Retraite

jojooo609

Original poster
15 Septembre 2011
2
0
1
Bonjours mes sims son vieu et je ne suis pas capable de prendre ma retraitre je clique sur le telephone je nes pas loption et je clique sur la ville je ne l'est pas non plus jai meme eter voire mon patron !!! comment je peut faire ?
ps jai fait un code c testingcheatsenebled true et jai changer mon metier esseque sa pourais coser un bugue merci davancee xxx :youpi:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bonjour,
Pour prendre sa retraite : le téléphone ou cliquer sur son lieu de travail. Peut-être aussi dans l'onglet travail de ton sim, à voir. Si aucune de ces solutions ne marche c'est qu'il y a un bug quelque part, je n'ai jamais entendu parlé d'un problème de ce genre après utilisation de testingcheatsenebled.
As-tu essayer le code reset sim [prénom] [nom] ? Sinon as-tu des téléchargements ? Si oui essaye de lancer le jeu sans. C'est tout ce que je vois pour le moment :roll:
 

Leshlie

De passage
15 Septembre 2011
8
0
1
32
Lyon
Au niveau de ton nouveau travail tu es à quel échelon ? Parce que si tu es au début de ta carrière, c'est peut être la raison non ? Peut être qu'il faut atteindre un certain échelon pour pouvoir prendre sa retraite ?
 

Liliz

S4FRophile
27 Juillet 2011
392
0
16
Dans tes rêves
Tu est sur que tes sims sont bien des personnes âgées ? Sinon, redémarre le jeu sans téléchargements et sans faire de codes. Au pire réinstalle carrément les Sims...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Lulu, si le comment de la désinstallation est une question dont tu as réellement besoin d'avoir la réponse, pose la question dans un sujet en rapport direct —c'est à dire pas un qui parle de retraite— et naturellement après avoir fait une recherche sur le forum. Si tu demandes juste comme ça, pour papoter, alors direction les Discussions générales.
(Aucune réponse à ce message n'est attendu, bien sûr).
 

Angie25

Pose ses valises
3 Mars 2012
33
0
6
Bonjour,
j'ai aussi un problème. ma madame âgée ne veux pas prendre sa retraite je crois! Elle a commencer sa vie en tant que grand mère et comme je voulais une pension de retraite je lui ai trouver un emploi mais depuis 1 semaine elle travaille et j aimerais bien quelle s occupe de ses petits enfants au lieu de travailler. Je n'ai aucun telechargement aucun code juste les ad-don des sims. Est-ce que ça peut avoir rapport au peu de temps qu'elle a passer au travail? merci de vos réponses! :hello:
 

Vernie

Pose ses valises
9 Mai 2012
36
0
6
Bonjour à vous !

En fait, il faut distinguer certaine sorte d'emploie je crois, je m'explique:

-> S'il s'agit d'un emploi tel que ; Travail au Spa, librairie, Super Marché, mausolée, etc. Je crois qu'il n'est pas possible d'obtenir son argent de retraite, et donc c'est pour cela qu'il n'y a pas l'option.
-> S'il s'agit d'un autre des emplois tel que: Voleur, Athlète, etc. Je crois qu'il faut avoir passé au moins le niveau 1 ou 2 du boulot. (Je ne suis pas sûr, mais ça va de soie que ce serait trop simple de toucher de l'argent sans y avoir travailler !)
-> S'il s'agit d'une ''PROFESSION'' tel que: gardienne, pompier, chasseur de fantôme, etc. Je ne suis pas sûr que tu puisses avoir de l'argent de retraite (à vérifier ! ) Et si c'est le cas, je crois que c'est comme les emplois classiques.
-> S'il s'agit d'un emploie indépendant tel que: Peintre, jardiner, etc. Je vais vérifier, car j'ai justement une simsette qui est prète pour la retraite et qui est peintre indépendante.

Sinon il s'agit peut-être d'un bug. Ce qui est assez fréquent dans ce jeu (malheureusement !)
Je te conseil de donc essayer de redémarrer ton jeu & regarder dans d'autre game si ça fait toujours
ça. Et tu m'en donneras des nouvelles !