Patch 1.26 (Animaux) et le contenu personnalisé

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Ma foi, puisque tu as posté dans ce sujet, c'est que tu estimes que ton souci est celui décrit ici, n'est-ce pas ? Donc j'y vais en confiance : suis les instructions données dans le premier post de ce sujet, et tes soucis devraient s'envoler.

Sauf si ces soucis n'ont pas de rapport avec ce qui est décrit ici, naturellement, auquel cas ils resteront. Mais bon bien sûr, je sais que tu as vérifié avant et que tu ne postes pas n'importe où sans même lire ce qui est écrit, ne serait-ce que dans le premier message d'un post.
Je te fais confiance, tu ne ferais pas "du grand n'importe quoi", toi.
 

Khany

S4FRophile
11 Juin 2009
367
23
18
62
Namur (Belgique)
www.khanysims.be
Attention : modification du tutoriel de fix ce 07/11/2011

La version de la dll semble avoir changé sur la dernière version du programme TSR RigFix, certains ont eu des messages d'erreur au lancement du programme. J'ai mis le tutoriel à jour sur mon site avec lien de téléchargement pour la dll.

Bon jeu !
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Merci Khany, et je crois que je n'ai pas pris la peine de te remercier pour le tuto. Je ne l'avais pas mis en lien dans le post d'ouverture, c'est maintenant chose faite. (Trop occupée à jouer pour ça... J'ai zonte...)
 

Khany

S4FRophile
11 Juin 2009
367
23
18
62
Namur (Belgique)
www.khanysims.be
Oh ce n'est rien Nannie ! Le tien donnait de sérieuses précisions aussi, c'est super !

J'espère que le jeu te plait car moi, je n'ai pas encore beaucoup exploré avec tous les mails de joueurs éplorés reçus mais, ouf, la plupart s'en sont sortis !
 

4 Mars 2012
1
0
1
bonjours, alors voila j'ai installé animaux et cie et accès vip seulement voila les licorne que j'adopte (toutes sans exception) court bizarrement, en faite dès qu'elle galope les pattes saccade et j'ai tout essayer, desinstaller les deux jeux et les réinstaller, désinstaller acce vip mais sa n'a pas marché, je ne sais vraiment plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance