Sims 3 En pause!![Histoire] Inésse...

DeathSilence

Pose ses valises
Original poster
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Re: [Histoire] Inésse...

Bonjour!
Ainsi , nous voilà donc au deuxième épisode, je n'en dis pas plus et je vous laisse le soin de le lire :
Le jeune homme lui tournait le dos, et marmonnait d'un aire inquiet : Je crois bien que je me suis trompé...Quel idiot je fais!
Il fit volte-face. Inèsse se hâta de remonter les marches. Elle entendait les pas du jeune homme se rapprocher. Elle courra aussitôt dans sa chambre.
585974Screenshot102.jpg

Elle ouvra son tiroir, et en sortis un long peignoir bleu , qu'elle mit précipitamment. Elle se retourna ensuite à la recherche d'une arme qui puisse l'aider à se défendre en cas de besoin.
615408Screenshot110.jpg

Soudain, la porte s'ouvrit. Inésse se retourna et se retrouva en face du jeune homme, qui la regardait d'un air franchement surpris.
432872Screenshot112.jpg

_Qui êtes-vous? lança-t-elle sèchement.
_Oh! répondit l'homme, quelle surprise! Voilà qui confirme que je me sois trompé.
_Qui-êtes-vous? répéta-t-elle en détachant chaque mot cette fois.
_Votre voisin.
Inèsse le regarda un moment avant lui répondre :
_Pardon?
_Votre voisin, j'habite dans le bâtiment d'en face. Par mégarde je me suis introduis chez-vous. Vous voyez les deux bâtiment se ressemblent.
_Vraiment? Pourtant la propriétaire m'a dit qu'elle ne vendait plus. dit-elle soupçonneuse.
_C'est exact, elle me l'a loué.
Il lui décrocha un sourire qui révélait des dents d'une extrême blancheur.
572437Screenshot116.jpg

_Je pense que vous devriez y aller. déclara-t-elle après un moment de silence.
Le jeune homme la regarda un instant d'un air interrogateur, puis ayant enfin compris il se retourna et marcha vers la porte. Une fois sur le seuil, il tourna la tête vers elle, et murmura :
_Bonne nuit...mystérieuse inconnue.
876587Screenshot120.jpg

Inèsse le regarda partir, et lorsqu'elle entendit enfin la porte d'entrée se refermer, elle s’écroula sur le fauteuil derrière elle. La jeune femme était encore secouée par ce qui venait de se passer. L'intrusion de cet homme chez elle - mais aussi sa beauté évidente- ne l'avait pas laissé indifférente. Malheureusement , les pensées douloureuses de sa dispute avec son père lui revinrent en mémoire. Elle ne put retenir ses larmes. Elle n'arrivait toujours pas à croire que son père aie put lui raconter un tel mensonge. Un mensonge qui avait gâché son enfance, et détruit son adolescence.
440345Screenshot123.jpg

Elle se coucha et remonta la couverture sur elle. Elle se dit que jamais elle ne pourrait pardonner à son père, de lui avoir infligé de tels souffrances. Et juste avant qu'elle ne ferme les yeux, l'image du jeune homme plana devant-elle, et son bonne nuit murmuré la berça. Elle s'endormit en souriant.


Voilà! Voilà la fin du 2eme épisode. Pour le 3eme épisode plus de révélations ;)
Peut-être saurons nous enfin le sujet de sa querelle avec son père,et l'identité de ce jeune homme.
Merci.
 

DeathSilence

Pose ses valises
Original poster
22 Juillet 2011
30
0
6
28
Je suis vraiment désolé d'avoir à vous le dire...mais je suis obliger d’arrêter l'histoire Inésse. Suite a des problèmes personnelles.... Je me vois contrainte d’arrêter la production pendant un moment. Désolé.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Désolée pour toi.
Je vais archiver en attendant et fais savoir quand tu reprends ;)