Bug emménagement / Division de foyer de Sims [Résolu]

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Bug emménagement / Division de foyer de Sims

Red = rouge. Red-Rebecca = Rébecca la rouge... ;)

Bon et à part ça Agathe, familyfunds est un code qui permet de fixer les fonds d'un foyer.

familyfunds Halles-Fabay 1000 fera qu'après ça, le foyer Halles-Fabay aura 1 000§ sur son compte en banque, quel que soit le montant qu'il avait avant.

Attention si plusieurs foyers portent le même nom, je ne sais pas ce que ça donne. Et si le nom de foyer comporte un espace, mettre le nom entre guillemets :
familyfunds "Le Gassy" 1000 (attention : guillements. Simple cote comme ça : 'Le Gassy' ça ne marche pas)
Ce code ne fonctionne qu'après être passé en mode debugging (testingcheatsenabled true). Ceci dit, si tu veux plus de renseignements sur la question, nouveau sujet. Ici on ne parle pas de codes mais de gros bug.

Et à propos, peut-être pourrais-tu mettre résolu dans le titre, parce qu'on dirait bien que t'as trouvé une solution et qu'elle est reproductible dans un autre jeu en plus.

Red-Rebecca

Tient les murs
Original poster
14 Mai 2011
153
0
16
30
La Rochelle (17)
paradoxically.exsay.fr
Re: Bug emménagement / Division de foyer de Sims

Aaah oui xD Désolé j'avais pas fait le rapprochement ! Mais c'est vrai tu as raison, Rebecca la rouge c'est normal ;)

Ok ! Alors je vais essayer ce code :) Merci de l'info en tout cas !
Oui oui je comprends. Je verrais alors pour ce code merci :)

Oui j'avais pensé mettre [Résolu] mais c'est pas tellement résolu :/ Parce que le bug est toujours là. On l'a juste contourné. Mais je peux le mettre si tu veux.

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ah vi, parce que je crois que pour l'instant tout ce qu'on peut proposer aux gens c'est ce contournement. Et comme ça marche...

25 Janvier 2024
2
0
1
ok. j'ai trouvé une solution au problème. Il suffit d'aller dans gérer les mondes, puis gérer les foyers, enfin fusionner les foyers comme vous le souhaitez. voila. bon jeu

25 Janvier 2024
2
0
1
et en faisant cela le nouveau venu dans la famille rejoins la famille d'accueil, dans sa maison, et avec budget fusionné.

Sims

De passage
11 Février 2024
15
1
3
Avant de lancer ton jeu, pense à désactiver ton contenu personnalisé ( par exemple un # ou un _ devant ou après le nom du dossier Mods, puis dans le launcher bouton 'Contenu installé', coches: Exécuter sans le contenu personnalisé', tu lances enfin ton jeu et essayes de faire les actions que tu ne pouvais pas faire jusqu'à présent.