Sims 3 [Histoire] Moi, Lena, 34 ans, ancienne mannequin.

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
J'ai un peu modifié le un, merci, tes conseils sont les bienvenus, j'essayerais de faire un chapitre 2, plus esplicite et avec des plus jolies photos.^^ ;)
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Je dois dire que c'est confus , dans le chapitre on ne voit que Léna et un peu le mec blond , il se passe pas grand chose et on se perd un peu entre les personnages , tu devrais peut-être varier tes screens , montrer un peu plus le monde qui l'entoure et puis la maison ne parait pas habitée puisqu'il n'y a aucune marque personnelle style de trois petits trucs qui traîne dans le jardin , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
C'est dommage parce qu'on a envie de savoir ce qui s'est passée dans sa vie mais il manque du texte un peu garnis puis puisse décrire ou expliquer le lieu et tout plutôt que tout se fasse dans un dialogue .
Je ne dis pas ça méchamment mais parfois en arrangeant ces petits détails qui paraissent anodins , on arrive à faire en sorte que ce soit plus plaisant et beau à lire et regarder .
Mais je suivrai tout de même ton histoire parce que j'ai envie d'en connaître plus sur sa vie , sur elle ... ;)
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Oh c'est Joseline la rousse, le blond à un nom. Et t'as raison je vais ajouter quelques petits trucs, qui peut-etre serviront à quelque chose, merci sinon, je faire de mon mieux pour le 2.^^

Lena, vous la verrez dans le 2, pour vous faire poirotez ! :bleh:
Non je déconne, vous la verrez bien même. :cool: Suspense...
japonais-amoureux.gif
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Je suis d'accord avec les autres :? ton premier chapitre est pas du tout compréhensible, je ne suis emmêlée les pinseaux donc j'ai dis relire plusieurs fois des passage pour savoir ce qu'il ce passait, Tes personnages sont pas très expressifs et tes photos sont toujours les mêmes. Et comme la dit Lainychou et devrais mettre des indicateurs de temps.
Voila, :roll:

Bonne continuation :kisshug:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
La suite sera là vers... jeudi ! Car je manque de temps, mais l'inspiration est bien là. Je dis jeudi, mais ça pourrait etre plus tôt... ou plus tard... :(
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Bonjour à tous, je vous annonce que j'arrête mon histoire "Lena, 34 ans, ancienne mannequin".
Pourquoi ? Car je manque vraiment de temps (les devoirs, le collège, ma vie privée), mais aussi de motivation et d'envie.
Je suis vraiment désolée, je ne penses pas essayée de la reprendre plus tard, donc j'annule l'histoire entière. :(

Mais je pense ouvrir très bientôt un topic de créations, donc je reviendrais.
Mais sinon, pour tout vous avouer, ça m'attriste vraiment d'arrêter, mais je préfère tout annuler, j'espère que vous comprendrez.

Flo.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Et bien quand la motivation n'est plus là, c'est sûr que c'est pas la peine...
Cela dit, je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'école.
Et sur ce, j'archive ;)