Patch 1.26 (Animaux) et le contenu personnalisé

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
D'accord bilu , merci , mais c'est ce qui est bizarre c'est 1.26 alors que personne la xD .
Oui je prend le nouveau logiciel de chez MTS pur voir les version et les mettre à jour :)
 

Mélisandre

Tient les murs
11 Juillet 2009
237
0
16
35
Brême
Bonsoir à tous,

je m'arrache les cheveux avec le TSR RigFix. J'ai suivi à la lettre le tuto sur le site en lui-même et checké la version de Khany mais je bloque. En effet, malgré plusieurs téléchargements de la démo Granny en question, aucun fichier dll du nom évoqué n'apparaît. Et je ne peux donc pas lancer le logiciel... Quelqu'un d'autre rencontre le problème ? Je n'ai rien trouvé sur ce soucis. J'ai tenté de télécharger le fichier ailleurs mais ce n'est pas le bon. Si l'un/une d'entre vous l'a bien, serait-il possible de me le faire parvenir ? Pleeeeease :D

Merci et bon jeu ;)
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Donc si j'ai bien compris, les vetement que j'ai dans mon jeu, coiffures, maquillages etc n'auront pas besoin d'etre supprimer, ils fonctionneront toujours, ou alors c'est le contraire ? (quel stupide cette Jena' :D)

En tous cas, j'adorerais avoir Animaux et Cie mais je vais attendre un peu, le temps que cette tornade de beug ce calme hein... *Ninja2*

En tous cas, merci Nannie de ce récapitulatif
 

26 Octobre 2011
1
0
1
Bonsoir à tous,

J'avais une petite question qui me turlupine un peu, si parexemple ont achète un nouvel addons ou un kit est-ce qu'on auras toujours ce problème avec les objects meme en laissant Les Sims 3 Animaux & Cie ?
Car si on installe une nouvelle extention je pense qu'une nouvelle mise à jour viendras non ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Que tu achètes une extension ou un kit plus ancien, ce qui compte c'est le niveau de mise à jour. Et on ne peut pas revenir en arrière dans les niveaux.

De toute façons il faut bien te dire que le nouveau format des objets qui a comme dommage collatéral que les anciens objets ne fonctionnent plus est une modification indispensable au jeu pour que les objets soit utilisables par les animaux.
 

27 Octobre 2011
1
0
1
Animaux and cie

Bonjour à tous,

Voilà, depuis que j'ai acheté le jeux, comme tant d'autres, les bugs se comptent par dizaine.
J'ai désintallé, réinstallé mais rien n'y fait.
Le jeu rame pour commencer, j'ai quasiment tous les add et c'est le premier qui me fait ça. Ensuite, impossible d'avoir une image nette et claire depuis sa réinstallation alors que je n'ai rien modifié aux paramètres, c'est pas mon style.
Sans parler des nombreuses parties que je suis obligée d'abandonner parce que tout d'un coup, aucun de mes sims n'a de souhait à long terme, bref, le jeu fonctionne sans ses fonctionnalités, c'est du grand n'importe quoi.
Je ne suis pas non plus du genre à acheter des objets ou des trucs sur le sims3store donc en gros j'ai juste acheté un jeu pour rien.
Que puis-je faire? Attendre le prochain patch? Ou tout simplement oublier cet add et demander à me faire rembourser?

Toute aide sera la bienvenue, merci!!