[Animaux & cie] Carte des collections à Appaloosa Plains

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et ben tiens Nanel justement je me demandais. Le truc à 40000§, il permet de repérer aussi les petits animaux ?.

Quant à un tableau des trouvailles, il y celui des animaux que je suis en train de faire également et qui donc se trouve encore dans cette section : Les petits animaux.

Pour les autres trouvailles (papillons, insectes, pierres & min&raux) non il n'y a pas de tableau mais c'est vrai qu'on pourrait s'en faire un.
 

Nanel

S4FRophile
4 Juin 2009
324
0
16
Oui, il permet de repérer les rongeurs, les oiseaux, tortues, serpents, lézards, etc. ! Ce qui est donc bien pratique.

Je vais aller voir ton tableau !

Mais je parlais d'un truc dans le jeu en lui-même, histoire que les Sims n'aillent pas les chercher "pour rien"... Par exemple dans la compétence "Pêche", il y a la liste des poissons pêchés par les Sims + leur qualité.
Mais en "collection", il n'y a rien...
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Non c'est vrai. Il y a juste le pourcentage de papillons, d'insectes, de pierres, minéraux et météorites. Mais pas la liste.

Dans mon jeu mes familles conservent toujours un exemplaire de chaque truc trouvé (2 pour les pierres & minéraux : un brut un taillé) dans un coffre. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas quel Sim a trouvé quoi par contre.

Et tu as raison, ça me manque à moi aussi. D'ailleurs je me fais des listes à part dans Excel. (J'aime les listes...)
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Juste une question (mais je crois pas qu'elle ait vraiment sa place ici) : la graine de carotte c'est quelle catégorie ? Commun, insolite, rare ou spécial ? (j'imagine plus insolite mais j'ai pas eu l'occasion de tester par manque de temps)