que ma nouvelle manie de corriger les fautes des autres ne vous ennuie pas. C'est juste que je me dis que c'est inutile de dire qu'il y a des fautes et de ne pas dire à l'auteur où elles sont. De plus, j'aime que mes lecteurs me signalent les fautes que j'ai fait :whistling:

_Comment as-tu pus?! Criait une jeune femme.COMMENT?
_Inésse...je ne voulais pas te faire de mal...je...
_Tu m'as mentis tout ce temps! L’interrompis-t-elle. Pendant toutes ces années papa, j'avais crus tout tes mensonges! Alors que j'avais confiance en toi! Mon propre père!
_Je t'en prise Inésse, tu ne m'as pas laisseré finir, écoute moi...Balbutia le veille homme en face d'elle.


D'un geste de la main, elle déclara : Je ne veux plus rien entendre...
Elle tourna les talons et courust vers la porte de la chambre, sous le regard alarmés de son père.


_Inèsse...implora-t-il, alors que la jeune femme sortait en trombe de la pièce.


Elle ne s’arrêta de courir qu'une fois sur le bord de la route. Le visage en pleure, elle se hâta de composer le numéro de son chauffeur de taxi. Les larmes qui coulaient le longs de ses joues l’empêchaient de distinguer les chiffres de son portable. Quelques instants plus tard, un taxi s'arrêta tout préès d'elle.


Elle s'y engouffra le plus vite qu'elle pust., Indiqua au chauffeur le lieu où elle voulait se rendre, et se remist aà pleurer pendant tout le trajet.


Arriverée devant chez elle, elle paya le chauffeur, et descendit du taxi. Elle entra, et sans plus retenus courust vers l'escalier, qu'elle monta rapidement.


Une fois arriverée au premier étage elle continua sa course le long du couloir qui menait aà sa chambre.


Une fois la porte refermerée derrière elle, elle s’arrêta enfin.
Elle regarda autour d'elle d'un aire désespéreré. Comme si, elle chercherait un peu de réconfort cherz ses meubles familiers.
Après un instant, elle se rendit compte qu'elle pleurait toujours. Essuyant ses larmes, elle décida finalement de prendre un bain, histoire de se calmer et de prendre le temps de réfléchir.


Une heure plus tard, Inésse sortist enfin de son bain. Elle se vêtist d'une serviette, et se dirigea vers la porte.
Elle ne prist pas la peine de s'habiller, et alla vers la cuisine.

Elle s'arrêta net au beau milieu du couloir. Des bruits , lui parvinrent du rez-de-chausserée. Elle habitait seule. Ce ne pouvait être qu'un voleur. Elle se risqua aà regarder par dessus la rampe d'escalier. Ce qu'elle vusit la cloua sur place.
Même chose que tout à l'heure :
Souligné, à supprimer.
En bleu, à rajouter.

Alors, voilà, c'est beaucoup plus intéressant et très intrigant :pompom:
Pourquoi s'est-elle disputée avec son père et qui est ce mystérieux jeune homme ? :cool:
Je me réjouis de voir la suite :pompom:
 

DeathSilence

Pose ses valises
Original poster
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Re: [Histoire] Inésse...

Alors voyons voir, euh
Nannie et Matoutou
oui, j'ai lus vos remarques, et j'ai redimensionner mes images.
lainychou
Merci pour tes présieux conseils Orthographiques!! Non ta manie ne me dérange pas le moins du monde au contraire ;)
Wast
Merci de vouloir me suivre!!! Et comme je l'ai dis précédemment : Inésse est un prénom arabe, que je trouve très romantique.
Rakel
Morte de rire :lol:

Merci tout le monde d'avoir pris la peine de lire ce que j'ai écris.