Sims 3 "Mes 10 générations" [famille Shinomiya]

Melle.Red

Tient les murs
17 Mars 2011
231
0
16
23
Dans mes chaussures.
J'aime beaucoup le style et te félicite ma petite Gogow chérie, Bonne chance pour la suite!Au fait, sa copine est très jolie et je kiff son nez(au mec!) :D .
 

Melle.Red

Tient les murs
17 Mars 2011
231
0
16
23
Dans mes chaussures.
C'est très romantique, par contre, ils doivent être dans une situation embarassante après ça, enfin bref, Bonne chance encore pour ces épisodes et cette vie plutôt belle de sims, Bravo :!:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[gardien=Rakel]Lulu, je te rappelle que tu peux te servir du crayon jaune pour éditer au lieu de flooder.
Donc petit rappel, fais attention, merci.[/gardien]
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Beaucoup de choses ont été dites avec lesquelles je suis souvent d'accord. La rapidité d'action par exemple (moi aussi je suis une rapide dans les Sims, mais c'est vrai que quand on raconte l'histoire, vaut mieux meubler un minimum...)

Par contre je relève deux points qui me tiennent à cœur mais qui apparemment n'ont pas dérangé tes habitués, donc on les classera dans les goûts et les couleurs...
Et d'un c'est très grossier. Je veux dire beaucoup de gros mots, dont, à mon sens, allez, à la louche... 100% sont inutiles, et beaucoup de langage parlé aussi. Ça choque. Ça me choque.

Et une autre chose : Shang Simla, c'est en Chine, et Junnosuke Shinomiya, c'est un nom à consonance résolument japonaise. Je sais qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais ce mélange est gênant : genre, bon, de toutes façons c'est asiatique tout ça, allez hop ! Ça le f'ra bien comme ça !
Quand on s'aventure dans des domaines qu'on ne maîtrise pas complètement comme là, quelques recherches préalables évitent parfois de marcher sur les orteils sensibles zou chatouilleux. ;)
 

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Vous vous êtes bien sûr demander pourquoi il n'y avait plus de suite ? (oupa)
Eh bien depuis que j'ai installé les sims sur mon Mac ma partie est introuvable. J'ai même cherché dans les dossiers, mais rien.. Je suis vraiment effondrée car je n'arrive jamais a terminer une histoire, à cause d'un bug. J'étais très attachée à Junno en plus .. Donc je vais vous demander d'archiver car ça ne sert plus à rien.

Merci.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Désolée de l'apprendre Gogow.
La prochaine fois, (si tu ne l'avais pas fait) sauvegarde tes parties sur clé usb pour les transférer.
En tout cas, bonne chance et bonne continuation.
J'archive.