[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

M@G

De passage
10 Mai 2012
8
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je n'ai pas trop joué au sims 1, mais c'est vrai que ce doit être intéressant de voir nos chers sims sur un snowboard ou sur une luge. Ce que j'aimerai c'est qu'il y ai également des nouvelles destinations de vacances : la plage, la montage et tout ce qui va avec.
J'aimerai bien que nos sims pratique de nouvelles activités comme le VTT de descente, de l'accrobranche et pourquoi pas des croisières en bateau.
Je pense que je rêve un peu mais tous les espoirs sont permis :D
 

Ali-sinead

Tient les murs
7 Mars 2012
163
0
16
25
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Moi aussi je rêve un peu ,j'espere des nouveux etas d'esprit par exepmple , il pourait avoir un coups de soeil ou attraper un coup de froid. :arrow: :arrow: :arrow:
 

M@G

De passage
10 Mai 2012
8
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Oui, c'est une bonne idée ! Et s'ils peuvent se baigner à la plage, ce serait rigolo qu'ils aient pincer par un crabe ou un truc de ce genre :D
 

Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Les Sims 2 : Au fil des Saisons est pour moi l'un des meilleurs add-ons ! Voir les mêmes fonctionnalités sur les Sims 3 me fait baver d'envie !
Je crois les doigts pour qu'il sorte ! :)
 

A

Anonymous

Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

C'est vrai que ce serait bien d'avoir cet Add-On, mais j'imagine que ça prend beaucoup de temps à faire :S
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sims3stories, je pense que EA garde cet add-on pour le sortir à la fin de la série ( comme ils ont fait pour les sims 2 )
 

A

Anonymous

Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Oui. J'ai pas envie que ça s'arrête x)
Hors-sujet: Vous pensez qu'il y aura les sims 4? Ou autre trucs dans ce genre?
 

williamlaura

De passage
20 Juin 2012
15
0
1
Re: [Add-on] Saisons

Nous espérons vraiment qu’il va sortir un jour ! Nous adooorons les saisons ! Il n’y a rien de mieux que cela. Déjà que les Sims 2 Saisons été super top alors là, espérons qu’il ne soit que meilleur ! :yahoo3:

W : J’adorais dans les sims 2 quand tu partais en vacance et que tu pouvais bronzer, je trouvais ça « réel ». Je me souviens quand je faisais la marmotte sur la plage, je terminais tout « noir » avec pleins de coups de soleil.

L : Je trouve dommage qu’on ne peut plus se baigner dans la mer, cela été tellement drôle ! Peut-être qu’avec les Sims 3 Saisons, ils vont remettre cette action. J’espère !

Bon jeu à vous tous, :tonguemad:

W&L.
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Le rêve, ce serait que nos Sims puissent se baigner dans la mer et dans les lacs. J'aimerais vraiment trop.
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'ai voté le 1er choix! L'addons que j'attend depuis le plus longtemps je pense!